A tous ceux que ca intéresse,
j'organise une journée entre amis sur le circuit de folembray.
L'organisation est bénévole et le nombre de participants limité pour pouvoir profiter pleinement de cette journée organisée en 2 groupes cad des runs de 20min avec un groupe débutants et un gr + expérimentés (de 8h30 à 17h30)
+ou- 300km sur la journée pour les plus vaillants.
Prix pour réservation 150Euros
(Prix max en fonction du nbre de part)
pour plus de renseignements apeller
olivier
le soir 0032/63.583004
gsm 00352/061610981
Les 14 commentaires de cette publication.
On peut toujours envisager la chose suivant le nombre de participants mais pour l'instant,il me faut min 24 inscrits pour ce prix là et je dois payer l'acompte plus d'un mois avant la date.il me faut les inscriptions sures avant car la dernière fois il pleuvait ce jour là et j'ai du mettre de l'argent de ma poche !!!!!
Je possède une license entrainement et je ne savais même pas qu'il fallait déclarer la journée et comment ?
Pour le prix, je ne sais rien faire s'il n'y a pas min 24pers.
Quand aux journées libres dommage qu'il n'y en ai pas plus. la dernière fois nous étions 3
Alors je vais t'expliquer le minimum légale en matiere de location de circuit mais je tiens à te féliciter pour ta démarche, bravo.
Depuis 2005 quand tu veux louer un circuit homologué FFM il faut que tu déclares cet entrainement à la FFM en utilisant le doc qui est dans l'annuaire FFM ou en le demandant à la FFM. Ensuite il faut qu'un officiel FFM (commissaire de piste FFM par exemple) soit présent lors de cet entrainement.
Ca c'est pour le minimum au niveau de la FFM. Ensuite le mieux (qui pour moi est obligatoire) c'est qu'il y ait une ambulance et un médecin sur place toute la journée ainsi que des commissaires qui surveillent les chutes et les signalent.
Faut savoir qu'en cas d'accident grave, c'est toi l'organisateur qui sera mis en cause. Dans le pire des cas (un décés) si tu n'avais pas prévu d'ambulance tu seras tenu pour responsable......
C'est une trés grosse responsabité que d'organiser des entrainements sur piste et c'est pour ça que j'ai tenu à féliciter pour ton initiative
merci pour les renseignements,
quand au médecin, c'est obligatoire pour la location du circuit.
Moi, j'organise uniquement pour pouvoir rouler entre amis dans une bonne ambiance.
Si tu connais des journées sympa, tu peux toujours me le faire savoir.
(Sauf que j'habites en belgique)alors pas dans le sud de la france !!!!!!
Merci
salut
salut
Moi je suis pas sur que Folembray soit homogué...mais bon...
Et pour ce qui est des gerants...ils ne rigolent pas...Si pas le pot d'origine ou un peu trop de bruit c'est dehors...(meme avec le pot d'origne certains se font sortir)
Et si ils ont mal dormi...c'est aussi dehors... 🙄 mefiez vous...on dirait qu'ils n'aiment pas les motards... 😠
il ya des débutants avec nous a folembray. francorch est-il un circuit pour eux et l'organisation leur permet elle de rouler sans se faire pousser ?
Pour le bruit, ca depend des jours car j'ai déja vu des journées ou tout le monde tournait en pot racing!!
Ils seront peut etre plus tolerant apres la construction du mur anti bruit.