Etant donné que c'est la premiere fois que je vais a Magny cours avec le 500Cb, je recherche la démultiplication la plus adaptée a la piste F1 😉Merci ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
Alors y a personne qui peut m'aiguiller sur ce coup, 😕 car déja que je vais tirer cours par rapport aux autres alors ci en plus j'ai pas la bonne démul 😃 😃 ✌
| diabolik : Alors y a personne qui peut m'aiguiller sur ce coup, 😕 car déja que je vais tirer cours par rapport aux autres alors ci en plus j'ai pas la bonne démul 😃 😃 ✌ |
Ok je vous remercie de vos efforts 😉c'est vrai qu'il y a pas foule en 500CB donc je pense garder la démul d'origine et on verra bien de toute facon 😃 je vais la bas pour m'amuser 😉et merci a toi Bill pour le conseil avec ca t'es sur d'etre devant 😃 😃 😃 ✌
| diabolik : Etant donné que c'est la premiere fois que je vais a Magny cours avec le 500Cb, je recherche la démultiplication la plus adaptée a la piste F1 😉Merci ✌ |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎 ..ben je diré : 1 jeu de pédale 1 jeu de voile et prie pour qu'il y é du vent...(mais dans le bon sens) 😃 😃 😃 nan sérieux d'origine cé le mieux 😉 😘 ✌ |