Pour fêter dignement son adieu à la promotion, nôtre chère amie la balène, s'est promis de monter sur le podium...
Alors d'après vous ? les pronostiques ?
Moi je pense qu'il a une chance 😉
de la part du fumeur de joint... 🤡
Les 15 commentaires de cette publication.
| zet : Pour fêter dignement son adieu à la promotion, nôtre chère amie la balène, s'est promis de monter sur le podium... Alors d'après vous ? les pronostiques ? Moi je pense qu'il a une chance 😉 de la part du fumeur de joint... 🤡 |
Ouais, enfin va falloir se méfier du Papy, qui est allé faire une reconnaissance de terrain lundi... 😃
Le Papy va sortir les crocs et il mangerait bien un peu de baleine!!! 😃 😃 😃
Enfin, ce qui est bien, c'est que comme ce n'est pas à carole, on n'aura pas (comme d'hab) le Lapin de Garenne preums.
Va y avoir de la bagarre!!! 🥳
| zet : Pour fêter dignement son adieu à la promotion, nôtre chère amie la balène, s'est promis de monter sur le podium... Alors d'après vous ? les pronostiques ? Moi je pense qu'il a une chance 😉 de la part du fumeur de joint... 🤡 |
WillyZX9R :
j'aurais du me douter que ça allais balancer 😃 bah oui en effet je suis assez remonter j'ai rate deux podiums cette saison (surtout nogaro j'ai encore les boules)alors pour ma derniere course en promotion bah oui je fait podium 🙄 |
ben moi je mise pas un boulon sur la baleine....vous avez déjà vu une baleine à + de 300 ?????
je pense qu'il va falloir acheter une grosse paire de c...... pour faire de bons chronos
pour faire "poduim" ben ça va pas etre simple. sauf coup de chance, météo (pluie), tricherie (couper le circuit derriere les paddocks).....
donc mon cher Willy, pour quitter la promotion, on va arroser ça le samedi soir, on arrivera le lendemain sur la grille de départ avec un putain de mal de crane et notre defaite, on la mettra sur le dos de l'apero .
| eric-r1 : ben moi je mise pas un boulon sur la baleine....vous avez déjà vu une baleine à + de 300 ?????je pense qu'il va falloir acheter une grosse paire de c...... pour faire de bons chronos pour faire "poduim" ben ça va pas etre simple. sauf coup de chance, météo (pluie), tricherie (couper le circuit derriere les paddocks)..... donc mon cher Willy, pour quitter la promotion, on va arroser ça le samedi soir, on arrivera le lendemain sur la grille de départ avec un putain de mal de crane et notre defaite, on la mettra sur le dos de l'apero . |
| gilome69 : de bonnes corroles, il te faudra pour faire peter le podium....... tous des bargeot........mais c bon ca DU GROS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LES GARS........ Zet, quand es ce qu'on la goutte ce joint de cullasse??? |
| WillyZX9R : j'aurais du me douter que ça allais balancer 😃 |
| diabolik : Zet t'es pas en vacances toi ❓ 😃 ✌ |
| WillyZX9R : bon si je comprend bien faut pas que je foir sinon je ne reviens plus sur le forum 😃 |