roulage dijon

Voir la publication « roulage dijon ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.

Par DAINESE1er
DAINESE1er

ouias, ce n'est pas évident les chiottes turques, tu peux glisser et te ramasser la gueule grave.... 😃

Par nicouuulas
nicouuulas

salut a tous!
je serais moi aussi a dijon le 25 juillet!
juste pour vs dire! que j ai acquis un 1000 gsxrk3!#87 et que ce sera ma premiere avec cette moto sur dijon! le 24 je roulerais a pouilly en auxois(d ailleurs il reste de la place pour ceux que ca uinteresse!) et j aimerais avoir des conseils pour piloter cet engin!
herve m a mis en confirme! meme si je connais le circuit! avec le 1000 gex je ne sais pas comment il reagit dessus! enfin lc1000gsxr si tu peux me conseiller! ca m aiderait! salut et a lundi 25!
nicolas 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par DAINESE1er
DAINESE1er

Il t'a mis en confirmé et tu n'as jamais roulé sur Prenois ? 😳

Par nicouuulas
nicouuulas

heu si! mais pas avec le 1000 gex!
avec mon 600!
je connait le circuit jte rassure! lol
mais connais pas comment va reagir le 1000 gex sur le circuit!
voila! 🥴

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

nicouuulas :
salut a tous!
je serais moi aussi a dijon le 25 juillet!
juste pour vs dire! que j ai acquis un 1000 gsxrk3!#87 et que ce sera ma premiere avec cette moto sur dijon! le 24 je roulerais a pouilly en auxois(d ailleurs il reste de la place pour ceux que ca uinteresse!) et j aimerais avoir des conseils pour piloter cet engin!
herve m a mis en confirme! meme si je connais le circuit! avec le 1000 gex je ne sais pas comment il reagit dessus! enfin lc1000gsxr si tu peux me conseiller! ca m aiderait! salut et a lundi 25!
nicolas 😃

salut
malheureusement je ne vois pas trop quoi te dire , si tu connais déjà le circuit ,moi je n'ai roulé que 2 fois la-bas ,mais je dirai avec le 1000 méfiance à la remise des gaz à l'épingle en monter et aux bosses dans la cuvette au changement d'angle

SALUT
A+

Par nicouuulas
nicouuulas

ok je prends note! de toute facon je fait l aprentissage du 1000! dc pas de folie! 😉

Par mamola998
mamola998

Alors, qui sera present a prenois le 25 juillet?
Si je ne me trompe pas:
- eric-r1
- j-mi-desmo
- lc1000gsxr
- nicouuulas
- mamola998
Cherche personne charitable pour prendre sa roue et de bon conseil sur place.
@+ ✌

Forza Italia !

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

:-

mamola998 :
Si je ne me trompe pas:
- eric-r1
- j-mi-desmo
- lc1000gsxr
- nicouuulas
- mamola998
@+ ✌

oui je serais là, dernier roulage AV les vacances 😉
pour ce qui est de prendre ma roue il n'y a pas de souci car avec mon 2 soupape sur se genre de circuit 😕 🙁 😞 au bout de cette interminable ligne droite quand je suis a 245 (le vent dans le dos les flic au cul 😃)je suis heureux 🙂 😛 🤡
donc RDV le 24 au soir
je prend la route aprés le moto GP 💨 donc je devrais pointé mon nez là bas ver 19h30,20h
😉 ✌ ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par mamola998
mamola998

OK, moi j'y serai le 25 au matin vers 8h00 car j'habite a 150km seulement.
A lundi ! ✌

Forza Italia !

