a propos des pirelli supercorsa sc2

Par nicouuulas
nicouuulas

salut sur mon 1000 gex j ai mis un train de sc2
je me demande s ils peuvent tenir deux journee de roulage??? sachant que je suis debutant avec le 1000! dc je vais pas avoinner le matin mais apres....?
dimanche pouilly et lundi prenois
si quelqun peux m eclairer! 😃

ps: je sais que ca depend comment je roule mais un peu pres combien de temps je peux rouler avec?

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?Yann?
?Yann?

un train me fait 4H maxi à carole, avec une moto bien règlée...(je tourne 1.05.6 au mieux à Carole avec un ZX6RR 2005) .
attention en cas de mauvais règlages cela peut être beaucoup moins!!!

Cordialement,
YANN

Par WillyZX9R
WillyZX9R

sur mon gex 2004 avec amorto ar d'origine et regler d'orig ça tiens environ entre 4 et 5hs en 1.06/1.05 a carole egalement donc pour l'avant no pbm pour l'ar ça devrait le faire quand meme

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par arnaud-c
arnaud-c

je connais bien la moto en question 😉 donc pas de prob, et surtout si c'est pas a carole...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par yess
yess

J'ai un gex 2003 comme le tien et j'ai aussi monté des sc2 devant et derrière.
Un train neuf le 14 à juillet à résisté à 10 séries à Magny Cours et seul le pneu avant pourra encore rouler à prenois au mois d'Août. L'arrière est naze.
Comme tu le dis bien cela dépend en partie de ta façon de piloter et de tes réglages.
Pouilly est un petit circuit mais très exigeant en pneumatique.
Vaut mieux faire péter des temps à Prenois 💨 et te chauffer à Pouilly 😎

Par nicouuulas
nicouuulas

ok! dc va falloir y aller mollo a pouilly et mettre gaz enfin pas trop (debutant) a prenois! 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par nicouuulas
nicouuulas

jean marc! tu roules le 25 a prenois??
ou bien le 14 aout avec up???

faut que je gere mes pneus pour qu ils tiennent ces 2 jours!! ca va m obsede!!! lol 👀

Par yess
yess

nicouuulas :
jean marc! tu roules le 25 a prenois??
ou bien le 14 aout avec up???

faut que je gere mes pneus pour qu ils tiennent ces 2 jours!! ca va m obsede!!! lol 👀

Ni l'un ni l'autre 😃
C'est le 29 à Prenois avec UP racing 😎

Par nicouuulas
nicouuulas

dc mes pneus sont encore bon apres 2 journee de roulage!
alors dimanche a pouilly j ai pas roule fort!
lundi a prenois j ai bien roule mais a un gros niveau! mais j ai commence a connaitre la machine!! ce qui est tres bien pour moi!
😃

Par nicouuulas
nicouuulas

et ca colle bien comme pneu ouah!!!! 😃

Par yess
yess

nicouuulas :
dc mes pneus sont encore bon apres 2 journee de roulage!
alors dimanche a pouilly j ai pas roule fort!
lundi a prenois j ai bien roule mais a un gros niveau! mais j ai commence a connaitre la machine!! ce qui est tres bien pour moi!
😃

Bravo 2 roulages et tes pneus sont encore bons. Tu dois avoir un bon réglage de suspates et/ou peut être tu ne lui as pas trop tiré sur la gueule 🙂

Par yess
yess

En attendant ça fait des économies.C'est un sacré budget les pneus mais il ne faut pas compter car c vraiment un organe fondamental. J'attends les AVON avec impatience mais tjrs rien 🙁

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

ah tu vas essayer avon! avon bien???? 🤡
enfin tu ns diras comment ils sont! a suivre! 😃

Commenter « a propos des pirelli supercorsa sc2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?