casque nitro

Par luigi13
luigi13

que pensez vous de ces casques , sont ils bons,valent t ils le couts.

merci pour me conseiler.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

J'en ai un depuis fevrier 2004 et je ne fais que de la piste avec.
Pas de soucis majeur.
Confort interieur excellent
insonorisation convenable (mais pas d'usage routier, donc moins exigeant)
ventilation par temps chaud correct (sauf à Pau avec 40°)
Systeme anti buée médiocre, comme beaucoup de caque quand il pleut
Seul casque a fermeture en double boucle à prix raisonnable

Bilan: Tres satisfait de mon investissement

@+++ ✌

Par JIM26
JIM26

Pas encore de chute avec, donc ...???

Par WillyZX9R
WillyZX9R

JIM26 :
Pas encore de chute avec, donc ...???

je pense que pour le prix c'est un bon produits d'ailleurs tu les contact directement il existe le pack pilote deux casques plus 2 visieres pour le pris d'un casque et demi (si il le font encore?)ce que je leurs reproche c'est que tete dans la bulle tu ne voit pas grand chose le haut interieur du casque gene un peu pour ce qui est de la chutte en general n'importe quel marque a le meme resultat d'ailleur je sais qu il on recu la norme maxi europenne je crois comme les autres

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par luigi13
luigi13

merci pour ces renseignements je crois que je vais tenter le produit.

Par ?dafvid?
?dafvid?

samedi j'ai été m'acheter un casque. Justement je voulais un nitro mais je ne l'ais pas pris. Pourquoi parce que je préfère un sérage à double boucle ce qu'il n'y a pas, JIM 26 le tien est à boucle ?
Si il n'y avait pas eu ce petit problème je serais revenu avec un nitro c'est sûr. Du coup j'ai pris un lazer avec double boucle et visière anti-buée. On vérra ce que cela donnera ;-)

Par JIM26
JIM26

Je confirme, le mien est a double boucle, cela fait le 3ème casque a double boucle que j'ai et je ne prends plus que cela.

Voilà @+++ ✌

Par ?dafvid?
?dafvid?

J'y retourne mercredi, j'en profiterais pour lui dire à la vendeuse, à mon avis il doit y avoir des modèles avec et sans comme sur les shark. Bon ben le prochain sera vraiment un nitro, pour l'instant ce sera le lazer.

;-) david

Par ?philippe?
?philippe?

Les casques Nitro sont beaux mais la peinture est fragile et les moussent se tassent assez rapidement ( 12 à 18 mois pour un usage quotidien ) ce qui fait qu'il n'est plus ajusté correctement.

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?philippe? :
Les casques Nitro sont beaux mais la peinture est fragile et les moussent se tassent assez rapidement ( 12 à 18 mois pour un usage quotidien ) ce qui fait qu'il n'est plus ajusté correctement.

tu sais moi l'annee derniere j'ai flingue 3 casques en une saison 🙁 alors la mousse n'a pas le temps de se tasser 😃

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « casque nitro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?