besoin d'un ch'ti conseil 📣
il semblerait que cette pièce soit morte (d'où la surchauffe à Pau) et vu le prix tt le monde me conseille de le virer surtout que l'été ne fait que débuter et que je me barre en Espagne ensuite où il fait encore plus chaud.
Bref quand je vais le virer dois-je acheter des joints qd même pour étanchéiser le bordel ou bien je peux récupérer dessus les anciens ? Vu le prix modeste des joints ça ne me dérangerait pas.
Je rappelle que c'est un 929 CBR année 2000-2001.
Merci les gars ✌
RDV à Magny-cours lundi prochain avec 300 grammes de moins 👾 💨 💨
Les 10 commentaires de cette publication.
| krees : tu voudrais pas que j'expose au monde entier tes belles chaussettes en guises de gants j'espère ainsi que les lingettes bébé pour essuyer ton 1000 gex... 💨 |
salut
bof bof bof...
garde ceux la et essaie. si ca fuit tu le verras instantanément (t'essaie avec de l'eau si tu veux pas bouffer du liquide). moi j'achete tres rarement des joints neufs. en plus ya pas vraiment de pression sur de la flotte donc essai sans les changer
par contre fais gaffe en hiver ta moto ne va plus chauffer par contre ca c'est chiant. pareil, la elle sera plus longue a chauffer
A++
| causrad : salut bof bof bof... garde ceux la et essaie. si ca fuit tu le verras instantanément (t'essaie avec de l'eau si tu veux pas bouffer du liquide). moi j'achete tres rarement des joints neufs. en plus ya pas vraiment de pression sur de la flotte donc essai sans les changer par contre fais gaffe en hiver ta moto ne va plus chauffer par contre ca c'est chiant. pareil, la elle sera plus longue a chauffer A++ |
oui je confirme pour la piste vaut mieux proscrire le liquide de refroidissement, dimanche j'étais bien content pour les petits copains derrière qd j'ai laché qques gouttes d'eau sur la piste, évaporées en 10 secondes vu la chaleur. Sinon je ne me serais pas pardonné des éventuelles chutes derrière moi.
Bon bah merci les gars pour les conseils. Pour la chauffe en été ça devrait pas poser de problèmes, et en hiver je serais en Espagne 🙂 ✌