Salut les champions,
Je viens d'acheter une magnifique r6 pour la piste, vu l'époque je ne souhaite pas prendre de licence cette année, je vais attendre 2006 par contre j'ai un pote qui me propose une sortie à Prenois le 23 septembre. Mon assurance ne veux pas m'assurer juste pour une journée alors comment faire pour rouler, si vous avez des bons plan ou le nom d'une assurance je suis preneur.
J'oubliais, cela va être ma première fois, je suis comme un drôle, super exité et super les buuuuuuuules aussi.
Merci pour vos idées
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut
Merci pour ta réponse, peux-tu me donner quelques détails, si je pourrais l'avoir rapidement, si il y a des conditions et les soultes à donner enfin ce genre de choses quoi.
De plus je suis de haute Savoie, est-ce que je peux m'inscrire à un club loin de chez moi, enfin comme tu peux le voir, je suis novice et je connais pas grand chose de tout les détails.
Merci
✌Rien ne t'empeche a t'inscrire a un club aussi loin, pour le délais ben disons que si je te l'envois demain matin, tu la reçois chez toi lundi voir mardi, aprés il te faut passer une visite médical, chez ton toubib, ensuite tu me renvois le tout, je l'envois a ma ligue, puis c'est OK, je dirais 15 jours minimum.
la licence entrainement (NET) va te couter 80€ + 20 Euros pour l'adhésion au Club.
😉
sinon il ya des licence à ala journée !! voir avec la ffm -->env 45 euros !
sinon nous pour nos roulages on a pris une assurance spéciale avec la ffm pour couvrir tous les non licenciés car nous faisons des journées initiation et entrainement ! (comme le 30 septembre au vigeant !!)
www.u2team.com