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

j-mi-desmo :
:-
mamola998 :
Si je ne me trompe pas:
- eric-r1
- j-mi-desmo
- lc1000gsxr
- nicouuulas
- mamola998
@+ ✌

oui je serais là, dernier roulage AV les vacances 😉
pour ce qui est de prendre ma roue il n'y a pas de souci car avec mon 2 soupape sur se genre de circuit 😕 🙁 😞 au bout de cette interminable ligne droite quand je suis a 245 (le vent dans le dos les flic au cul 😃)je suis heureux 🙂 😛 🤡
donc RDV le 24 au soir
je prend la route aprés le moto GP 💨 donc je devrais pointé mon nez là bas ver 19h30,20h
😉 ✌ ✌

PAREIL POUR NOUS

SALUT
A+

Par nicouuulas
nicouuulas

moi aussi je serais la bas vers les 8h je dort sur dijon dc je vais pouvoir dormir un peu plus que d hab! 😃

Par mamola998
mamola998

bon, c'est pas pour dire mais d'après la météo, lundi ça va etre la fète a la grenouille! 🙁

J'espère que vous avez prevus les pneus pluie et qu'une âme charitable m'aidera a monter mes roue (j'ai encor jamais fait). 🙄

Allé, on garde la forme ! @+++ ✌

Forza Italia !

Par nicouuulas
nicouuulas

ouai ben pas moi! vient d acquerir la moto! pas encore achete de jantes en+ ou de pneu pluie! dc faudra que je fasse avec ce que j ai! tant pis! 😞

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

j'appaote un train de pluie tout neuf
donc si je ne le monte pas il est a vendre sur place ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par ?gaaaaz?
?gaaaaz?

salut eric

rien a voir avec ta question,
mais, il parais que tu fabrique des protections carbonne pour cadre et j'aimerais savoir si on pouvais t'en commander et a quel prix.
merci et @ +

Par eric-r1
eric-r1

?gaaaaz? :
salut eric

rien a voir avec ta question,
mais, il parais que tu fabrique des protections carbonne pour cadre et j'aimerais savoir si on pouvais t'en commander et a quel prix.
merci et @ +

hello toul'monde

ouais j'en fabrique mais on se verra a dijon

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ?franck?
?franck?

bonjour
sur le site on ma dit que tu fesais des protect carbone
je recherche des carbone carter et embrayage et protect cadre pour un zx6-r 98
merci @+

Par DAINESE1er
DAINESE1er

Bon alors, Dijon aujourd'hui, ça a donné quoi ???? On veut savoir, je n'ai pas pu venir.. 😕

Par desmolo
desmolo

le 25, c'est aujourd'hui 😃

... gros orages vers 7 h du mat, ça s'est calmé, mais le ciel est toujours très couvert...

twingame à tendances monomaniaque

Par mamola998
mamola998

Ahhhh !!!! J'en revien a l'instant...
En effet, pluie en debut de matiné, pneu pluie de rigueur pour les séances du matin. 🙁
Un bon petit vent a bien fait séché la piste du temps de midi, donc toute les séances qui on suivi etaientt sur sol sec (donc, remis les pneus sec...).
😃

J'ai trouvé l'organisation pas trop mal (mieu qu'avec "mirande auto école") sauf pour la dernière session qui a très vite été bouclé alors qu'on commançait seulement a etre chaud !

Si non j'ai fait la connaisance d'un bon nombre de pistards d'emoto, bien sympa (vu seulement 3 secondes Gui en repartant) ...
Merci a eric-r1 pour sa bequille avant, a j-mi-desmo pour ses bons conseils pour le montage de mes roues pluie, a niouuulas pour ses multiples coups de main, et a sa copine pour les videos (et que nico va me filler 😉 ).
Il me foudrait SVP l'adresse exacte du photographe, merci.

Voila, bonne journée pour ma part malgrès le pluie.

✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌

Forza Italia !

Par gilome69
gilome69

salut.....uaip c con marmola on a pu se capter , à midi, bouffer au resto du circuit trop de monde rien pu faire , en plus deux potes commissaires ont fait nimp.....donc malik ( gars du circuit qui ramasse ) enervé enfin bon gerer tous ça.....sinon j'aurai bien aimé aussi tous vous rencontrer, j'aurais pu vous filmer, jvous etes peux etre remarque......j'ai filmer leger.....

marmola au moemnt ou j'ai voulu prendre ton chrono, y'a du avoir un drapeaux rouge, because le chrono indiquait plus de 2 min donc j'ai stoppé....

