Forum Piste

Qui le 20/21 Aout à pau

Par Henri47
Henri47

Dernier des 2 commentaires

Par bill19
bill19

✌Ben j'y serait bien venu, mais dernierement j'ai fait l'endurance OMEGA et le revettement de la piste vraiment c'est pas le top surtout quant il fait chaud 😞, et a Pau au mois d'Aout il fait chaud, ce qui n'enlève pas la beauté de ce circuit, donc non sans moi, voila sinon bonne bourre 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

pneux av pour sv 650

Par taz666
taz666

Par ?bab?
?bab?

Pour ma part je préfère le 120/70 qui permet d'avoir une meilleure stabilité (on a moins l'impression de croiser les "skis" à la mise sur l'angle). De plus pour compenser la perte de maniabilité (tout est relatif), les tubes ont été remontés de 5 mm dans les tés.

qui connais le rehm

Par ?gaaaaz?
?gaaaaz?

Dernier des 5 commentaires

Par ?gaaaaz?
?gaaaaz?

salut et merci pour ta réponse...

@ +

Débridage 600 GSXR 2001

Par steph13
steph13

Dernier des 4 commentaires

Par SEB22
SEB22

Non?? vraiment personne?? 🙄

C'est pas pour le bien qu'ça m'fait...
C'est pour t'apprendre...

Pilot Race H2 ou pilot power ?????

Par lolo636
lolo636

Par lolo636
lolo636

?bob57? :
à 150 E prends les H2 si tu roules sur piste.

je roule uniquement sur piste avec mon 636

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.......
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

HELP dijon

Par ?polo?
?polo?

Dernier des 11 commentaires

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon :
hello phil
je suis au ledenon vendredi
et je pard en vacance samedi matin , je ne serais pas la lundi malheuresement .
pour les reparations de la moto (carter pompe a eau chaine pignon et couronne HS )mais tout est reparé .
j'espere a bientot
tiend moi au courant de tes prochaine sortie
Ps : Bonjour a la bande
Caloon

merci bon roulage et super bonne vacances ✌

SALUT
A+

Mecano pour GSXR 600

Par gilome69
gilome69

Dernier des 25 commentaires

Par gilome69
gilome69

jeromedamien :
gilome69 :
ah yes bas désolé uaip

le jour ou tu reviendra vers moi , y'aurai petre moyebn de voir ça......

pour ce qui est de matter l'alfano je l'installerai léger de biais que tu puisses bien voir !!!!!! non mais tu reve......j'vais essayer de te pourrir et non que tu matte trankilou nos temps.....

non mais ...ecoute pas de soucis bonne vacances en famille.....et si tu vois le collegue laloch tu lui filera le bonjour......

ciao

✌no problem ✌ 😃si je vois laloch,je lui fais une bise sur le front 😃et un coup de pied au cul pour le garder sous pression pour la prochaine fois qu'on le trouvera sur le tarmac 😃 😃 😃

ok ba no soucis....on fait comme ça.....tiens au jus de prochaine sortie

http://www.racpowerteam.com

Team promosport 2006

Par wasabi
wasabi

📣bonjour, je souhaiterai savoir qui serait interesser pour monter un team en catégorie promosport 1000 en 2006 sur la région haute savoie. (74) les concessionaire bienvenue et les personne motivé aussi.
pour info: je participe au promosport 2005 sur gsxr-1000.

http://www.remy-bornay.com

promotion Dijon 6 et 7 aout

Par arnaud-c
arnaud-c

Dernier des 39 commentaires

Par ?bob57?
?bob57?

ou les promosports en queue de peloton. et alors, où est le problème? il y a maintenant des finales C.

Débridage GSXR 750 de 2000

Par Golum
Golum

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

le noir et marron....j'en ai eu un comme celui là de gex.

le numéro je sais plus.

sinon sur le forum du gsxr-club, tu as un post pour tous les débridages de gex.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Qui à l'adresse du site du photographe Allemand

Par regorebe
regorebe

Voilà le 15 et le 16 Juillet il y avait un photographe pro sur le circuit de Dijon.J'ai acheté 2 photos sur place et j'ai oublier de noter l'adresse de son site pour les autres photos.Si quelqu'un la connais je le remercie d'avance.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

A plus les potes

Par JP900SS
JP900SS

Dernier des 3 commentaires

Par joebar19
joebar19

JP900SS :
slt a tous 😉
bon ben pour moi c'est fini j'arréte la piste 😕
mais je garderer tout les bons souvenir des padock,ainsi que des connaissances que j'ai pu faire a travers les divers circuit.(jeobar19,bill,l'équipe des GSXR man,siobhanne,desmolo,et j'en passe
et surtout mais 4 jours de vent et flote pour la Grappe D'or 😃 et quelque p'tite frayeur 😛.
PS:je vais avoir un peu de matos et équipement de piste a vendre.y compris ma bréle ✌ 💨 💨

