Salut,
je cherche 1 moto club qui m'accepterai moi et ma 636 piste uniquement, et me permetterai d'optenir ma licence.
Dans ma région (Alsace) c bof.
Merci de vos invitations...
Les 19 commentaires de cette publication.
''tu peu prendre aussi juste ta licence sans étre adhérant''
heu la j'ai un doute sur la legalite vis a vis du code licences et clubs FFM. Tu remets en question le quitus de club et l'adhesion. Peux tu m'eclairer juridiquement comment tu vais car il est obligatoire d'appartenir a un club pour se faire delivrer une licence.
Ca m'interresse entant que president de club FFM
houla t'inquiete j'ai pas dit que tu avais tord mais ca m'interpelle car ca fait parti des contiditions obligatoires (a ma connaissance) pour delivrer une licence.
Mais ca m'interresse s'il peut y avoir une autre solution... par curiosité
✌rospo
bon aprés mettre renseigné 😉 car je pouvais me planter (je suis pas infaillible) 😃
donc en gros :
-le gars qui veut prendre une licence dans un club n'ai pas obliger d'y adhérer. Si il a déja pris une licence dans un autre club il doit nous faire parvenir un quitus qui permet de justifier que celui-ci est bien a jours dans cé cotisation....
pour ce qui est d'adhérer cé au bon vouloir du club...
en effet dans ce cas présent le gars ce trouve a 700kms donc il ne pourra participer en rien a notre vie de club donc on peut lui faire cadeaux de la cotisation (car il ne profitera de rien) et simplement lui délivrer ça licence FFM...
voilou 😃
A+ 😃 😉 💨 ✌
JOE BAR19 -la d'accord mais au niveau comptable de l'asso(et les grands textes 1901 hehe) fait attention a la facon dont tu le rentres si tu lui delivres une licence pour pas etre enmerdé en cas de controle (oui oui ca arrive).
Tu as un moto club qui est à bar le duc,
Affilié ffm.
C'est peut être plus proche de chez toi.
le site est www.dream-team-production.fr
n° tel 03 29 45 47 69 ou 06 77 33 78 78
mel: cscaglia@free.fr
Un calendrier piste est proposé il est bien fait.
Bonne saison.
Merci de vos propos et de vos réponses !
En fin de compte j'en es trouver 1 pas trop loin de chez moi qui à l'air correcte.
A bientot j'espère!
moi je la prend debut janvier a l'ACO au mans mais je ne t cons pas (je prend ton ble et hope demerde toi)mais pour moi c est le plus proche de chez moi.
✌
écoute si tu fais dla moto ns on est en alsace on stunt aussi ya justement un gars en 636 comme toi qui viens en ce mom donc si ca tinteresse prend mon adresse msn ou envoi moi un mail !!! allé @+
| joebar19 : ✌rospo bon aprés mettre renseigné 😉 car je pouvais me planter (je suis pas infaillible) 😃 donc en gros : -le gars qui veut prendre une licence dans un club n'ai pas obliger d'y adhérer. Si il a déja pris une licence dans un autre club il doit nous faire parvenir un quitus qui permet de justifier que celui-ci est bien a jours dans cé cotisation.... pour ce qui est d'adhérer cé au bon vouloir du club... en effet dans ce cas présent le gars ce trouve a 700kms donc il ne pourra participer en rien a notre vie de club donc on peut lui faire cadeaux de la cotisation (car il ne profitera de rien) et simplement lui délivrer ça licence FFM... sympa ton histoire alors moi qui suis de paris je prend une licence dans le sud je paie pas la cotisation toi du sud tu prend une licence a paris tu ne paie pas non plus et les clubs y fon comment pour vivre ton club et sympa mais je ne pense pas que se soit general sinon dis le moi je cherche a changer de club trop cool le plan 😉 voilou 😃 A+ 😃 😉 💨 ✌ |