Sinon uaip bonne journée, a part que j'ai encore pas de jante supplémentaire pour monter mes pneu pluie.....alors matiné bien compromis, sinon aprem sympa, sec et pas trop cho.....un peu de vent tout de meme, mais il a bien contribué à secher la piste........

sinon a part deux furieux qui était vraiment au dessus du lot.....kawa N° 71 et N° 2 qui tournait respectivement en 1'29 et 1'30 bien regulo les gars.......

voila bas sinon ah une prochaine......6 & 7 aout à prenois je pense.......

http://www.racpowerteam.com

Par diabolik
diabolik

alors Eric pour ton 1er roulage a Prenois ca c'est passé comment ❓ ✌

Par gilome69
gilome69

mamola998 :
Ahhhh !!!! J'en revien a l'instant...
En effet, pluie en debut de matiné, pneu pluie de rigueur pour les séances du matin. 🙁
Un bon petit vent a bien fait séché la piste du temps de midi, donc toute les séances qui on suivi etaientt sur sol sec (donc, remis les pneus sec...).
😃

J'ai trouvé l'organisation pas trop mal (mieu qu'avec "mirande auto école") sauf pour la dernière session qui a très vite été bouclé alors qu'on commançait seulement a etre chaud !

Si non j'ai fait la connaisance d'un bon nombre de pistards d'emoto, bien sympa (vu seulement 3 secondes Gui en repartant) ...
Merci a eric-r1 pour sa bequille avant, a j-mi-desmo pour ses bons conseils pour le montage de mes roues pluie, a niouuulas pour ses multiples coups de main, et a sa copine pour les videos (et que nico va me filler 😉 ).
Il me foudrait SVP l'adresse exacte du photographe, merci.

Voila, bonne journée pour ma part malgrès le pluie.

✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌

adresse photo

http://www.profolio.fr/lyet/

Par eric-r1
eric-r1

diabolik :

hello diabolik

1ere session sur le bord de la piste (innondée)

2ere session decouverte du circuit en 2'05 houps (piste mouillée) donc c'était à c....

3eme session re-decouverte du circuit sur piste seche, la moto pas terrible...

4eme session, modif reglage, la moto est pas trop mal mais pas la bonne dem.

5eme session pas d'amelioration la dem n'est pas parfaite et moi non plus !!!

bref, on verra bien dans 15 jours

Par diabolik
diabolik

eric-r1 :
diabolik :

hello diabolik

1ere session sur le bord de la piste (innondée)

2ere session decouverte du circuit en 2'05 houps (piste mouillée) donc c'était à c....

3eme session re-decouverte du circuit sur piste seche, la moto pas terrible...

4eme session, modif reglage, la moto est pas trop mal mais pas la bonne dem.

5eme session pas d'amelioration la dem n'est pas parfaite et moi non plus !!!

bref, on verra bien dans 15 jours

Au moins tu sais ce qu'il ne va pas tu change la dem et puis toi tu reviens de vacances donc ta la tete ailleurs 😃 et la piste innondé le matin c'est pas cool et ensuite je sais que tu feras mieux dans 15 jours j'essairais de venir te voir 😉 ✌

Par nicouuulas
nicouuulas

ah ben pour moi c etait bien!!!!!
j ai pu decouvrir la moto! me faire plaisir !
rencontrer francois eric et revoir jean michel!
enfin tous sympa! hatte qu on se revoit pour rouler! eric: arnaud m a confirmer pour le marbre! 😛 lol
sacre farceur le bob! 🤡
les journees de ramzy team et admc sont tres bien on recommande pour ceux qui n ont pas encore essaye!!!

je serai le 7 aout pour voir des internautes d emoto comme
alice,arnaud-c;eric-r1,diabolik et d autres s il y en a! 😉
sinon je serai le 14aout a magny court club avec up racing si ca en interesse quelques un!! ✌

