R1 2004-2006: ??????????

Par cheche
cheche

Hello,

On commence a voir pointer la R1 2006, enfin, la R1 2004 avec une carte grise 2006 du moins.
y croit quand meme pas qu'on est aussi con que ca chez Yam????
C 'est QUOI l'evolution?
Meme sur le site officiel yam' ils n'arrivent pas a se persuader eux memes....

Heureux possesseur de '04... ne regrettez rien.

Tant pis, Kawa et Suz' se frotteront les mains mais quand meme, pour les 50 ans de yam' en moto, la pub Rossi a bloc, l'image qu'ils ont en ce moment, ils n'ont pas eu le courage de nous donner mieux que ce succedane d'evolution???

C'est quand meme prendre les gens pour des cons.....

Desole mais ca devait sortir!

@+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

tout est là ...

evolution en peinture a part ca...😕

Si une version SP à 17 000 euros, superbe, tout ohlins et jantes magnesium..

/forums/1.php?tid=47101&id=47101&p=&bd=0

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cheche
cheche

Y vont quand meme pas nous la faire ducati avec des modeles pendant 8 ans en changeant juste les autocollants quand meme!!!!

+ un version a 13 briques pour 2 pauv' jantes magnesium et un ohlins.

A ce prix, j'achete une brelle de sortie de CFE....

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par yannik750
yannik750

cheche :
Y vont quand meme pas nous la faire ducati avec des modeles pendant 8 ans en changeant juste les autocollants quand meme!!!!

+ un version a 13 briques pour 2 pauv' jantes magnesium et un ohlins.

A ce prix, j'achete une brelle de sortie de CFE....


ouais c vrai...mais y en a qui vont faire les malins sur le pkg de carole 😃!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par powermax
powermax

a priori c des marchesini alu, gain de poids minime 100g....aucun intérêt lol

c comme une rsv factory koi...

@+seb


Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Mouais...

Les jantes en alu forgé sont de série sur les Aprilia RSV-R (et maintenant Factory) depuis déjà pas mal d'années et la suspension Ohlins avec réglage d'assiette et d'origine sur les 1000 SS depuis 2003...

Les motos italiennes ont toujours une longueur d'avance en matière d'équipement


Belle machine quand même... Même bon nombre d'entres elles ne verront jamais la piste mais plutôt les terrasses de cafés


Il y a déjà tellement à faire avec une fourche d'origine de R1 ou de RSV que l'adoption d'une Ohlins ne sera "utile" que pour un tout petit nombre de pistards à la recherche du petit 1/10e.

Commenter « R1 2004-2006: ??????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?