Les 31 commentaires de cette publication.
| Bencup : Moi ! Je roule avec une hornet cup rouge. J'ai commencé la piste en septembre 2004. Ce sera mon 2° roulage à Magny cours. A+, Ben |
Ben peu etre que j'y serai avec mon frèro! Moi en ZXR 750 tout blanc et mon frère avec un Srad de 96 bien préparé!
Mais encore rien de sur! En tout cas le 14 je suis au circuit club de magny!!!
Salut Bill, tu te souviens de moi ? ( avec la 748 jaune )On s'est vu au Mas du Clos, déjà avec UP .
Est-ce sur le circuit Club ou le F1 ?
Et à quel tarif ?
A bientôt ✌
| mieuvotard : Salut Bill, tu te souviens de moi ? ( avec la 748 jaune )On s'est vu au Mas du Clos, déjà avec UP . Est-ce sur le circuit Club ou le F1 ? Et à quel tarif ? A bientôt ✌ |
JOE BAR19 - bill19 :
✌Ouai j'ai essayé hier soir, pas facile la dame 😃 |
JOE BAR19 -| mieuvotard : Salut Bill, tu te souviens de moi ? ( avec la 748 jaune )On s'est vu au Mas du Clos, déjà avec UP . Est-ce sur le circuit Club ou le F1 ? Et à quel tarif ? A bientôt ✌ |
joebar19 :
😎..tu m'étonne ...aucune négociation possible 🙁....AU SECOUR.... 🤡 |
bill19 :
✌on verra ça ce soir, aprés 26 bomorengs 😃 🤡 🥳 ✌ |
JOE BAR19 - bill19 :
✌Ben disons que j'ai vaincue la Biere, mais pas la dame 😃 |
JOE BAR19 -Bon ben moi c'est sur, je remplie l'inscription ce soir et je la poste demain matin pour moi et mon frère! Donc j'espère faire connaissance avec vous les gars, j'ai un ZXR 750 de 94 tout blanc et je serai avec mon frère en Srad 750 de 96!
Voilà ça va me faire bizzard je pense de rouler sur cette piste qui doit envoyer grave d'adrénaline car il à l'air super rapide glurps!
| ?Crevor? : Bon ben moi c'est sur, je remplie l'inscription ce soir et je la poste demain matin pour moi et mon frère! Donc j'espère faire connaissance avec vous les gars, j'ai un ZXR 750 de 94 tout blanc et je serai avec mon frère en Srad 750 de 96! Voilà ça va me faire bizzard je pense de rouler sur cette piste qui doit envoyer grave d'adrénaline car il à l'air super rapide glurps! |
joebar19 :
😎...HEU!! billou es tu bien sur de toi 😕....tu as vaincu la biére ou la biére ta vaincu ❓ 😛.....perso moi jé perdu contre lé deux (biére et dame) 😃 🥴 😛 😘 ✌ |

| ?Crevor? : Bon ben moi c'est sur, je remplie l'inscription ce soir et je la poste demain matin pour moi et mon frère! Donc j'espère faire connaissance avec vous les gars, j'ai un ZXR 750 de 94 tout blanc et je serai avec mon frère en Srad 750 de 96! Voilà ça va me faire bizzard je pense de rouler sur cette piste qui doit envoyer grave d'adrénaline car il à l'air super rapide glurps! |
JOE BAR19 - bill19 :
😞 😞j'aurai que mon Alfano a regarder 🙄 😃 🤡 |
JOE BAR19 -Je serais bien venu mon tit Billou (rien que pour voir l'Alfano 😃 😃)mais financierement je vais etre short car se sera le retour des vacances,et en plus je change de moto donc c'est tendu ✌mais t'inquiet pas cet automne on remets ca 😉 ✌
| diabolik : Je serais bien venu mon tit Billou (rien que pour voir l'Alfano 😃 😃)mais financierement je vais etre short car se sera le retour des vacances,et en plus je change de moto donc c'est tendu ✌mais t'inquiet pas cet automne on remets ca 😉 ✌ |
JOE BAR19 -| mathieu12 : Oui c'est bien moi... 😉 Mathieu #9 |
JOE BAR19 -