Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces pneus, sur piste...
Le BT001 est il encore bien ou completement dépassé?
Comparaison avec des SuperCorsa? 😕
Y'a t'il plusieurs types de gomme?
Quand vous donnez votre avis pouvez vous donner votre niveau (quelques chronos de réf)
A combien les touchez vous et a combien on peut espererer les avoir?
Bref je veux tout savoir sur ces boudin...
...Allez Krees, dis moi tout!!! 😉
Merci à tous. ✌
@+++ 😎
Les 20 commentaires de cette publication.
J'ai roulé une seule fois avec les BT002, hormis le temps de chauffe à ne pas négliger, une fois en température ils sont sympa, accroche bien, les glisses sont facilement gérable, un bon pneu quoi. Niveau confirmé.
| JIM26 : Merci Lionel, si d'autre veulent donner leur avis, ils seront les bienvenus... Merci 😉 |
Salut,
Perso j'ai déjà usé un train de BT001R et j'en étais trés content même si c'est un poil long à chauffer et que ça flotte un peu froid.
Les types de gomme c'est T1 dur - T2 medium - T3 soft.
Le profile de ce pneu est "pointu" genre D208GP et non pas rond comme les SC.
Je suis pas trés rapide 0'59 Folembray et 2'05 Magny F1 mais j'ai eu aucun soucis de glisse avec.
Mon 1er train je l'avais acheté 190€ en 120/180 et le second que j'ai pas encore monté je l'ai touché à 120€ le train (t'as bien compris 😃) aux Puces Motos d'Elbeuf.
J'ai encore roulé en BT002 mais j'ai beaucoup de potes qui en ont et qui trouve ça trés bien aussi. On les touche à 250€ sur Rouen
| levraisuperman : Salut, Perso j'ai déjà usé un train de BT001R et j'en étais trés content même si c'est un poil long à chauffer et que ça flotte un peu froid. Les types de gomme c'est T1 dur - T2 medium - T3 soft. Le profile de ce pneu est "pointu" genre D208GP et non pas rond comme les SC. Je suis pas trés rapide 0'59 Folembray et 2'05 Magny F1 mais j'ai eu aucun soucis de glisse avec. Mon 1er train je l'avais acheté 190€ en 120/180 et le second que j'ai pas encore monté je l'ai touché à 120€ le train (t'as bien compris 😃) aux Puces Motos d'Elbeuf. J'ai encore roulé en BT002 mais j'ai beaucoup de potes qui en ont et qui trouve ça trés bien aussi. On les touche à 250€ sur Rouen |