Ils sont barges à la fédé !!! 💀
Les prix prennent une sacrée claque pour 2006 ! 😳 +10€ en général !!!
NET : 90€ pour l'année
NCB : 125€
NCA : 210€
Faut qu'ils arrêtent le pétard là-bas !!!
img83.imageshack.us/img83/6851/tariflicence3pj.jpg
Les 13 commentaires de cette publication.
| Biwolf : Ils sont barges à la fédé !!! 💀 Les prix prennent une sacrée claque pour 2006 ! 😳 +10€ en général !!! NET : 90€ pour l'année NCB : 125€ NCA : 210€ Faut qu'ils arrêtent le pétard là-bas !!! img83.imageshack.us/img83/6851/tariflicence3pj.jpg |
MAIS ILS SE "CARESSENT LA CHOUETTE" (copyright krees) OU QUOI ?!! 💀 👾 ⛔ 😠
Si ça se justifiait par un programme ambitieux de réhabilitation de circuits (suivez mon regard vers Pau...) ou bien la construction d'un nouveau ok mais kes ki justifie ça ? Le salaire des conseillers des pilotes ? (Dussauge et compagnie ?)
Bon les gars entrainez-vous à faire "meuuuuuuh" ça peut servir. Plein le cul de faire des soustractions toute l'année... 🙁 😠
| gothim : je suis d'accord sauf que ce sont déjà les prix de 2005...https://www.emoto.com/img/40.gif ✌ |
bill19 :
✌Septembre cela doit etre bon je pense 😉 |
Biwolf :
❓ J'ai pas payé 90€ ma licence NET 2005 moi ! Petite info supplémentaire : pour les nouveaux licenciers (même NET), il faudra passer le CASM... Et un billet en plus... 💀 |
| j-mi-desmo : y paré que le CASM n'est pas obligatoire pour les renouvelment de licence elle seré obligatoire pour les nouveaux licencier ou ceux qui aurais eu une intéruption es ce que quelqu'un en serais un peu plus ✌ |
| SEB22 : Sans vouloir passer pour une andouille 😞 et en tant que futur licencier, c'est quoi le CASM?!?? Merci ✌ |