Michelin Pilot Race H2...route ou piste?

Par mamola998
mamola998

Salut,
Je cherche une personne charitable et experimenté en piste pour m'éclairer.
Un célèbre magazin moto franchisé (pas trop de pub pour eviter la sensure) vend des trains de michelin pilote race 2 "h2" a un prix très attractif pour la fin juillet (environ 160€).
Disposant pour l'instant de pirelli super corssa "pro", je ne suis pas extrement satisfait de leur grippe sur piste 😳 mais me convienne parfaitement sur route.
Le mieu serait evidement de rouler avec du pirelli "SC2" en ce moment, et de racheter non pas des pilote race 2 "h2" mais plutot du "m2" si je ne m'abuse... mais les temps sont durs pour l'instant, je debute la piste et ça coute chère au debut comme chacun sai...
Ma question sera donc: Es-ce que je peut rouler fort sur piste avec les pilote race 2 "h2" ? 👾 (sachant que a la base il n'est pas non plus faite pour livrer les pizza vu la sculture qu'il a !)
D'avance merci et @ bientot. ✌

Forza Italia !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par mamola998
mamola998

Alors les pistards !
Personne pour eclairer un debutant?
De plus je viens d'acheter des pneus pluie d'occaz, quelle pression mettre lors des roulage sur pluie?
Help 😃

Forza Italia !

Par ?François?
?François?

salut

pour répondre à ta question, le pilot race H2 est un très bon pneus pour le circuit. Il est sûre que si tu roules fort il ne tiendra pas très longtemps mais il est très efficace.
tu roules ou?
@ +

Par mamola998
mamola998

Merci pour la reponse ✌
Pour ce qui est de mon pilotage, les pneus resisterons très bien...
Je roule a dijon prenois le 25 juillet et le 24 aout, peu etre pouilly en auxois plus tard.
@+

Forza Italia !

Par wasabi
wasabi

salut!
pour ma part,si tu ne participe pas a une course, les h2 on de tres bonne performance, sur que les m2 sont mieux, mais faut deja pousser la moto dans sa limite avant de beneficier de cette avantage !! bref, si ce n'est que de l'entrainement, qu'il fait une bonne temperature, pour 160 euros, n'hésite pas. 😎

http://www.remy-bornay.com

Par mamola998
mamola998

ok merci ✌

Forza Italia !

Dernier commentaire

Par syl20
syl20

je descend à Ledenon demain, et j'ai monté des H2 tout à l'heure, alors je te dirais ça demain soir !!!
mais avec la chaleur qu'il prevoit demain, je crains un peu...
enfin, on verra !
à demain
Syl20

Gazzz !!!

Commenter « Michelin Pilot Race H2...route ou piste?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?