Salut à tous, je explique briévement mon souci, ma moto louvoie légérement à la décélération en entrée de virage rapide (comme le triple gauche du ledenon, par expl.).
Quelqu'un aurait'il une petite experience pour ce genre de phénoméne, sachant que la vidange de fourche vient d'être faite.
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Pour info il s'agit d'une R6.
c'est vrai ou avais-je la tête ! il est certain q'une moto renault ou une peugeot ne se régle pas de la même maniére.
Merci qd même.
| ?jmp? : Salut à tous, je explique briévement mon souci, ma moto louvoie légérement à la décélération en entrée de virage rapide (comme le triple gauche du ledenon, par expl.). Quelqu'un aurait'il une petite experience pour ce genre de phénoméne, sachant que la vidange de fourche vient d'être faite. Merci |
| ?jmp? : Salut à tous, je explique briévement mon souci, ma moto louvoie légérement à la décélération en entrée de virage rapide (comme le triple gauche du ledenon, par expl.). Quelqu'un aurait'il une petite experience pour ce genre de phénoméne, sachant que la vidange de fourche vient d'être faite. Merci |