conseil pour débuté

Par pierre120774
pierre120774

Bonjour a tous les pistards. Voilà je acheter une 750 YZF R SP de 94. sur c'est pas tous jeunes ! mais pour 1200 E avec 14800 Kms j'allais pas craché dessus. pour le moment je roule avec sur route, et je voudrais me faire plaisir sur piste. Si vous pouvez me donner des conseils, d'avance merci.

💨

il y a pas de bon motards mais que de vieux motards !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

salut

met des bons pneus, un poly et roule

apres si tu sens que les rapports sont pas top (un peu bas ou un peu haut dans les virages de CE circuit) tu peu changer la dem, tu met une couronne différente.

apres faut le tps de progresser avant d'aller plus loin

A++

et TAC ! ! !

Par Donfaski
Donfaski

La mobylette, c'est bien (ne pas oublier le freinage ...) Mais surtout ne pas oublier le pilote !

Combarde, bottes, gants, et dorsalle recommendée.

et pour débuter, un petit stage chez des gens comme BCM, c'est hyper utile et bénéfique. Meme si c'est cher, tu en as pour ton argent ... et tu t'y retrouves en progrès immédiats 🙂

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par pierre120774
pierre120774

Merci pour ces conseils. j'ai encore une ptite question, causrad quand tu me dit un poly, c'est quoi ? un pot d'echappement. perso je mis un akra.
pour les pneus que me conseiller vous ?
pirelli, michelin.
Et encore à donfaski tu me parle de BCM pourrais tu me donner leur coordonnée. Encore merci pour tous.

Par Donfaski
Donfaski

pierre120774 :
j'ai encore une ptite question, causrad quand tu me dit un poly, c'est quoi ?

Alors, tu es un vrai débutant de chez débutant. N'hesites pas à demander des conseils pour tout ce qui te passes par la tête 😉

Un poly remplace ton carenage de route.

C'est moins cher que le carenage d'origine, plus facile à réparer (parce que en résine/tissu de verre)et plus adapté à la piste 2 parties seulement, partie basse 'etanche" pour récuperer d'éventuelle fuite etc ...

Pour les pneux tu as le choix : Pirelli SC Pro, Michelin power race, Metz raceteck, dunlop D208 gp.

Moi je roule en SC mais chacun à ses preferences 😉

et pour BMC : Y_Click_ici
Insérer un lien

www.ktapult.net

Par pierre120774
pierre120774

Donfaski :
pierre120774 :
j'ai encore une ptite question, causrad quand tu me dit un poly, c'est quoi ?

Alors, tu es un vrai débutant de chez débutant. N'hesites pas à demander des conseils pour tout ce qui te passes par la tête 😉

Un poly remplace ton carenage de route.

C'est moins cher que le carenage d'origine, plus facile à réparer (parce que en résine/tissu de verre)et plus adapté à la piste 2 parties seulement, partie basse 'etanche" pour récuperer d'éventuelle fuite etc ...

Pour les pneux tu as le choix : Pirelli SC Pro, Michelin power race, Metz raceteck, dunlop D208 gp.

Moi je roule en SC mais chacun à ses preferences 😉

et pour BMC : Y_Click_ici
Insérer un lien

Et oui je suis une vrai débutant ! lol
je te remercie pour ces conseils, je suis aller voir une site qui construit les polys, donc j'ai commander un.
enfin pour les pneus j'ai toujours rouler en pirelli et toujours satisfait, donc je vais y aller comme sa avec les SC Pro ! j'ai regarder le site de BMC c'est top ! avant de me lancer, je vais aller faire un stage, comme on me la conseillé. Merci mille fois pour ces renseignements, et surement d'autres a venir. lol

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

De Nada 🙂

Tiens nous au courant de tes exploits 😉et de tes progrès

www.ktapult.net

Commenter « conseil pour débuté»

rester connecté

m'inscrire perdu ?