réglage partie cycle

Par ?jmp?
?jmp?

Salut à tous, je explique briévement mon souci, ma moto louvoie légérement à la décélération en entrée de virage rapide (comme le triple gauche du ledenon, par expl.).
Quelqu'un aurait'il une petite experience pour ce genre de phénoméne, sachant que la vidange de fourche vient d'être faite.
Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

ça serait bien que tu nous donnes la marque de ta machine : Renault, Peugeot, Hyundai, Moulinex, etc...

Mais vite fait comme ça en fermant un peu la compression ça devrait le faire.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ?jmp?
?jmp?

Pour info il s'agit d'une R6.
c'est vrai ou avais-je la tête ! il est certain q'une moto renault ou une peugeot ne se régle pas de la même maniére.
Merci qd même.

Par racespirit
racespirit

?jmp? :
Salut à tous, je explique briévement mon souci, ma moto louvoie légérement à la décélération en entrée de virage rapide (comme le triple gauche du ledenon, par expl.).
Quelqu'un aurait'il une petite experience pour ce genre de phénoméne, sachant que la vidange de fourche vient d'être faite.
Merci

Vas voir dans les problèmes et remèdes... 😉

Visitez mon site...

Par ?jmp?
?jmp?

merci, j'en prendre connaissance et te recontacte si besoin.

Par eric-r1
eric-r1

moto instable au frein....trop d'assiete

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

?jmp? :
Merci

Je vais juste te donner un conseil , car visiblement tu as ce problème a l'entrée du triple .
En 600 il faut juste lécher le frein avant ou ne pas y toucher mais bon la faut être PRO 😃 avant l'entrée du triple .
Si tu prend trop ton frein avant ça a tendance à déstabiliser la moto .
Il est vrai que ça arrive très vite , et souvent on a tendance à prendre trop son frein à cet endroit ; pourtant j'ai constaté le phénomène citée plus haut , donc j'ai essayé de beaucoup moins freiner et la moto ne bronche plus .
En fait ce sacré triple gauche , on peut y entrer très fort , si tu déclenches tard en entrée , tu auras tout bon . 😉
Maintenant si tu fais partie de ceux qui freinent peu voir pas du tout à cet endroit , ben faudra revoir ton hydraulique . 🥴

Commenter « réglage partie cycle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?