Roulage Suzuki

Par OrelySvs
OrelySvs

😃Salut la compagnie!!

cela faisait bein longtemps que je ne pouvais être sur le site... 😢 Bref, savez-vous qu'il y a du roulage les 20 et 21 Août à Magny cours avec Suzuki?
😛
Non vous le saviez pas? Oh les pov'. ✌
Ben maintenant c'est fait.

Gros bisouxx
😘
PS : pour de plus amples infos, ce sera avec plaisir. 💨 💨

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Ben vas y ! dit nous tout sur ce roulage suzuki à magny cours...Moi ça m'intéresse bien ! ✌

Par gilome69
gilome69

moi aussi ça m'interesse bien.......

http://www.racpowerteam.com

Par taz666
taz666

ben voila tout y est
✌Venez roulez les 20 et 21 août sur les magnifiques tracés de Magny-Cours avec Suzuki suisse.
En effet, cette année, l'importateur ouvre ses portes à TOUTES les marques de moto sportives .

Occasion unique de rouler sur les 2 tracés le même week-end : Piste F1 et Piste Club, qui a été crée
tout particulièrement pour apprendre et affiner son pilotage quelque soit votre niveau.

Les participants de niveau moyen ou débutant seront particulièrement encadrer tout au long de ce week-end.

Pour les pilotes de niveaux "débutant" (ou moyen si vous désirez) un cours théorique en 3 parties (All/Fr.)
est prévu. Les inscrutcteurs accompagneront les pilotes en piste avec un suivit pratique sur la piste CLUB.
Pour information, ils rouleront 4 sessions sur la piste Club et 2 sessions sur la piste F1 en fin de journée le samedi! et le dimanche....

Pour les autres pilotes de bon niveau, vous aurez plus de roulage sur le F1 que sur le CLUB !

Dans l'inscription sont compris le droit de piste, le cours et l'accompagnement des instructeurs, le repas du pilote pour le samedi soir ainsi qu'un box mixte pour 10 pilotes. Possibilité de dormir sur les paddock (eau, electricité, essence, buvette) !

Prix pour le week-end: Fr. 490.-
Pour vous inscrire: www.suzuki.ch /EVENT "mentionnez FVP"

Pour le logement, Hôtel Holiday Inn (sous code FVP) 0033.386 21.22.33, il reste quelques chambres.

Salutations,
Corinne Chesaux

Sorties en circuit ouvertes à Tous
www.fvpmoto.ch
Rte des Mts-de-Lavaux 18
CH - 1092 Belmont/Lausanne
0041.21.729.14.76

Par desmolo
desmolo

470.... suisses francs lol !

twingame à tendances monomaniaque

Par gilome69
gilome69

so EXPENSIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Par bill19
bill19

taz666 :
ben voila tout y est
✌Venez roulez les 20 et 21 août sur les magnifiques tracés de Magny-Cours avec Suzuki suisse.
En effet, cette année, l'importateur ouvre ses portes à TOUTES les marques de moto sportives .

Occasion unique de rouler sur les 2 tracés le même week-end : Piste F1 et Piste Club, qui a été crée
tout particulièrement pour apprendre et affiner son pilotage quelque soit votre niveau.

Les participants de niveau moyen ou débutant seront particulièrement encadrer tout au long de ce week-end.

Pour les pilotes de niveaux "débutant" (ou moyen si vous désirez) un cours théorique en 3 parties (All/Fr.)
est prévu. Les inscrutcteurs accompagneront les pilotes en piste avec un suivit pratique sur la piste CLUB.
Pour information, ils rouleront 4 sessions sur la piste Club et 2 sessions sur la piste F1 en fin de journée le samedi! et le dimanche....

Pour les autres pilotes de bon niveau, vous aurez plus de roulage sur le F1 que sur le CLUB !

Dans l'inscription sont compris le droit de piste, le cours et l'accompagnement des instructeurs, le repas du pilote pour le samedi soir ainsi qu'un box mixte pour 10 pilotes. Possibilité de dormir sur les paddock (eau, electricité, essence, buvette) !

Prix pour le week-end: Fr. 490.-
Pour vous inscrire: www.suzuki.ch /EVENT "mentionnez FVP"

Pour le logement, Hôtel Holiday Inn (sous code FVP) 0033.386 21.22.33, il reste quelques chambres.

Salutations,
Corinne Chesaux

Sorties en circuit ouvertes à Tous
www.fvpmoto.ch
Rte des Mts-de-Lavaux 18
CH - 1092 Belmont/Lausanne
0041.21.729.14.76

✌COOL ça fait combien en eurs ça ❓

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bill19
bill19

OrelySvs :
😃Salut la compagnie!!

cela faisait bein longtemps que je ne pouvais être sur le site... 😢 Bref, savez-vous qu'il y a du roulage les 20 et 21 Août à Magny cours avec Suzuki?
😛
Non vous le saviez pas? Oh les pov'. ✌
Ben maintenant c'est fait.

Gros bisouxx
😘
PS : pour de plus amples infos, ce sera avec plaisir. 💨 💨

✌au faites 😘 Orel's

president@mc19meymac.com

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bill19 :

en gros 313 € conversion en directe

Par bill19
bill19

ConcombreMasque :
bill19 :

😘nez vert 😃

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

300€ pour 2 jours de stage à magny cours avec repas compris, c'est pas si cher que ça ! non ❓

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bill19 :
ConcombreMasque :
bill19 :

😘nez vert 😃

rhooooo

pas en public 😋

Dernier commentaire

Par gilome69
gilome69

Piway73 :
300€ pour 2 jours de stage à magny cours avec repas compris, c'est pas si cher que ça ! non ❓

uaip c clair j'etais rester sur les euros.....

mais là 300 roros pour tous ça ça peux le faire

Commenter « Roulage Suzuki»

rester connecté

m'inscrire perdu ?