ouai venez nombreux!
guy philippe a ete voir 300 000m2 de terrain qui se trouve a la sortie d autoroute l isle sur le doubs clerval!
(a cote de chez moi en faites)
il veux achete le terrain mais il faut l accord et l aide du conseil general!
la reunion se fera avec l adjoint du conseil general qui est le maire de l isle sur le doubs! il faut son accord avant septembre ! car apres les terrains qui reste a vendre de la Z.A.C n auront plus de valeur et plus construisible!
explications: TERRAINS DE Z.A.C: 13 ANS DE DROIT! apres ca redevient des champs de culture ou pour les betes!
enfin je ne sais pas si j explique ca bien! mais bon on peux avoir un super projet ici! reste plus qu a convaincre qu on en a envie aux elus!
😃
✌,
C'est 90 € la journée, ou 103€ la journée + bouffe, inscription <url>www.laspi-racing.com</url>, début à 9h (roulages), séances de 30' (5 ou 6 je crois 😳).
Obligation de s'incrire par le net, d'imprimer et d'envoyer avec les € 😃, en esperant qu'il ne pleuve pas car sinon 😠 👾 💀 ou alors 🥳🤡.....
P'tet à ..... ledenon alors ❓ 💨 💨
Les Metzeller Sportech sont un cran en dessous des GPRacer, voire même des D208RR. Ce sont des pneus sport mais pas hypersport.
Pour le type de gomme, y'en a pas. D'origine, la gomme avant est plus tendre et l'arrière dure mais le grip est vraiment terrible et l'usure correcte (5000km environ en roulant bien)
200 euros il est neuf
(336 E chez poly26)
sinon il part sur ebay map 200, et il risque de monter..............
il est en annonce piece emoto
✌
| mathieu12 : Oui c'est bien moi... 😉 Mathieu #9 |
JOE BAR19 -oui, la journée a été annulée par les dirigeants du circuit du luc car ils sont en train de refaire le bîtume. Les travaux se terminant le 30/07, ils ont estimés qu'il fallait un temps de sechage ou je ne sais quoi du genre...
Bref, toutes les journées qui étaient prévues entre le 1er et le 5 aout ont été annulées.
Pour ma part je suis assez mécontent que des choses comme ça ne soient pas prévues avant, car j'étais presque complet. Imaginez la déception des pilotes, surtout ceux qui venaient de loin et qui avaient posé plusieurs journées de congé pour venir...
Voilà, hé bien maintenant on se rattrapera le 24 aout à Ledenon, ça cé sûr... ✌
| j-mi-desmo : en semaine tu peu faire 6 series mais un samedi il parré que lors se que tu en fait 2 s'est bien (s'est d'ailleur se qui est marqué sur la fiche d'inscription) pour ce qui est du montage des pneus pas de bléme il y a tout se qu'il faut ✌ |
ah tu vas essayer avon! avon bien???? 🤡
enfin tu ns diras comment ils sont! a suivre! 😃
| WillyZX9R : bon si je comprend bien faut pas que je foir sinon je ne reviens plus sur le forum 😃 |
La formule plaît déjà, mais pas à suffisamment de monde pour le moment, il faut que l'on se fasse connaître, c'est pour cela que l'on communique là-dessus !!!!
Merci de ton soutien en tout cas.
gilome69 :
non pas le 29 mais le 15 & 16 aout....yes....... je suis bien degouté que l'on est pu se rencontrer........mais bon une prochaine ....le 5 aout n'est po si loin...... |
| Piway73 : 300€ pour 2 jours de stage à magny cours avec repas compris, c'est pas si cher que ça ! non ❓ ✌ |
| trajnet : je recherche des photos du stage bmc à ledenon en avril ou video etant donné que je n'ai toujours pas obtenu ce p... de dvd merci motoprod.....!!!!! ps:moto de loc #5 |
| ken_tho : Salut! 👀 Moi je suis intéressé aussi! Peut etre même pour 2. Merci d'avance. @+. Gazzzzzzzz!!!!!!!!!! 💨 |