Par eric-r1
eric-r1

nicouuulas :
ah ben pour moi c etait bien!!!!!
j ai pu decouvrir la moto! me faire plaisir !
rencontrer francois eric et revoir jean michel!
enfin tous sympa! hatte qu on se revoit pour rouler! eric: arnaud m a confirmer pour le marbre! 😛 lol
sacre farceur le bob! 🤡
les journees de ramzy team et admc sont tres bien on recommande pour ceux qui n ont pas encore essaye!!!

je serai le 7 aout pour voir des internautes d emoto comme
alice,arnaud-c;eric-r1,diabolik et d autres s il y en a! 😉
sinon je serai le 14aout a magny court club avec up racing si ca en interesse quelques un!! ✌

ben pourquoi !!!! t'as flipper pour le "marbre" ???? bien sur qu'on déconnait... no souci pour ta brele.
sinon tu as roulé en combien ?

Par mamola998
mamola998

Au risque de paraitre bête, c'est quoi cette histoire de "marbre"?
😃

Forza Italia !

Par arnaud-c
arnaud-c

Bob (dit Bob l'éponge) ainsi qu'Eric R1 (dit le vieux, Er1c, Papy j'en passe et des...) ont racontés que la moto que j'ai vendue a Nicouuulas avait fait quelques cabrioles entrainant un redressage en regle du cadre de la moto en question!!! 😞, vu que je lui ai vendu lui certifiant que la meule n'avait pas eu la chance de flirter avec le bitume une seule fois durant son premier "mandat", le Nico etait plutot inquiet!!! 😉

http://taxidu78.kazeo.com/

Par mamola998
mamola998

Ah ok 😃
En tous les cas, je l'ai vu de près et elle est encor bien belle !
On dirait quand meme que tu lui a donnée un peut plus de watt parce que dans la ligne droite, elle allait un poil plus fort que moi, alors que d'habitude, je vai exactement pareil...
C'est une bonne moto, elle vallait le coup à acheter à mon avis.
@+

Forza Italia !

Par nicouuulas
nicouuulas

heu oui !! mais qu importe j ai confiance en ce que m a dit arnaud!!
sinon pour eric je ne sais pas en combien je tournais! pas d alphano et la copine ne m a pas pris au chrono!
ps: arnaud tonn chat ns fait bien delirer! lol 😃

Par arnaud-c
arnaud-c

elle est strictement d'origine en fait, exception faite du pot, je pense qu'elle doit avoir au moins ts ses chevaux. Nico si tu la passes au banc un de ces jours je serai interessé de connaitre le resultat.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par yess
yess

Voilà une journée qui s'est bien terminée. Ca fait plaisir à lire. Des chronos qui on du tomber (que les chronos) une piste qui sèche au bon moment une ambiance au top que damander de plus 😎
Au fait le 29 à Prenois y en a qui y seront?

Par gilome69
gilome69

yess :
Voilà une journée qui s'est bien terminée. Ca fait plaisir à lire. Des chronos qui on du tomber (que les chronos) une piste qui sèche au bon moment une ambiance au top que damander de plus 😎

non pas le 29 mais le 15 & 16 aout....yes.......

je suis bien degouté que l'on est pu se rencontrer........mais bon une prochaine ....le 5 aout n'est po si loin......

Par nicouuulas
nicouuulas

heu pour moi non!!!
mais j aurais bien ete snif!!!
arnaud pour le passage au banc jte tient au courant!
je pense que la demultiplication qui est dessus a joue aussi!!
😃

Dernier commentaire

Par yess
yess

gilome69 :
yess :

non pas le 29 mais le 15 & 16 aout....yes.......

je suis bien degouté que l'on est pu se rencontrer........mais bon une prochaine ....le 5 aout n'est po si loin......

Avec plaisir pour une prochaine 🥳

page 2 / 2

Commenter « roulage dijon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?