bon bas pour moi j'ai pas eut le choix mon pote m'a inscrit dans les expert ..... j'espere que ça va aller ....la derniere fois c'etait cool en expert donc normalement ça devrait le faire aussi cet fois si 😃
Salut à vous tous, est ce qqu'un aurait des bonnes nouvelles des gas qui sont tombés dans le groupe des licenciés le 3 juillet dernier, je crois qu ils etaient 5 à s etre mis par terre, je ne sais pas comment, mais la trace d'huile etait p..... de longue. j espere qu ils vont bien et qu il n 'y a eu que des taules froissées. salut Emmanuel
?philippe? : Les casques Nitro sont beaux mais la peinture est fragile et les moussent se tassent assez rapidement ( 12 à 18 mois pour un usage quotidien ) ce qui fait qu'il n'est plus ajusté correctement.
tu sais moi l'annee derniere j'ai flingue 3 casques en une saison 🙁 alors la mousse n'a pas le temps de se tasser 😃
Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche http://wrt60.over-blog.com
je descend à Ledenon demain, et j'ai monté des H2 tout à l'heure, alors je te dirais ça demain soir !!! mais avec la chaleur qu'il prevoit demain, je crains un peu... enfin, on verra ! à demain Syl20
le sujet du post est la moto sur piste par le sSMS donc si certain ont qd mem su repondre c ke c pa completemen illisible.. Pui si ca lest tant pr certain alor abstenez vous et laissez le post parler de ce kil doi parler!!!! qd un post ne minterresse pa ke ce soit par la forme ou le contenu alor je loubli, je vai pa repondre betemen pr emmerder.... alor faite en otan...
lc1000gsxr : c'est à peu près pareil au niveau chrono il y à que dans certain virage lent que ça peut faire gagner du temps à conditions de très bien maitriser et d'être très bien régler en suspensions.par contre au niveau fun il y a pas photo
✌Tout à fait d'accord avec toi! ✌ Il n'y a que sur certain virage que c'est efficace,dixit certains pilotes!
Problème réglé,donc pour résumer , j'ai chauffé les collecteurs d'origine au chalumeau que j'avais remplis de sable avant pour éviter de plier et de casser les tubes de facon a bien les tordre du coup j'ai gagné 3 cm ensuite adaptation d'un coude pour mettre un pot en position haute et zou on enfile tous ca on sert trés fort et ca marche. Merci a ceux qui m'ont aidés 😉 ✌
WillyZX9R : alors les news vacances tranquille avec femme et la petite comme j'ai dis charcut,fromage,pinard,apero et le plus dur sieste de 14h00 a 16h00 😉 les sirenes on dus partir sur le continent pendant mon absence car il ne me restait que leur grand mere sur la plage 😃 retour hier retard de 3hs pour le bateau arrive a 4hs du mat a la maison les yeux plus enface des trous et ce matin lecture de vos petits messages (vous m'avez manque quand meme)j'ai des fotos de eric-r1,alice et zet mais ma belle soeur a garder mon numeric vous les verez donc fin aout et compter sur moi elles vale le coup je vous embrasse tous tres fort et franchement vos delires mon fait tres chaud a mon petit coeur 😢
Bien content de te savoir rentré car ça sous entend que c'est bientot notre tour 😉 ça va etre à toi de garder la boutique 😛😛
Sinon pour les photos, euuuuuu qu'est ce que tu vas nous sortir .... 🙄 😃
?jmp? : Salut à tous, je explique briévement mon souci, ma moto louvoie légérement à la décélération en entrée de virage rapide (comme le triple gauche du ledenon, par expl.). Quelqu'un aurait'il une petite experience pour ce genre de phénoméne, sachant que la vidange de fourche vient d'être faite. Merci
Je vais juste te donner un conseil , car visiblement tu as ce problème a l'entrée du triple . En 600 il faut juste lécher le frein avant ou ne pas y toucher mais bon la faut être PRO 😃 avant l'entrée du triple . Si tu prend trop ton frein avant ça a tendance à déstabiliser la moto . Il est vrai que ça arrive très vite , et souvent on a tendance à prendre trop son frein à cet endroit ; pourtant j'ai constaté le phénomène citée plus haut , donc j'ai essayé de beaucoup moins freiner et la moto ne bronche plus . En fait ce sacré triple gauche , on peut y entrer très fort , si tu déclenches tard en entrée , tu auras tout bon . 😉 Maintenant si tu fais partie de ceux qui freinent peu voir pas du tout à cet endroit , ben faudra revoir ton hydraulique . 🥴