Salut just un simple post pr vous faire part de mon GROS "?"...lol
Je m'explike, g fai une saison dentrenaiment et de mise au point en 2000 au guidon dune RSV1000 pr la concession aprilia de perpignan...
Le nivo semblai correct a lepoke (59" au LUC et 1mn30 a PAU, ce sont les 2 kil me reste en memoire).
Le hic c ke klk année sont passées deja san toucher le moindre guidon de piste, et ke jenvisage de reprendre gentillement la piste mais sur une tres modeste 400ZXR....
Donc vs comprendrez mon GROS ??? lol
deja reprendre un guidon apres ces années passée en enduro et surtou vis a vis de la difference de machine....
LE pilotage du GHRO TWIN me resemblai bcp et me convenai commpletemen, donc passer du gro twin o pty 4 pattes, c une sorte de pty challenge ke je me met ke de faire rouler ca corectemen et apres un si lon arret....lol
evidemen les tem ne seron pa les mem, mais ken pensez vou? INTERRESSANT OU BETISE???? jvai reprendre gout mem avec un pilotage tres diferen et une machine bcp - performante ou etr decu?
oj jnai plu du tout le meem budget ni les relations ka lepoke ki mont permis de rouler 1an sur cette machine la tres performante mais lenvie de renfiler un cuir est intacte...
Moi je dirai ke VIVE la passion.....ET ptetr ke justemen reprendre ca tan de tem apres et sur une machine compltetemen differente peu etr interressant....
Les 9 commentaires de cette publication.
je pense que tem ke la pation et l'envie sont presente tu te fera tres plaisir surtout lors d'une reprise ou il faudra que tu retrouve les reperts je pense donc que se n'ai pas une betise bien au contraire c'est tres raisonable plutot que de faire le con sur route ouverte
Merci msieur c clair ke mem si la moto narriv pa a la cheville de celle sur lakelle je roulais ya klk année en arriere, jesper ke je mamuserai puis c jsutemen grace a c année la ki se sont ecoulée sans guidon de piste ki feront kom un RESET lol
c un peu kom si javai jamai roulé lol
en gro je vai avoir ma 2nde 1ere foi sur piste lol
Pr linstan je le remet en etat pr aller a la plage san bouchon cet été et cet hiver je prepare ca pr la saison prochaine.....
je me frotte les mains davance lol
| WillyZX9R : je pense que tem ke la pation et l'envie sont presente tu te fera tres plaisir surtout lors d'une reprise ou il faudra que tu retrouve les reperts je pense donc que se n'ai pas une betise bien au contraire c'est tres raisonable plutot que de faire le con sur route ouverte |
Merci messieur moi ki avai tendance a me dire ke je ferai mieu dattendre enkor klk année ke les finance aillent mieu pr reprendre coorectemen omoin vous me donnez ke + envi de reprendre mem avec une machine TRES modeste...lol
kom g deja dit c un peu kom un RESET, c kom is je redecouvrai ca pr la 1ere foi, jsui impatien lol
merci pour tout...lol
le sujet du post est la moto sur piste par le sSMS
donc si certain ont qd mem su repondre c ke c pa completemen illisible.. Pui si ca lest tant pr certain alor abstenez vous et laissez le post parler de ce kil doi parler!!!!
qd un post ne minterresse pa ke ce soit par la forme ou le contenu alor je loubli, je vai pa repondre betemen pr emmerder.... alor faite en otan...