ouias, ce n'est pas évident les chiottes turques, tu peux glisser et te ramasser la gueule grave.... 😃
Voir la publication « roulage dijon ».
Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.
ouias, ce n'est pas évident les chiottes turques, tu peux glisser et te ramasser la gueule grave.... 😃
salut a tous!
je serais moi aussi a dijon le 25 juillet!
juste pour vs dire! que j ai acquis un 1000 gsxrk3!#87 et que ce sera ma premiere avec cette moto sur dijon! le 24 je roulerais a pouilly en auxois(d ailleurs il reste de la place pour ceux que ca uinteresse!) et j aimerais avoir des conseils pour piloter cet engin!
herve m a mis en confirme! meme si je connais le circuit! avec le 1000 gex je ne sais pas comment il reagit dessus! enfin lc1000gsxr si tu peux me conseiller! ca m aiderait! salut et a lundi 25!
nicolas 😃
| nicouuulas : salut a tous! je serais moi aussi a dijon le 25 juillet! juste pour vs dire! que j ai acquis un 1000 gsxrk3!#87 et que ce sera ma premiere avec cette moto sur dijon! le 24 je roulerais a pouilly en auxois(d ailleurs il reste de la place pour ceux que ca uinteresse!) et j aimerais avoir des conseils pour piloter cet engin! herve m a mis en confirme! meme si je connais le circuit! avec le 1000 gex je ne sais pas comment il reagit dessus! enfin lc1000gsxr si tu peux me conseiller! ca m aiderait! salut et a lundi 25! nicolas 😃 |
:-
| mamola998 : Alors, qui sera present a prenois le 25 juillet? Si je ne me trompe pas: - eric-r1 - j-mi-desmo - lc1000gsxr - nicouuulas - mamola998 Cherche personne charitable pour prendre sa roue et de bon conseil sur place. @+ ✌ |
| j-mi-desmo : :-
oui je serais là, dernier roulage AV les vacances 😉 pour ce qui est de prendre ma roue il n'y a pas de souci car avec mon 2 soupape sur se genre de circuit 😕 🙁 😞 au bout de cette interminable ligne droite quand je suis a 245 (le vent dans le dos les flic au cul 😃)je suis heureux 🙂 😛 🤡 donc RDV le 24 au soir je prend la route aprés le moto GP 💨 donc je devrais pointé mon nez là bas ver 19h30,20h 😉 ✌ ✌ |
salut eric
rien a voir avec ta question,
mais, il parais que tu fabrique des protections carbonne pour cadre et j'aimerais savoir si on pouvais t'en commander et a quel prix.
merci et @ +
bonjour
sur le site on ma dit que tu fesais des protect carbone
je recherche des carbone carter et embrayage et protect cadre pour un zx6-r 98
merci @+
Bon alors, Dijon aujourd'hui, ça a donné quoi ???? On veut savoir, je n'ai pas pu venir.. 😕
Ahhhh !!!! J'en revien a l'instant...
En effet, pluie en debut de matiné, pneu pluie de rigueur pour les séances du matin. 🙁
Un bon petit vent a bien fait séché la piste du temps de midi, donc toute les séances qui on suivi etaientt sur sol sec (donc, remis les pneus sec...).
😃
J'ai trouvé l'organisation pas trop mal (mieu qu'avec "mirande auto école") sauf pour la dernière session qui a très vite été bouclé alors qu'on commançait seulement a etre chaud !
Si non j'ai fait la connaisance d'un bon nombre de pistards d'emoto, bien sympa (vu seulement 3 secondes Gui en repartant) ...
Merci a eric-r1 pour sa bequille avant, a j-mi-desmo pour ses bons conseils pour le montage de mes roues pluie, a niouuulas pour ses multiples coups de main, et a sa copine pour les videos (et que nico va me filler 😉 ).
Il me foudrait SVP l'adresse exacte du photographe, merci.
Voila, bonne journée pour ma part malgrès le pluie.
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
salut.....uaip c con marmola on a pu se capter , à midi, bouffer au resto du circuit trop de monde rien pu faire , en plus deux potes commissaires ont fait nimp.....donc malik ( gars du circuit qui ramasse ) enervé enfin bon gerer tous ça.....sinon j'aurai bien aimé aussi tous vous rencontrer, j'aurais pu vous filmer, jvous etes peux etre remarque......j'ai filmer leger.....
marmola au moemnt ou j'ai voulu prendre ton chrono, y'a du avoir un drapeaux rouge, because le chrono indiquait plus de 2 min donc j'ai stoppé....
