Forum Piste

ou acheter imper ??

Par enduro2004
enduro2004

Dernier des 5 commentaires

Par JIM26
JIM26

Alors les vacances c'est demain, car cette semaine c'etait la pluie en auvergne (super le camping!!!) quand au 01'11, felecitation ca descend, va falloir venir sur un autre circuit maintenant...un petit Dijon serait pas mal (j'y vais le 5 septembre) la je serait plus a mon aise, héhéhéhé 😃

Merci de ton avis j-mi-desm, je crois qu'ils ont arretés la fabrication des transparents. Alors toi tu les trouves pas mal??? Je vais surement essayer car j'en connais pas d'autre de toute facon.

Merci, et @+++ je pars au soleil 😎

metrologie

Par TVP88
TVP88

Dernier des 8 commentaires

Par Raf#83
Raf#83

Alors,

Pour la prépa, ou metro moteur, et la partie cycle...

... une adresse 2RTeam, c'est dans le Var (83).

Tel et adresse dans les pages Jaune.

Allez, @+.

ledenon les 16 et 17 juillet

Par 600ssledenon
600ssledenon

Dernier des 21 commentaires

Par sophia
sophia

mé non tu peu venir tu te mé sur la tribune tu nou genera pa!!!

le chrono de gregos

Par ?sylvain?
?sylvain?

Dernier des 3 commentaires

Par ?sylvain?
?sylvain?

j'attendais ta réponse avec impatience,désolé pour ta moitié de r6 je suis peut etre pas assez "couillu" mais bon tu me donnera des leçons après ton stage!(vas y doucement quand même) a+ et bonjour a vaness

Preparateur moteur

Par TVP88
TVP88

Dernier des 4 commentaires

Par nico 88
nico 88

merci pour l'infos

Week end avec FVP à Magny-Cours le 30,31.

Par nofear74
nofear74

Par lolo636
lolo636

je connais bien cet organisateur,bof bof, je préfère de loin swiss racing for fun,(le concurrent)avec eux pas de sessions mais un entrainement libre de 9h a 11h 30 et de 13h30 a 16h30,organisation tres serieuse,mais niveau assez élever.

je tourne avec eux le 24 25 sept au magny cours gp pour 440 chf,soit 290eur

pour ce qui est de l'ambiance ,c'est tres pro,et les suisses sont assez froid,mème glacial,jamais un petit signe sur route....

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.......
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

qui tourne au ledenon le 27 / 28 aout

Par ?gaaaaz?
?gaaaaz?

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

?gaaaaz? :
salut

nous sommes deux a aller tourner au ledenon les 27 / 28 aout avec le rehm et on aimerais savoir si quelqu'un connais ou habituer a tourner avec eux ?

MERCI

✌Désoler je serait a Magny Cours le 28 avec UP Racing 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Possesseurs de combi BERIK .... question svp ...

Par ?Collins?
?Collins?

Dernier des 15 commentaires

Par motorax
motorax

elle me sert un peut mais je suis quand même pas raide dedans et puis ça se détend une combi... 😉

entrainement ledenon 24 aout

Par titourace
titourace

Dernier commentaire

Par titourace
titourace

il reste des places pour ledenon, mais faut pas s'y prendre trop tard ça va vite...
On aura une douzaine de commissaires de piste équipés de radios, tout pour se sentir entourés !
n'hésitez pas a appeler...

se con de voleur du mans

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 15 commentaires

Par joebar19
joebar19

pamelincal :
c est une bulle 2004 que je cherche
le maleur des un fait le bonheure des autres 😛

😎ça toujour été comme ça et ça le serra toujours 😃 😉 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

quelle machine pour debuter ?

Par alesk
alesk

Dernier des 30 commentaires

Par diabolik
diabolik

Bip2 :
Yop

Pour débuter, faut une machine qui se répare facilement à moindre cout et qui n'explose pas le budget en entretien et consommables.
Parce que 1) on tombe, 2) on psycote, donc on progresse moins.
Donc les sportives GSXZXCBR1 sont à éviter.

