Salut, ça roule au Luc mercredi 3 août avec le moto club HAT. 3 cessions de niveaux, 7 séries chacun sur la journée, commissaires équipés de radios, journée déclarée FFM, accompagnements pour les débutants, photographe... Tout est là pour une belle journée quoi !
65 euros membres club
85 euros hors club
Renseignements auprès de Pascal au 06 82 18 98 65 ou par mail : titourace@hotmail.com
ciao a tutti !!!
Les 4 commentaires de cette publication.
ben y'a personne qui connais le circuit du Luc ?
Moi j'adore, puis là bas au moins pas besoin de venir avec le pot d'origine au cas où... !!!
oui, la journée a été annulée par les dirigeants du circuit du luc car ils sont en train de refaire le bîtume. Les travaux se terminant le 30/07, ils ont estimés qu'il fallait un temps de sechage ou je ne sais quoi du genre...
Bref, toutes les journées qui étaient prévues entre le 1er et le 5 aout ont été annulées.
Pour ma part je suis assez mécontent que des choses comme ça ne soient pas prévues avant, car j'étais presque complet. Imaginez la déception des pilotes, surtout ceux qui venaient de loin et qui avaient posé plusieurs journées de congé pour venir...
Voilà, hé bien maintenant on se rattrapera le 24 aout à Ledenon, ça cé sûr... ✌