démontage calorstat 929CBR-2000

Par krees
krees

besoin d'un ch'ti conseil 📣

il semblerait que cette pièce soit morte (d'où la surchauffe à Pau) et vu le prix tt le monde me conseille de le virer surtout que l'été ne fait que débuter et que je me barre en Espagne ensuite où il fait encore plus chaud.

Bref quand je vais le virer dois-je acheter des joints qd même pour étanchéiser le bordel ou bien je peux récupérer dessus les anciens ? Vu le prix modeste des joints ça ne me dérangerait pas.

Je rappelle que c'est un 929 CBR année 2000-2001.

Merci les gars ✌

RDV à Magny-cours lundi prochain avec 300 grammes de moins 👾 💨 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

Attention, Nicolas le jardinier va faire de la mécanique...

N'oublie pas te petits gants Dr GREEN!!!
😃 😃 😃

J'aimerai voir ca. 🤡

Par krees
krees

tu voudrais pas que j'expose au monde entier tes belles chaussettes en guises de gants j'espère ainsi que les lingettes bébé pour essuyer ton 1000 gex... 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

krees :
tu voudrais pas que j'expose au monde entier tes belles chaussettes en guises de gants j'espère ainsi que les lingettes bébé pour essuyer ton 1000 gex... 💨

ca sent l'autopourissage de post la 🤡

Par JIM26
JIM26

Que tu insultes ma mère passe encore, mais que tu critique mes superbes chaussettes, là je dis NON !!!

On ne va quand même pas raconter à tout le monde nos petites histoires de vieux couple 🙄

Tchao 😃

Par zet
zet

JIM26 :
On ne va quand même pas raconter à tout le monde nos petites histoires de vieux couple 🙄

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre vous, on monte pas un team comme ça sans ...... 😃 🥳

Par krees
krees

euh...on peut revenir au sujet initial svp ? 🙄

alors, faut que j'achète des joints ou pas si je vire le calorstat ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par zet
zet

krees :
euh...on peut revenir au sujet initial svp ? 🙄

alors, faut que j'achète des joints ou pas si je vire le calorstat ?

NON

Par causrad
causrad

salut

bof bof bof...

garde ceux la et essaie. si ca fuit tu le verras instantanément (t'essaie avec de l'eau si tu veux pas bouffer du liquide). moi j'achete tres rarement des joints neufs. en plus ya pas vraiment de pression sur de la flotte donc essai sans les changer

par contre fais gaffe en hiver ta moto ne va plus chauffer par contre ca c'est chiant. pareil, la elle sera plus longue a chauffer

A++

et TAC ! ! !

Par zet
zet

causrad :
salut

bof bof bof...

garde ceux la et essaie. si ca fuit tu le verras instantanément (t'essaie avec de l'eau si tu veux pas bouffer du liquide). moi j'achete tres rarement des joints neufs. en plus ya pas vraiment de pression sur de la flotte donc essai sans les changer

par contre fais gaffe en hiver ta moto ne va plus chauffer par contre ca c'est chiant. pareil, la elle sera plus longue a chauffer

A++

pour le probleme de chauffage, ayant viré moi même le calorstat on m'a dit de calfeutré de radiateur avec du scocth afin que la machine tourne a sa bonne temperature 😉

et de deux je n'ai pas remplacé les joints moi non plus.

Sinon perso je ne m'ennuie pas avec du liquide de refroidissement, je tourne avec de l'eau déminéralisée...

Dernier commentaire

Par krees
krees

oui je confirme pour la piste vaut mieux proscrire le liquide de refroidissement, dimanche j'étais bien content pour les petits copains derrière qd j'ai laché qques gouttes d'eau sur la piste, évaporées en 10 secondes vu la chaleur. Sinon je ne me serais pas pardonné des éventuelles chutes derrière moi.

Bon bah merci les gars pour les conseils. Pour la chauffe en été ça devrait pas poser de problèmes, et en hiver je serais en Espagne 🙂 ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « démontage calorstat 929CBR-2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?