Ensuite, les 125 et 250 2 temps... Vi... et non.
J'ai eu un 250RS Aprilia, je ne suis pas certain que ce soit l'idéal pour débuter. Les moteurs 2 temps sont caractériels, ne pardonne pas la moindre faute de régime (il n'y a rien de rien en dessous de 6 000 trs/mn, ça explose litéralement à 8 000).
Ce sont des motos géniales, on prend un pied fabuleux avec mais on tombe plus qu'on ne progresse. Je commençais à afficer de jolies pendules à Carole avec ('9 en 2001), mais je n'ai jamais été serein. Et le cout d'entretien, j'en cause même pas. A 3 000 euros le serrage (sans parler des délais de livraison des pièces chez Aprilia), mon banquier m'a demandé de changer de moto 😕

Je pense que l'idéal pour débuter reste un 'tit roadster twin, sans trop de carénage, sans trop de réglages dans tous les sens, avec un moteur bien coupleux et sans surprise. Donc un SV 650 ou (encore mieux ?) un CB500 ou 500 GPZ.

Et pi je ne citerai personne 😃, mais après avoir vu un 500 CB se mettre 2 fois au tas à magny cours et repartir dans la foulée, je doute fort qu'on puisse faire pareil avec une sportive 😉 En tout cas, je ne pouvais pas avec le 250 RS 🙄.

Pour résumer, dans l'ordre je dirais Petit roadster type CB, GPZ ou SV, loin derrière un 125 ou 250 2 temps et très très loin derrière un GSXZXCBR-RRRRR.

Je vois pas du tout de qui tu parles 😃 😃 😃 ✌

recherche tarif pneu

Par istheria
istheria

Dernier des 13 commentaires

Par istheria
istheria

JE NE SAIS PAS TROP IL SONT TOUS DANS LA MEME FOURCHETTE JE PENSE ENTRE 300 ET 450

ça roule ! ça frotte ! ça glisse ! t'es dans le bac!!!!!
;o)

qui roule demain à carole

Par istheria
istheria

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Salut je compte rouler bientôt 😃
bye A+ ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Ales

Par Gladiator
Gladiator

Dernier des 11 commentaires

Par syl20
syl20

Ales deviendra un tres bon circuit quand ils auront refait le bitume sur tout le tracé.
perso, je pense attendre ce moment-là pour y retourner, car les trous dans l'asphalte au point de corde... non merci.
a+

Gazzz !!!

Roulage entre le 07 aout et le 20

Par Gladiator
Gladiator

Par ?lionel99?
?lionel99?

Pau le 20/21 aout, 120 euros les deux jours,

www.laspi-racing.com

entrée d'airr zx6r 98 sur poly 00

Par Dam46
Dam46

salut je suis a la recherche d'une paire dentrée dair racing pour mon zx6r 98, ou j'y est adapté un poly de 2000. Si vous connaissasi qqun qui en a n"hésitez pas, c'est assez urgent... d'occase je prefère c'est moins cher.

Ou sinon si vous avez une technique pour modifier mes entrée d'air dorigine poiur les adapté sur le poly 00 je nsuis preneur

merci d'avance

Damzx46r

pneu slick

Par nestea13
nestea13

Par causrad
causrad

salut

si vous voulez g des slicks pirelli qui ont que 2 chauffes et 1h de roulage environ. 60e le train. ya bcp de gommes mais pas mal de sc2

Pour chauffer ya pas de souci ca va aussi bien qu'un pneu rainuré a 2 virages pret sauf que ca previent un poil moins a froid (mais c chaud en un demi tour)

A++

et TAC ! ! !

recherche club ou groupe

Par istheria
istheria

Dernier des 7 commentaires

Par istheria
istheria

merci

;o)

pression sc2

Par istheria
istheria

Dernier des 3 commentaires

Par istheria
istheria

MERCI POUR L INFO LOL

;o)

assiete de la moto

Par ?Jérome?
?Jérome?

Dernier des 35 commentaires

Par jardinator
jardinator

bonjour,

ca m'interesse aussi donc si qq1 me l'envoie, je veux bien le mettre en ligne et je vous paste le lien directement dans ce post.
gaaaz(a)dubwise-factory.com

merci d'avance 🙂

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?