Salut,
je suis interessé par les carrenages competitionmoto sur ebay...
tu les a reçus?
Ils sont comment???
merci d'avance...
tu connés personne qui peux te preter une remorque ou qq 'un avec qui tu peux y aller ????
fais un appel sur le forum et tu verras bien .... 🥴 💨 ✌
il existe la même chose au Luc .......... moins cher .......mais c'est pas le circuit du Castellet c'est clair ! 😉
Fait chier, j'en ai marre de tourner à Alès... en virtuel et en F3000 truc bidule!!!!
Faut trouver un circuit réservé aux twins. Allé les gars au boulot...
Vive le bicylindre et les motos de caractère. 😉
| Donfaski : J'oubliais un truc Seb, tu peux prendre ta licence 2006 tout de suite et rouler dès maintenant ... Allez hop, yapus a attendre 😉 |
JOE BAR19 -salut a tous
les reservations circuits sont partis .
le tnt organise deux jours sur le circuit du vigeant.
ce sera le dimanche 7 mai (le lendemain c'est ferie youpi)) et le dimanche 16 juillet.
a vos reservation . les adherents du club a jour de leur cotisation auront une ristourne....
les inscriptions vont débutéée bientot.
erwan
rens :
http://www.tntmotoclub.free.fr
Medium, medium-soft et soft sont les types de gommes pour le Power Race.
Pour le Pilot Race, c'est S (soft), M (medium) et H (hard)
bonne initiative delcamp saura quoi faire moi sur un amortisseur les clapet etait persé donc sa fesait pompe a velo de haut en bas peut etre meme probleme ou alors huile trop vieille ou pas assez mais apparament pas pb de ressort a moin qu'il soit foutue genre coupe en 2 mais peu probable.
a+
oui je roule en promosport.
au bugatti j'ai rouler en 1'52 avec un 600 fazer et en 1'50 avec zx6rr mais je me remetais d'une chute et j'ai pas tres bien rouler.
question puissance, train avant, couple sache que les difference sont pas tres grand meme ridicule et le mieux est que tu achete la moto qui te fais plaisir la CBR ne fais pas 13ch de moins c'est des conneries.
a notre niveau l'important est de se faire plaisir sur la moto qui te fait plaisir si tu roule avec un cbr ou zx6r ou r6 au chrono y aura pas de diference en promosport les 4 marque japonaise sont devant donc tu voit les diference sont petite infime donc ridicule.
tu vera avec ta nouvelle moto tu va peut etre gagne au debut 1 sec voir rien mais lorsque tu progressera sa se vera plus mais je pense qu'un cbr de 99 doit pouvoir rouler plus vite.
a+
A Gex 58, oui c'est moi, voir la photo, meme si elle est pourrie.
C'est UP Racing qui organise, c'est cher, mais bon, on roule bcp (trop?) 10 seances et 2 niveaux slt.
Il restait de la place qd je me suis inscrit la sem derniere.
Voir le calendrier piste dans le forum piste.
Salut
A Dimanche pour ceux qui viendront!!
peut etre avant de changer quoi que ce soit faire une purge de ton liquide de frein car d'origine le r1 2003 freine de folie!!!
| Yann Sotter roule bien en 4" avec un RR alors popurquoi pas en 5" pour moi |
😃 je savais bien que j'avais une marge de sécurité énorme 🙄 ✌
MERCI MAIS C EST BETE C EST COMPLET 🙁 ✌
Aprés Croix en Ternois ils descendent an Normandie. Le MC VIKINGS organise une étape chrono et ensuite ils vont au Val de Reuil.
Ils sont attendus vers Midi chez nous pour les 1er donc je pense qu'ils seront à Caroix dasn la matinée.
WillyZX9R :
je me renseigne tout a l'heure et je t'appel |
Alors personne de ce forum ne vien tourner à pau ces 2 jours en entrainements libres??? Nous partons du vaucluse le 17/09 avec 3 motos. Profitez des derniers beaux jours de l'année...
salut à tous