Les 9 commentaires de cette publication.
J'en ai un depuis fevrier 2004 et je ne fais que de la piste avec.
Pas de soucis majeur.
Confort interieur excellent
insonorisation convenable (mais pas d'usage routier, donc moins exigeant)
ventilation par temps chaud correct (sauf à Pau avec 40°)
Systeme anti buée médiocre, comme beaucoup de caque quand il pleut
Seul casque a fermeture en double boucle à prix raisonnable
Bilan: Tres satisfait de mon investissement
@+++ ✌
| JIM26 : Pas encore de chute avec, donc ...??? |
samedi j'ai été m'acheter un casque. Justement je voulais un nitro mais je ne l'ais pas pris. Pourquoi parce que je préfère un sérage à double boucle ce qu'il n'y a pas, JIM 26 le tien est à boucle ?
Si il n'y avait pas eu ce petit problème je serais revenu avec un nitro c'est sûr. Du coup j'ai pris un lazer avec double boucle et visière anti-buée. On vérra ce que cela donnera ;-)
J'y retourne mercredi, j'en profiterais pour lui dire à la vendeuse, à mon avis il doit y avoir des modèles avec et sans comme sur les shark. Bon ben le prochain sera vraiment un nitro, pour l'instant ce sera le lazer.
;-) david
Les casques Nitro sont beaux mais la peinture est fragile et les moussent se tassent assez rapidement ( 12 à 18 mois pour un usage quotidien ) ce qui fait qu'il n'est plus ajusté correctement.
| ?philippe? : Les casques Nitro sont beaux mais la peinture est fragile et les moussent se tassent assez rapidement ( 12 à 18 mois pour un usage quotidien ) ce qui fait qu'il n'est plus ajusté correctement. |