alut lé ti loups
jé eu UP pour notre roulage a magny-cours et pour faire une tof avec pilotes ; meules ; accompagnateur (copines ; copains ; femmes ; hommes ; enfants) ETC....sur la ligne de départ du circuit....
ils me propose deux horaire choisissé et je véré en fonction pour leur confirmer en milieu de semaine....MERCI
bisouilles a tous.....
les horaires sont :
Résultat du sondage
8H30
entre 13H30 et 14H00
13 votes − Clos
JOE BAR19 -Les 34 commentaires de cette publication.
J'ai mis 8h30 mais juste pour mettre une heure car cela ne me dérange pas si c'est a 13h30 ✌
| Bip2 : 😳 8h30 ? Sont cinglés chez UP ! J'dors à l'hotel moua ! Déjà si je me lève à 14h30 du mat', ce sera bien 😃 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎 tu voudré pa qu'on vienne te sortir du plumar avé lé croissants toi par hazard 😠 rendez-vous 8h00 sur le circuit pour tailler une bavette avant les sessions 😃 😉 😘 ✌ |
| 😎 tu voudré pa qu'on vienne te sortir du plumar avé lé croissants toi par hazard 😠 |
| Sinon on peut te faire un réveille un peu plus brutale : on mets toutes nos meules dans ta chambres et on ouvre les gazs en grand 😃 Après seulement tu auras droit à un croissant 🥳 |
| joebar19 : 😎 HEU!! BILL cé pour moi que tu dis ça??? 🙁 nan t'inquiéte si il fé aussi cho qu'au vigeant je tourne en short 😃 😉 ✌ |
| joebar19 : 😎 HEU!! BILL cé pour moi que tu dis ça??? 🙁 nan t'inquiéte si il fé aussi cho qu'au vigeant je tourne en short 😃 😉 ✌ |
bill19 :
✌heu non PKoi ❓ cé pour moi, car j'ai une revanche a prendre sur le Mr GIXER, et je veux tirer une bourre avé le diabolik 😃 😛 |
diabolik :
Moi aussi je veut tirer la bourre mais avec le CB je pense pas te faire trop d'ombre surtout dans la ligne droite qui fais environ 900m je crois,d'ailleurs je vais regarder le tracé ca m'evitera de partir les yeux fermés 😎 😎 😃 😃 ✌ |
bill19 :
🥴ta une chance té plus léger 😃 |
bill19 :
✌heu non PKoi ❓ cé pour moi, car j'ai une revanche a prendre sur le Mr GIXER, et je veux tirer une bourre avé le diabolik 😃 😛 |