Alors les vacances c'est demain, car cette semaine c'etait la pluie en auvergne (super le camping!!!) quand au 01'11, felecitation ca descend, va falloir venir sur un autre circuit maintenant...un petit Dijon serait pas mal (j'y vais le 5 septembre) la je serait plus a mon aise, héhéhéhé 😃
Merci de ton avis j-mi-desm, je crois qu'ils ont arretés la fabrication des transparents. Alors toi tu les trouves pas mal??? Je vais surement essayer car j'en connais pas d'autre de toute facon.
Merci, et @+++ je pars au soleil 😎
Alors,
Pour la prépa, ou metro moteur, et la partie cycle...
... une adresse 2RTeam, c'est dans le Var (83).
Tel et adresse dans les pages Jaune.
Allez, @+.
j'attendais ta réponse avec impatience,désolé pour ta moitié de r6 je suis peut etre pas assez "couillu" mais bon tu me donnera des leçons après ton stage!(vas y doucement quand même) a+ et bonjour a vaness
je connais bien cet organisateur,bof bof, je préfère de loin swiss racing for fun,(le concurrent)avec eux pas de sessions mais un entrainement libre de 9h a 11h 30 et de 13h30 a 16h30,organisation tres serieuse,mais niveau assez élever.
je tourne avec eux le 24 25 sept au magny cours gp pour 440 chf,soit 290eur
pour ce qui est de l'ambiance ,c'est tres pro,et les suisses sont assez froid,mème glacial,jamais un petit signe sur route....
| ?gaaaaz? : salut nous sommes deux a aller tourner au ledenon les 27 / 28 aout avec le rehm et on aimerais savoir si quelqu'un connais ou habituer a tourner avec eux ? MERCI |
elle me sert un peut mais je suis quand même pas raide dedans et puis ça se détend une combi... 😉
il reste des places pour ledenon, mais faut pas s'y prendre trop tard ça va vite...
On aura une douzaine de commissaires de piste équipés de radios, tout pour se sentir entourés !
n'hésitez pas a appeler...
| pamelincal : c est une bulle 2004 que je cherche le maleur des un fait le bonheure des autres 😛 |
JOE BAR19 -| Bip2 : Yop Pour débuter, faut une machine qui se répare facilement à moindre cout et qui n'explose pas le budget en entretien et consommables. Parce que 1) on tombe, 2) on psycote, donc on progresse moins. Donc les sportives GSXZXCBR1 sont à éviter. Ensuite, les 125 et 250 2 temps... Vi... et non. J'ai eu un 250RS Aprilia, je ne suis pas certain que ce soit l'idéal pour débuter. Les moteurs 2 temps sont caractériels, ne pardonne pas la moindre faute de régime (il n'y a rien de rien en dessous de 6 000 trs/mn, ça explose litéralement à 8 000). Ce sont des motos géniales, on prend un pied fabuleux avec mais on tombe plus qu'on ne progresse. Je commençais à afficer de jolies pendules à Carole avec ('9 en 2001), mais je n'ai jamais été serein. Et le cout d'entretien, j'en cause même pas. A 3 000 euros le serrage (sans parler des délais de livraison des pièces chez Aprilia), mon banquier m'a demandé de changer de moto 😕 Je pense que l'idéal pour débuter reste un 'tit roadster twin, sans trop de carénage, sans trop de réglages dans tous les sens, avec un moteur bien coupleux et sans surprise. Donc un SV 650 ou (encore mieux ?) un CB500 ou 500 GPZ. Et pi je ne citerai personne 😃, mais après avoir vu un 500 CB se mettre 2 fois au tas à magny cours et repartir dans la foulée, je doute fort qu'on puisse faire pareil avec une sportive 😉 En tout cas, je ne pouvais pas avec le 250 RS 🙄. Pour résumer, dans l'ordre je dirais Petit roadster type CB, GPZ ou SV, loin derrière un 125 ou 250 2 temps et très très loin derrière un GSXZXCBR-RRRRR. |
JE NE SAIS PAS TROP IL SONT TOUS DANS LA MEME FOURCHETTE JE PENSE ENTRE 300 ET 450
Ales deviendra un tres bon circuit quand ils auront refait le bitume sur tout le tracé.
perso, je pense attendre ce moment-là pour y retourner, car les trous dans l'asphalte au point de corde... non merci.
a+
✌
salut je suis a la recherche d'une paire dentrée dair racing pour mon zx6r 98, ou j'y est adapté un poly de 2000. Si vous connaissasi qqun qui en a n"hésitez pas, c'est assez urgent... d'occase je prefère c'est moins cher.
Ou sinon si vous avez une technique pour modifier mes entrée d'air dorigine poiur les adapté sur le poly 00 je nsuis preneur
merci d'avance
Damzx46r
salut
si vous voulez g des slicks pirelli qui ont que 2 chauffes et 1h de roulage environ. 60e le train. ya bcp de gommes mais pas mal de sc2
Pour chauffer ya pas de souci ca va aussi bien qu'un pneu rainuré a 2 virages pret sauf que ca previent un poil moins a froid (mais c chaud en un demi tour)
A++
bonjour,
ca m'interesse aussi donc si qq1 me l'envoie, je veux bien le mettre en ligne et je vous paste le lien directement dans ce post.
gaaaz(a)dubwise-factory.com
merci d'avance 🙂