Sinon uaip bonne journée, a part que j'ai encore pas de jante supplémentaire pour monter mes pneu pluie.....alors matiné bien compromis, sinon aprem sympa, sec et pas trop cho.....un peu de vent tout de meme, mais il a bien contribué à secher la piste........
sinon a part deux furieux qui était vraiment au dessus du lot.....kawa N° 71 et N° 2 qui tournait respectivement en 1'29 et 1'30 bien regulo les gars.......
voila bas sinon ah une prochaine......6 & 7 aout à prenois je pense.......
| mamola998 : Ahhhh !!!! J'en revien a l'instant... En effet, pluie en debut de matiné, pneu pluie de rigueur pour les séances du matin. 🙁 Un bon petit vent a bien fait séché la piste du temps de midi, donc toute les séances qui on suivi etaientt sur sol sec (donc, remis les pneus sec...). 😃 J'ai trouvé l'organisation pas trop mal (mieu qu'avec "mirande auto école") sauf pour la dernière session qui a très vite été bouclé alors qu'on commançait seulement a etre chaud ! Si non j'ai fait la connaisance d'un bon nombre de pistards d'emoto, bien sympa (vu seulement 3 secondes Gui en repartant) ... Merci a eric-r1 pour sa bequille avant, a j-mi-desmo pour ses bons conseils pour le montage de mes roues pluie, a niouuulas pour ses multiples coups de main, et a sa copine pour les videos (et que nico va me filler 😉 ). Il me foudrait SVP l'adresse exacte du photographe, merci. Voila, bonne journée pour ma part malgrès le pluie. ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ |
| diabolik : alors Eric pour ton 1er roulage a Prenois ca c'est passé comment ❓ ✌ |
eric-r1 :
hello diabolik 1ere session sur le bord de la piste (innondée) 2ere session decouverte du circuit en 2'05 houps (piste mouillée) donc c'était à c.... 3eme session re-decouverte du circuit sur piste seche, la moto pas terrible... 4eme session, modif reglage, la moto est pas trop mal mais pas la bonne dem. 5eme session pas d'amelioration la dem n'est pas parfaite et moi non plus !!! bref, on verra bien dans 15 jours |
ah ben pour moi c etait bien!!!!!
j ai pu decouvrir la moto! me faire plaisir !
rencontrer francois eric et revoir jean michel!
enfin tous sympa! hatte qu on se revoit pour rouler! eric: arnaud m a confirmer pour le marbre! 😛 lol
sacre farceur le bob! 🤡
les journees de ramzy team et admc sont tres bien on recommande pour ceux qui n ont pas encore essaye!!!
je serai le 7 aout pour voir des internautes d emoto comme
alice,arnaud-c;eric-r1,diabolik et d autres s il y en a! 😉
sinon je serai le 14aout a magny court club avec up racing si ca en interesse quelques un!! ✌
| nicouuulas : ah ben pour moi c etait bien!!!!! j ai pu decouvrir la moto! me faire plaisir ! rencontrer francois eric et revoir jean michel! enfin tous sympa! hatte qu on se revoit pour rouler! eric: arnaud m a confirmer pour le marbre! 😛 lol sacre farceur le bob! 🤡 les journees de ramzy team et admc sont tres bien on recommande pour ceux qui n ont pas encore essaye!!! je serai le 7 aout pour voir des internautes d emoto comme alice,arnaud-c;eric-r1,diabolik et d autres s il y en a! 😉 sinon je serai le 14aout a magny court club avec up racing si ca en interesse quelques un!! ✌ |
Bob (dit Bob l'éponge) ainsi qu'Eric R1 (dit le vieux, Er1c, Papy j'en passe et des...) ont racontés que la moto que j'ai vendue a Nicouuulas avait fait quelques cabrioles entrainant un redressage en regle du cadre de la moto en question!!! 😞, vu que je lui ai vendu lui certifiant que la meule n'avait pas eu la chance de flirter avec le bitume une seule fois durant son premier "mandat", le Nico etait plutot inquiet!!! 😉
Ah ok 😃
En tous les cas, je l'ai vu de près et elle est encor bien belle !
On dirait quand meme que tu lui a donnée un peut plus de watt parce que dans la ligne droite, elle allait un poil plus fort que moi, alors que d'habitude, je vai exactement pareil...
C'est une bonne moto, elle vallait le coup à acheter à mon avis.
@+
✌
heu oui !! mais qu importe j ai confiance en ce que m a dit arnaud!!
sinon pour eric je ne sais pas en combien je tournais! pas d alphano et la copine ne m a pas pris au chrono!
ps: arnaud tonn chat ns fait bien delirer! lol 😃
| yess : Voilà une journée qui s'est bien terminée. Ca fait plaisir à lire. Des chronos qui on du tomber (que les chronos) une piste qui sèche au bon moment une ambiance au top que damander de plus 😎 Au fait le 29 à Prenois y en a qui y seront? |
gilome69 :
non pas le 29 mais le 15 & 16 aout....yes....... je suis bien degouté que l'on est pu se rencontrer........mais bon une prochaine ....le 5 aout n'est po si loin...... |