😎YO JP ✌

ben alors qu'est ce que tu nous fé 😳

je reviens et toi tu pars 😞

ben merde lé boules 😢....et notre bouffe alors 😕

bisous mon poulet a bientot 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Ledenon le 14/07/05

Par syl20
syl20

Dernier des 7 commentaires

Par gilome69
gilome69

putain les gars hop......vous envoyer du steack........mon pote m'a pris un ptit peu en dessous des 1'42....(avec un phone)

j'etais avec la série du milieu......gex gris et rose fluo.....n)331.je pense que vous avez oas ou me loupper......

et vous s'etait quoi comme brélon ????

bas uaip syl20 c con......on aurait pu se taper une mousse.....nous on a dormi las bas............

http://www.racpowerteam.com

tableau de panneautage

Par vidoc
vidoc

Dernier des 7 commentaires

Par diabolik
diabolik

Perso chez Cardy le N° est a 50cts d'euros et si vous avez la carte c'est encore moins chere (40cts) donc pour 10 chiffres du t'en sort pour 4 euros pour un jeu complet ✌

qui as ledenon le vendredi 22 juillet

Par caloon
caloon

..

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

temps sur le circuit du LUC

Par ?toinou?
?toinou?

Dernier des 10 commentaires

Par phallais
phallais

Pour les temps, t'inquiète, c'est quand même de bon temps. Moi en version couille de boeuf je fais 1'19, alors là il y a de la marge de progression 😎

14 juillet a croix avec le mc

Par ghameau
ghameau

Le MC back fire un nouveau moto club crée il y a à peine 1 mois organise une journée sur le circuit de croix en ternois au programme 8 sessions de 15 min !!!!
J'arrive sur place à 8h, inscription, un ptit café et c'est parti.
Je suis dans la série la plus rapide car y avait plus de place ailleurs j'ai un peu peur de les gêner mais pas moyen de changer de série !
9h45 ma 1ere série arrive enfin !
Je pars tranquillement, des les 1er tours de roue je retrouve des bonnes sensations j'ai bien fait de remettre un 120/70 devant !
La session se passe bien tout le monde y va assez cool, j'ai pas l'impression d'être le boulet de la série (y a bien pire !!!)
Je sors et déjà je tourne en 1'8 mon objectif de la journée était de 1'6 voir mieux si possible!
Mes parents passent me faire un ptit coucou pour la 2eme série ça fait bizarre c'est la 1ere fois qu'ils viennent me voir tourner.
2eme session ça roule bien il ne fait pas encore trop chaud je m'applique dans le gauche et ca passe super. Mes parents sont impressionnées :D et ma mère qui pensait avoir trop peur est contente de voir que le circuit c'est quand même sécurisant.
Le journée suit son cours fin de matinée (13h) j'ai déjà fait 4 sessions je suis pas mal claqué mais les temps sont la je tourne en 1'6 régulier :D.

Je décide de faire encore 3serie l'après-midi sur les 4 proposées car je suis bien mort !
J'arrive à passer un 750 gex (un gars que je connais de lezennes) il est vert !!
Ensuite je suis de loin un 600 gex mais dans la ligne droite c'est pas évident alors je refais mon retard au freinage c'est qu'il freine bien le sv !!

Finalement je suis extrêmement content de cette journée, j'ai tourné plusieurs fois en dessous de 1'6 et de façons régulière ! pour ma 2eme sortie à croix c'est déjà pas si mal !

Si certains on des photos de cette journée je veux bien les voir 😃

A+

Gaétan

CR du 14 Juillet !!!

Par zet
zet

Dernier des 20 commentaires

Par Juanita
Juanita

Manolo :
JMi :

n'empeche j'ai même pas eu l'occasion de te voir tourner du coup 🙁

Pourtant il a tourné longtemps... autour de son pneu crevé et de son axe de roue "tordu" 🤡 :D

encore heureux il ne tourne pas sur lui meêm telle une toupie l'insaisissable sage 😃 😃 😃
Après même pas peur des menaces 😛 🤡

Beti Xutik!!!

qui va a magny cours le 30/31 juillet

Par ?gaaaaz?
?gaaaaz?

Par ?gaaaaz?
?gaaaaz?

salut

cela ce passe sur le circuit f1 et c'est fvp qui organise, prix 305 €

@ +

gaaaaz