Les 46 commentaires de cette publication.

C'est la baleine
qui tourne qui vire
comme un joli petit navire
Prenez garde à la baleine,
Elle va vous manger le doigt!
Miam!
Comme je te comprends, Zet!!!
La baleine, on va la peser quand elle va rentrer...
Parce que c'est pas pour dire, mais le fromage corse, les charcuteries, le ricard 🥳 et le pinard 🥳 que notre baleine a sifflé ces dernières semaines, ça va pas passer inapperçu... 😃
| alice : Comme je te comprends, Zet!!! La baleine, on va la peser quand elle va rentrer... Parce que c'est pas pour dire, mais le fromage corse, les charcuteries, le ricard 🥳 et le pinard 🥳 que notre baleine a sifflé ces dernières semaines, ça va pas passer inapperçu... 😃 |
zet :
euhhh là c'est limite, as tu pensé au slider mobile suivant le coté ou il penche.... ❓ |
ConcombreMasque :
je vais lui refile les petites roues de ma fille, elle en a plus besoin, comme ca ca va etre nickel 😃 |
zet :
Petite question ❓ Carole est il un circuit homologué pour le Willysleigh 🤡 |
ConcombreMasque :
allé, ca fera un peu kart, mais avec des roues bizard 🤡 |
zet :
qund tu parles de kart ca fait carrément prototype 😉 |
ConcombreMasque :
un ORNI .... donc willy,,non content de faire la baleine fait aussi ornithorynque drole de croisement 🤡 |
zet :
je ne vois pas qui tu parles 🙄 |
ConcombreMasque :
menteur 😃 |
zet :
pas ma faute on m'a dit de contre braquer pour virer plus vite, on ne m'a jamais dit que ce n'etait pas avec les pieds 😃 |
zet :
ça lui sert de clignotant, manque plus que le tuba 😃 |
JMi :
faudra aussi dépencher en fein de virage 😉 |
zet :
en faite on peu résumé ça à un probleme d'épendage 😃 |
ConcombreMasque :
nan, l'épandage c'est plus pour se délester |
zet :
Toi 😃 |
zet :
Tu ne connais pas l'épandage corse toi ❓ 🥳 |
Pour en revenir au slider pour le ventre, il aura qu'a mettre une dorsale derrière et une devant 😃 😃 ✌
| diabolik : Pour en revenir au slider pour le ventre, il aura qu'a mettre une dorsale derrière et une devant 😃 😃 ✌ |
ConcombreMasque :
pas con, mais ca va s'user trop vite. va faloir renforcer avec du bois |
Hello salut les filles bon j'ai pas encore lu les autres post sur moi mais franchement je suis mort de rire vous etes trop fort alors pour rassurer certains et certaines je n'ai pas grossis meme si en effet charcut,fromage et apero pour la peine je vais tous vous pourrir
ps:continuer comme ça vous faite bien marrer 😃
| WillyZX9R : Hello salut les filles bon j'ai pas encore lu les autres post sur moi mais franchement je suis mort de rire vous etes trop fort alors pour rassurer certains et certaines je n'ai pas grossis meme si en effet charcut,fromage et apero pour la peine je vais tous vous pourrir ps:continuer comme ça vous faite bien marrer 😃 |
| WillyZX9R : Hello salut les filles bon j'ai pas encore lu les autres post sur moi mais franchement je suis mort de rire vous etes trop fort alors pour rassurer certains et certaines je n'ai pas grossis meme si en effet charcut,fromage et apero pour la peine je vais tous vous pourrir ps:continuer comme ça vous faite bien marrer 😃 |
JOE BAR19 -alors les news vacances tranquille avec femme et la petite comme j'ai dis charcut,fromage,pinard,apero et le plus dur sieste de 14h00 a 16h00 😉 les sirenes on dus partir sur le continent pendant mon absence car il ne me restait que leur grand mere sur la plage 😃 retour hier retard de 3hs pour le bateau arrive a 4hs du mat a la maison les yeux plus enface des trous et ce matin lecture de vos petits messages (vous m'avez manque quand meme)j'ai des fotos de eric-r1,alice et zet mais ma belle soeur a garder mon numeric vous les verez donc fin aout et compter sur moi elles vale le coup je vous embrasse tous tres fort et franchement vos delires mon fait tres chaud a mon petit coeur 😢
| WillyZX9R : alors les news vacances tranquille avec femme et la petite comme j'ai dis charcut,fromage,pinard,apero et le plus dur sieste de 14h00 a 16h00 😉 les sirenes on dus partir sur le continent pendant mon absence car il ne me restait que leur grand mere sur la plage 😃 retour hier retard de 3hs pour le bateau arrive a 4hs du mat a la maison les yeux plus enface des trous et ce matin lecture de vos petits messages (vous m'avez manque quand meme)j'ai des fotos de eric-r1,alice et zet mais ma belle soeur a garder mon numeric vous les verez donc fin aout et compter sur moi elles vale le coup je vous embrasse tous tres fort et franchement vos delires mon fait tres chaud a mon petit coeur 😢 |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : alors les news vacances tranquille avec femme et la petite comme j'ai dis charcut,fromage,pinard,apero et le plus dur sieste de 14h00 a 16h00 😉 les sirenes on dus partir sur le continent pendant mon absence car il ne me restait que leur grand mere sur la plage 😃 retour hier retard de 3hs pour le bateau arrive a 4hs du mat a la maison les yeux plus enface des trous et ce matin lecture de vos petits messages (vous m'avez manque quand meme)j'ai des fotos de eric-r1,alice et zet mais ma belle soeur a garder mon numeric vous les verez donc fin aout et compter sur moi elles vale le coup je vous embrasse tous tres fort et franchement vos delires mon fait tres chaud a mon petit coeur 😢 |
zet :
Bien content de te savoir rentré car ça sous entend que c'est bientot notre tour 😉 ça va etre à toi de garder la boutique 😛😛 Sinon pour les photos, euuuuuu qu'est ce que tu vas nous sortir .... 🙄 😃 |