Demul 500CB Magny cours

Par diabolik
diabolik

Etant donné que c'est la premiere fois que je vais a Magny cours avec le 500Cb, je recherche la démultiplication la plus adaptée a la piste F1 😉Merci ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

Alors y a personne qui peut m'aiguiller sur ce coup, 😕 car déja que je vais tirer cours par rapport aux autres alors ci en plus j'ai pas la bonne démul 😃 😃 ✌

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

diabolik :
Alors y a personne qui peut m'aiguiller sur ce coup, 😕 car déja que je vais tirer cours par rapport aux autres alors ci en plus j'ai pas la bonne démul 😃 😃 ✌

c'est pas que je ne veux pas ce serai avec plaisir, mais moi j'ai un 1000gex et je n'ai jamais eu de 500cb.désolé

SALUT
A+

Par bill19
bill19

diabolik :

✌70/ 22 🤡 😃 😃 😃 😛

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par eric-r1
eric-r1

j'y connais que dalle en 500cb....mais moi j'y mettrais bien la dem d'origine....ou peut etre juste une dent de moins devant....

ya quand même de la ligne droite la bas et en 500 les lignes droites sont ENCORE plus longues

amuse toi bien diabolik

http://papyrex.oldiblog.com/

Par diabolik
diabolik

Ok je vous remercie de vos efforts 😉c'est vrai qu'il y a pas foule en 500CB donc je pense garder la démul d'origine et on verra bien de toute facon 😃 je vais la bas pour m'amuser 😉et merci a toi Bill pour le conseil avec ca t'es sur d'etre devant 😃 😃 😃 ✌

Par joebar19
joebar19

diabolik :
Etant donné que c'est la premiere fois que je vais a Magny cours avec le 500Cb, je recherche la démultiplication la plus adaptée a la piste F1 😉Merci ✌

😎 ..ben je diré :

1 jeu de pédale
1 jeu de voile

et prie pour qu'il y é du vent...(mais dans le bon sens) 😃 😃 😃

nan sérieux d'origine cé le mieux 😉

😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

joebar19 :
diabolik :

😎 ..ben je diré :

1 jeu de pédale
1 jeu de voile

et prie pour qu'il y é du vent...(mais dans le bon sens) 😃 😃 😃

nan sérieux d'origine cé le mieux 😉

😘 ✌

Dans ce cas la je vais prier 😃 ✌

Commenter « Demul 500CB Magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?