| djedje27 : Slt course de cote a landi le 07/08/05 + d'infos sur http://ligue-moto-bretagne.com/ ✌ |
| gilome69 : bas les gars y'a toujours emule..... moi j'ai downloder tous les gp de"puis le début de saison......NIKEL |
ok les gars on en reparle pour le box car je serais avec copine et c'est pas évident avec autant de mecs.
à +
ouai j'suis d'accord tout le monde doit pouvoir rouler mais pas melangés ensemble.
donc faut creer d'autres courses mais pas melanger et faire des multi finales avec des qualif melangées car c dangereux
c qd meme un sport a risque et je suis pas pret a en prendre enormement juste pour que les debutants puissent rouler dans des categories hautes.
je pense que la promotion reflete bien le niveau debutant. ca roule un peu vite devant et pas vite derriere, c'est parfait pour commencer
A++
voila de quoi se calmer un peu
http://img133.echo.cx/img133/4951/bootyspank0dx.swf
lol !!!
viens déja te faire la main sur une paire de sessions libres le 16 et 17 juillet!
j' y serai 😎
quelqu' un pourraient me renseigner comment je doit faire pour pouvoir rouler sur le circuit de fay de bretagne qui est homologuer entrainement et si quelqu' un y roule qui me donne toute les info merci
Les circuits proche de la Normandie sont:
- Carole (93)
- Croix en Ternois ( 62 ou 59)
- Folembray (02)
- Le Mans (72)
Pour info le circuit d'Amiens n'est pas homologué FFM donc pas d'assurance en cas de chute.
Il y a bien un projet de circuit sur Rouen et le dossier est dans les mains des politiques.
Pour Bayeux vous êtes sur que tout est OK et qu'on attend que les travaux commencent??? Si c'est bien le cas faudrait nous le dire car in stopperait le projet Rouen. Faut pas rêver on n'aura pas 2 circuits neufs dans la même région
Il reste des places messieurs dames.....
ca se traine, il faut essorer la poignée là.....
Salut tu demande a poly 26 que tu veux 1 poly avec les trous pour les optiques car c au choix de plus optiques compteur et tous le reste esr fixé sur l'araigne A+
merci bill, je sais que le power route n'aime pas trop les basses pressions c'est pour ça que je préfére demander confimation.
ben vient le 25 juillet a prenois
renseigne toi sur www.ramzyteam.com
😃
sinon carole ca me dit pas desolé
😘
Salut à tous,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui était au stage Ducat organisé par BMC, au dijon prenois les 28 et 29 Juin ?
J'y était et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Le circuit est vraiment terrible.
L'ambiance et l'organisation était aussi au rendez-vous.
a refaire !
zet :
Heu rassure moi, quand tu dis pas que sur le PC.... il tourne bien la poignée dans le bon sens ❓ 🙄 😃 🥳 |
et tony es ce toi qui et tonbé le 26 a pouilly ? avec par la suite un probléme a la cheville?
car j'y étais aussi mais je ne savais que tu étais de emoto
s'est moi qui roule avec le ss gris n°64 ✌
salut a tous pour la premiere fois on organise avec l'assos une journée libre a ales. tarif 90 € renseignement reservation au 06.15.20.12.66 ou sur persocite.francite.com/moto