ou rouler cet été? quoi de prévu dans le sud?

Par ?redman?
?redman?

salut je suis sur marseille j aimerai tourner sur piste cet été, mais je ne connais pas les dates, ni les lieux...

que faire ma moto est prete mais je n ai pas encore pris de licence, attendre 2006 et la prendre pour l annee ou y aller et la prendre maintenant?

choix difficile aide svp !

merci
redman

ronredon@hotmail.com

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Salut! ✌
Regarde la fiche "roulages 2005" de Zet, un peu plus bas dans la liste des discussions...
T'as plein de dates et de liens.

Pour ta licence, t'as le choix entre la licence entrainement 2005 (85€ + incsription à un club + 10€ à la ligue régionale) ou bien prendre une licence "à la journée", proposée sur place lors des roulages, je croix que c'est 30 ou 35 € la journée...
Ca dépend donc si tu veux rouler beaucoup ou juste 1 fois ou 2... 🙂

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par 13-AJT
13-AJT

14/07 Ledenon avec le MC du beausset , mais je pense que c'est complet .
Sinon a speedway ils ont mis un roulage en juillet à Ledenon , passe les voir .
Tu as le site du genous-team.com , pour du roulage à Alès en Aout .

Par ?redman?
?redman?

merci pour les reponses !

ledenon d entree de jeu ca le fait moyen...

le luc je me serai bien senti !

je regarde si je trouve...

mais rien de special...

merci

a+
redman

Par 13-AJT
13-AJT

Le Luc , c'est pas compliqué , tu téléphones au circuit , tu demandes à la femme qui va te répondre , la calendrier des journées piste moto 2005 , elle va te l'envoyer chez toi .
Tu auras toutes les coordonnées des organisateurs et les dates , tu pourras donc leur téléphoner et t'inscrire .
Moi je n'ai pas le calendrier , car c'est pas un circuit qui m'interresse .
J'irais faire un roulage en septembre ou en octobre cependant avec des potes qui y roulent régulièrement , ils me trouveront bien une date 😃

Par armandomi
armandomi

slt nous on roule le 25/7 a ales besoin ke de ton equipement a voir sur persocite.francite.com/moto

Par ?redman?
?redman?

MERCI A TOUS !

j ai eu josé au tel il m a expliqué !

pour le 25/07j espere etre pret !

qui sera la bas a Ales le 25/07 ?
vous tournez sur quoi?
c est bien les series?
a+

redman

ronredon@hotmail.com :msn ok !

Par titourace
titourace

salut, j'organise moi au luc le mercredi 3 aout.
pour info, la licence coute 80 euros et non pas 85, et celle à la journée est à 45.
contacte moi titourace@hotmail.com, mais je crois qu'on a déjà parlé sur msn.
a +

Par ?redman?
?redman?

merci mec !

alors il faut prendre le prix journee + 45e de licence?

les series de 20mn? c pas un peu court? je suis niveau debutant

je pose ces questions car j ai jamais tourné piste en moto, sur le luc j ai tourné mais en 205gti, c etait pas mal !

allez a +

redman

Par titourace
titourace

lol, disons que c'est franchement plus fatiguant qu'en voiture, et je pense qu'en plus si tu es débutant, 20 mn te seront largement suffisante, et au bout de ces 20 mn tu te diras : oufff, j'en peux plus, allons nous reposer mais vivement la prochaine...
Bref, en ce qui concerne la licence, il est certain que prendre la licence journée à 45 euros à chaque fois ça fait cher, mais si tu comptes rouler plusieurs fois avant le 31 decembre, il vaut mieux prendre celle à 80 euros.
à +...

Dernier commentaire

Par ?redman?
?redman?

ok man :)

Commenter « ou rouler cet été? quoi de prévu dans le sud?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?