Problème Echappement

Par diabolik
diabolik

Voila je fais appel une nouvelle fois a vos connaissances car je suis dans la ME..E., je résume, depuis maintenant 1 mois j'ai commandé ma ligne de 500cup chez Micron et aujourd'hui j'apprends que je ne l'aurais pas avant d'ici 2 voir 3 semaines.Etant donné que je suis de la sortie du 14 a Magny cours et que je doute qu'il me laisse tourner sans pot je cherche le moyen de me faire une ligne sachant que j'ai le collecteur d'origine (mais qui va frotter car trop bas) un pot REMUS (position basse que je peut plus passer a cause des commandes reculées).
Donc comment puis je faire pour assembler tous ca en 1 semaine chrono.
Je pense qu'il faut que je chauffe la ligne afin de la remontée de quelques centimetres puis il me faudrait un coude pour monter le pot en position haute.
En bref je suis dans le brouillard totale,merci de m'eclairer 😕 ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par powermax
powermax

Slt

c koi comme moto? un cb500?

@+seb

Par mathmont1
mathmont1

salut
ta pas un pote chaudronnier en 2 temps 3 mouvements il pourra te souder un coude!

bon courage

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par diabolik
diabolik

powermax :
Slt

c koi comme moto? un cb500?

@+seb

oui c'est un 500cb ✌

Par bill19
bill19

✌J'ai un pot d'origine si tu veux (shadow de 1998) 😃 😃 😃 le mieux c'est bien une boite de chaudronnerie qui peut te dépanner 😉 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par diabolik
diabolik

bill19 :
✌J'ai un pot d'origine si tu veux (shadow de 1998) 😃 😃 😃 le mieux c'est bien une boite de chaudronnerie qui peut te dépanner 😉 ✌

Tu veut vraiment que je sois a la ramasse BILL car aprés la fausse démul tu me propose un pot a la C.N 😃 aujourd'hui j'ai essayé un MIG de hornet mais ca passe pas entre la roue et le bras oscillant 😕donc ce week end se sera mécanique et chaudronnerie 😉et au pire BILL je prends le CBR et la tu fera moins le malin 😃 😃 ✌

Par powercbr
powercbr

salut moi je suis a la recherche d une ligne peu tu me donner l adresse ou tu a commander la tienne stp 😃 merci d avance

salutation sportives

Par diabolik
diabolik

powercbr :
salut moi je suis a la recherche d une ligne peu tu me donner l adresse ou tu a commander la tienne stp 😃 merci d avance

pas d'adresse direct je suis passé par la concession car j'ai un pote qui travail et qui me la prends au nom de la concess ✌

Par powercbr
powercbr

re moi j ai reussi a modifier un silencieux avec le collecteur d origine en position haute j ai mis un mig et modifier le tube avec des morceaux different ( en inox ) souder par un plonbier de ma connaisance mai ne ty fait pas le colecteur touche 👾 @+

salutation sportives

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

Problème réglé,donc pour résumer , j'ai chauffé les collecteurs d'origine au chalumeau que j'avais remplis de sable avant pour éviter de plier et de casser les tubes de facon a bien les tordre du coup j'ai gagné 3 cm ensuite adaptation d'un coude pour mettre un pot en position haute et zou on enfile tous ca on sert trés fort et ca marche.
Merci a ceux qui m'ont aidés 😉 ✌

Commenter « Problème Echappement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?