Salut
Je suis a la recherche de deux alfano.....
par contre y'en a pas trop d'occaz, et j'ai pas trouvé d'umbrella girl qui veux bien tenir le chrono et pointé chaque tour....lol....
sur un autre forum y'a une commande groupé......si ça branche du monde, de se ralier afin de négocier un prix sympatoche
Le modéle FUN,largements suffisant : 225 €
Le modéle FUNcross, un FUN amélioré : 285 €
Le modéle PRO : 250 €
dites moi je ferai le relais
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
le mien je l'ai payé 235€ et honnètement ca fait un investissement mais après t'es trankil surtout ke ce WE j'ai compris comment ca marche et c'est énorme tu peux réelement voir ta progression.
pour le prix y'a rien a dire . En plus c'est galère de demander aux gens de te chronomètrer, là t'es royal et en plus t'as tous tes tours.
j'ai eu l'importateur, ludo foizon, qui ne peux faire de réduc par respect pour ses clients professionnel.....
par contre il peux faire des cados.....-cables, sonde supplémentaires, piles lithium et choses comme ça....) a voir si ca interesse toujours du monde....
dites moi ce que vous en pensez mais helas le prix ne baissera pas............
| gilome69 : j'ai eu l'importateur, ludo foizon, qui ne peux faire de réduc par respect pour ses clients professionnel..... par contre il peux faire des cados.....-cables, sonde supplémentaires, piles lithium et choses comme ça....) a voir si ca interesse toujours du monde.... dites moi ce que vous en pensez mais helas le prix ne baissera pas............ |
Bon, c'est vrai que je prends le train en marche ...
Mais je suis distributeur Alfano et je suis régulièrement en contact avec Ludovic (importateur Alfano France).
Alors, lorsque vous saurez combien vous êtes et combien vous commandez de chronos, contactez moi, je verrai ce que je peux faire.
PS : faites gaffe sur les forums Auto, car les kits moto sont différents des versions Kart ou Auto(longueur cable et incrustation lampe ILS)
@+
Did
| Did_zx6r : Bon, c'est vrai que je prends le train en marche ... Mais je suis distributeur Alfano et je suis régulièrement en contact avec Ludovic (importateur Alfano France). Alors, lorsque vous saurez combien vous êtes et combien vous commandez de chronos, contactez moi, je verrai ce que je peux faire. PS : faites gaffe sur les forums Auto, car les kits moto sont différents des versions Kart ou Auto(longueur cable et incrustation lampe ILS) contact : csi4@wanadoo.fr @+ Did |
salut tous le monde
sur un autre forum effectivement TEAM AZ
on peux toucher des fun à 190€.....sur 5 alfano commander.....y'a qu'une adresse de livraison, apres on se demerde pour la dispatche...Je suis de lyon et auriginaire de la bourgogne......mes prochaine date sont 20 juin ISSOIRE, 10 JUILLET ALES, 14 juillet MAGNY COURS,
Donc recapitulatif.......
qui veux un alfano fun : merci de reprendre le post et de rajouter votre nom
gui : 1 FUN
rico: 1 FUN
diabolik :
Quelle sont les grosses difference entre les kit Kart et moto car je peut toucher un Pro d'occaz a 130euros en parfais état de fonctionnement, ci c'est juste une question de longueur de cable ca peut s'arranger ça ❓ |
Did_zx6r :
longueur de cable, quelques accessoires en plus (cales pour abaisser la sonde magnétique, ...), sonde magnétique avec lampe ILS incrustée plus bas (ces sondes sont reperées par un coup de marqueur noir sur le haut de la sonde) à 130 euros, n'hésite pas ! |
| gilome69 : salut tous le monde sur un autre forum effectivement TEAM AZ on peux toucher des fun à 190€.....sur 5 alfano commander.....y'a qu'une adresse de livraison, apres on se demerde pour la dispatche...Je suis de lyon et auriginaire de la bourgogne......mes prochaine date sont 20 juin ISSOIRE, 10 JUILLET ALES, 14 juillet MAGNY COURS, Donc recapitulatif....... qui veux un alfano fun : merci de reprendre le post et de rajouter votre nom gui : 1 FUN rico: 1 FUN |
'lut
Peut-être mais pas tout de suite.
J'ai fait un système à base de palm pilot (coups de l'opération : 2,5 euros) que je ne peux pas encore tester bicose j'ai pas le temps en ce moment 🙁
Mais si l'implentation est trop hardu (faudrait voir à pas masquer le compte tours quand même 😃) ou si le capteur fabrication maison à base d'ILS n'est pas assez sensible, j'aviserai... Donc ce sera vers la fin de mois... pas avant. Mais déjà, je sais que ça peut marcher puisque déjà testé par d'autres.
| Bip2 : 'lut Peut-être mais pas tout de suite. J'ai fait un système à base de palm pilot (coups de l'opération : 2,5 euros) que je ne peux pas encore tester bicose j'ai pas le temps en ce moment 🙁 Mais si l'implentation est trop hardu (faudrait voir à pas masquer le compte tours quand même 😃) ou si le capteur fabrication maison à base d'ILS n'est pas assez sensible, j'aviserai... Donc ce sera vers la fin de mois... pas avant. Mais déjà, je sais que ça peut marcher puisque déjà testé par d'autres. |
bas je vais passer la commande dans la semaine prochaine......donc ba pour les thunes...Je sais po faudrait m'envoyer un cheque, ou bien faire un virement.....ou alors se voir directement.....
d'ou etes vous ??? moi je suis de lyon .....mon num 06 23 82 73 30 on s'appelle et on voit.......
Salut JP
Jamais servis ton Alphano encore dans sa boite ? A t'il le cable du capteur + long pour un usage moto ?
Pour la facture est la garantie ?
Merci de ta réponse.
Eric