pour un r1 2003 , pour preconiser quoi
des 180 ou 190 pour l'arriere ?
merci de vos reponse
Les 13 commentaires de cette publication.
| caloon : pour un r1 2003 , pour preconiser quoi des 180 ou 190 pour l'arriere ? merci de vos reponse |
| caloon : pour un r1 2003 , pour preconiser quoi des 180 ou 190 pour l'arriere ? merci de vos reponse |
JOE BAR19 -| JIM26 : Alors??? @+++ |
| JIM26 : Mouais... tout ca je le sais deja, ce que je voulais c'est qq'un qui me dise, j'avais du 180 et maintenant que j'ai du 190, je gagne 1seconde au tour! Bref qq'un qui a essayé les 2. Merci à Eric et Philippe 😉 @+++ |
😎aprés renseignement a mon pote qui roule en championnat de france d'endu..(d'ailleur il fé le bol cette année N°50 et 1,46 au F1)
😃
effectivement il roule en 190 pour la puissance au sol....ensuite il joue sur lé réglage de ça meule (R-one). 😉
aprés tout dépent du niveau et du gaz mis....(pour MOI il m'auré conseiller du 180) 😞
😉 ✌
JOE BAR19 - eric-r1 :
10 mm sur quel circuit...??? fais bien attention a la perte de motricité... |
JIM26 :
Le but c'est de la rendre moins "camion" dans les enchainements et autres pif paf. Pour ne pas perdre de garde au sol, je laisse l'avant d'origine et je fais l'essaie de lever l'arriere de 5 à 10mm. Beaucoup disent l'avoir fait. Qu'entends tu par perte de motricité? |
JOE BAR19 -