eh oui je le crois pas !
j'ai trop dégonflé mon rennsport avant. La pression à froid juste avant de prendre la piste, était à 1.4 mais j'avais pas envie de refaire 2 heures de queue alors go. Dans les 4 premiers virages, impossible de tourner. C'était un vrai tour qui chauffe. Puis la pression est montée tout d'un coup dans le pneu. Boum dans les bras. Ensuite ça roulait assez bien.
Il semble qu'en coupe 600 (ktm ?) ils sont tous en 1.8/1.7
Comme quoi le sujet sur la pression est loin d'être épuisé 😃
Les 4 commentaires de cette publication.
| flandria : eh oui je le crois pas ! j'ai trop dégonflé mon rennsport avant. La pression à froid juste avant de prendre la piste, était à 1.4 mais j'avais pas envie de refaire 2 heures de queue alors go. Dans les 4 premiers virages, impossible de tourner. C'était un vrai tour qui chauffe. Puis la pression est montée tout d'un coup dans le pneu. Boum dans les bras. Ensuite ça roulait assez bien. Il semble qu'en coupe 600 (ktm ?) ils sont tous en 1.8/1.7 Comme quoi le sujet sur la pression est loin d'être épuisé 😃 |