JOURNEE ROULAGE A CROIX EN TERNOIS LE 14 JUILLET

Par telecaster
telecaster

Bonjour à tous,
Le MC Backfire et Street Bikes 80 organisent une journée roulage sur piste le 14 juillet 2005.
participation 60€ comprenant petit dej, dej, 7 sessions sur piste.

roulage par niveau du debutant à l'expert.

Renseignements auprés de francois au 03.22.77.35.13 , ou sur mon adr email.
✌ 💨

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par remy6r
remy6r

salut!!

je voudrais savoir si il faut reserver à l avance ou si on peut payer l'entrée sur place ?

Par telecaster
telecaster

Salut remy6r,nous avons besoin des reservations avant le 30 mai afin de prévoir la nourriture, et aussi parce que nous limitons le nombre de participants.4 groupes roulants pour 7 sessions, sinon c'est plus du roulage,mais la pagaille,,,a plus
telecaster ✌

Par telecaster
telecaster

Petite info : l'entrée est gratuite pour les spectateurs,, nous profitons de l'occasion pour faire connaitre notre club nouvellement créé, le MC BACKFIRE , voila...
la poignée dans le coin,,,, ✌

Par telecaster
telecaster

50 inscriptions pour l'instant, pour les interessés, ne tardez pas trop , on va boucler les budgets bientots,
merci pour votre participation.
le plaisir est la clef du succés,,,,

Par telecaster
telecaster

Encore quelques places pour la journée,qui s'annonce déja comme une super fete du 14 juillet,,,,

Par telecaster
telecaster

Toutes les sessions sont ok, 120 personnes attendues , poignée de gaz en main,,,,,
Bienvenu à tous ceux qui voudront venir nous voir ce jour la à croix pour qu'on réitere l'exploit,
Telecaster pour MC BACKFIRE
Merci Street Bike 80, La feria,

Dernier commentaire

Par kawazx126r
kawazx126r

🙂salut FRED j arriverai peu etre avec un peu de retard mais serai des votres pour cette journees est ce que cela pose un probleme a bientot sur la piste ✌TONY 💨

Tony

Commenter « JOURNEE ROULAGE A CROIX EN TERNOIS LE 14 JUILLET»

rester connecté

m'inscrire perdu ?