Bonjour a tous les pistards. Voilà je acheter une 750 YZF R SP de 94. sur c'est pas tous jeunes ! mais pour 1200 E avec 14800 Kms j'allais pas craché dessus. pour le moment je roule avec sur route, et je voudrais me faire plaisir sur piste. Si vous pouvez me donner des conseils, d'avance merci.
💨
Les 6 commentaires de cette publication.
La mobylette, c'est bien (ne pas oublier le freinage ...) Mais surtout ne pas oublier le pilote !
Combarde, bottes, gants, et dorsalle recommendée.
et pour débuter, un petit stage chez des gens comme BCM, c'est hyper utile et bénéfique. Meme si c'est cher, tu en as pour ton argent ... et tu t'y retrouves en progrès immédiats 🙂
Merci pour ces conseils. j'ai encore une ptite question, causrad quand tu me dit un poly, c'est quoi ? un pot d'echappement. perso je mis un akra.
pour les pneus que me conseiller vous ?
pirelli, michelin.
Et encore à donfaski tu me parle de BCM pourrais tu me donner leur coordonnée. Encore merci pour tous.
✌
| pierre120774 : j'ai encore une ptite question, causrad quand tu me dit un poly, c'est quoi ? ✌ |
Donfaski :
Alors, tu es un vrai débutant de chez débutant. N'hesites pas à demander des conseils pour tout ce qui te passes par la tête 😉 Un poly remplace ton carenage de route. C'est moins cher que le carenage d'origine, plus facile à réparer (parce que en résine/tissu de verre)et plus adapté à la piste 2 parties seulement, partie basse 'etanche" pour récuperer d'éventuelle fuite etc ... Pour les pneux tu as le choix : Pirelli SC Pro, Michelin power race, Metz raceteck, dunlop D208 gp. Moi je roule en SC mais chacun à ses preferences 😉 et pour BMC : Y_Click_ici Insérer un lien |