c sur que si tu met un autocolant triumph sur l aprilia personne ne va la braquer

JMi a dit :
jex1000 a dit :
je fait + de 200bornes achaque sortie
sur un 2005 ...

hein JMi ?Enfin, Dunlop c'est bougé pour remplacer le D220.
Apparement le ROADSMART marche bien, un pote l'a essayé sur un Z750, tenue de route sur le mouillé excéllente et le pneu avant est super précis!!!
Je vais l'essayer rapidement sur mon FZ1 !!!
A+
Liemax a dit :
Bip2 a dit :
Tu le proposes aux pompiers de ta région pour leurs exercices.
+1

Sinon il te reste les customs, là t'auras pas de problèmes de poser les pieds.
Ceci dit je suis d'accord avec Desmolo, et la Ducati Monster est plus basse que la GSE à la base et surtout moins lourde (ya 3 cms de moins que la GSE !!!!, la GSE faisant 800 mm et la 695 fait 770 mm.
Une fois habitué à la machine, t'as l'impression finalement d'avoir le pied qui pose sans problèmes, en fait, tu t'habitues à légèrement déhancher pour poser le pied, et ça finit par être un automatisme !!!
Maintenant je peux m'arrêter en côte et redémarrer sans (presque) problème, ce qui m'était impossible au début. Je ne m'arrête pas sur les bords de route, souvent mal nivelés (pour un stop je m'arrête au milieu de la route).
Je peux rester en position à l'arrêt sans poser pieds pendant un temps suffisant pour pouvoir redémarrer.
Bref, pleins de petits détails comme cela dont tu prends l'habitude par la force des choses dont tu te sentais incapable de faire au début.
En un mot, tu t'adaptes. 
Pour info, je fais 1m57 
chtitejuju78 a dit :
Bon alors moi j'ai fait le tour des auto-ecole ... et le moins chez que j'ai trouvé ... (je dois repasser le code![]()
)
Forfait code : 235€ + 40 € d'exam
Forfait permis moto : 730 € (1h d'eval, 20h, 1 presentation plateau + 1 presentation circu ) + 18€ de fiches
Frais de dossier : 30 €
Soit un total de 1035€ + 46€ l'heure supp ...

tu devrais pouvoir l'avoir pour un peu moins de 2.000.Sinon regarde dans les annonces emoto il y en a quelques unes 
V-due a dit :
fabgsr a dit :
non ce n est pas le meme, mais j ai appris quelques chose d interessant, ce pourrait etre une moto passe en rsv ou autres le gars la remonter et la vends comme ca.. et oui un concess pieces pas chere et voila l arnaque. donc la c mort
Dans ton autre post, sur la moto gagée, y a un mec qui a répondu et qui explique bien la marche à suivre pour une moto gagée... Je sais pas où il a trouvé ça, mais ça se tient tout à fait, et, tout en te garantissant une moto "pas chère", tu mets à la fois ton vendeur et toi même à l'abri. C'est peut être le seul procédé pour te garantir qu'une moto à un prix très bas ne te cache rien (un cadre plié par exemple...)

A mon avis, tous les conseils du monde ne vaudront jamais un essai, enfin, si tu en as la possibilité. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas 
ok merci pour vos contributions !!

mathmont1 a dit :
salut
un gage est valable 5 ans (mais peut être renouvelé)
ce n'est pas interdit d'acheter un véhicule gagé
il faut contacter le créancier gagiste et lui proposer de payer le prix entre ses mains, pour qu'il accepte de donner mainlevée du gage.
Maintenant il n'est pas évident que le vendeur accepte, dans ce cas c'est qu'il de mauvaise fois et qu'il cherche à t'arnaquer, dans ce cas laisse tomber.
De même que si le véhicule est saisir par un huissier de justice, le débiteur a la faculté de vendre le véhicule, mais il doit avoir l'accord de son créancier et l'acheteur devra verser l'argent directement entre les mains du créancier (ou de l'huissier qui agit pour son compte).
Il peut être interressant d'acheter un véhicule saisi en respectant ces règles
; car le vendeur pourra le vendre + cher qu'il ne se vendrait aux enchères, et l'achetur pourrait l'avoir à un prix inférieur au marché, (le vendeur étant tenu de le vendre dans un délai d'un mois pour éviter la vente forcée (aux enchères)).
Math

Pietr a dit :
Je viens de trouver des infos sur un nouveau radar. La grosse info, c'est qu'ils n'ont plus besoin de garer une voiture a proximite. Donc ils peuvent le mettre derriere une bitte en plastique a une bifurcation d'autoroute, ou n'importe ou. Un ptit plus quoi!
<url>read.php
. Je vais finir par l'enlever, quitte à être hors la loi, autant que ce le soit pour de bon...Et puis peut être qu'avec un pot non homologué, çà brouille le signal wi fi

mouep, avec tout ça j'en ressort la chose suivante, et surtout, personnelle, je penche plus pour une VTR, plus légère qu'un TLR, apres 2000 car le réservoir à pris 3 bon litres et en autonomie, c'est important...
merci pour le lien photos.machin chose, ça aide vraiment à trouver une moto soft....
mais voilà, j'ai trouvé un forum (un autre, je suis inscrit entre le 4x4 et la moto sur 6 forum différent, va falloir que j'arrête mes pasions...
) qui n'est autre que celui là :
http://v-twin.superforum.fr
et là aussi, ça aide pas....
bref, des que mon 4x4 est vendu, je prendrai possesion d'un SP1 (si tout va bien) et si tout va mal, j'aurai une voiture à vendre....
voilà, en tout cas merci de votre aide...
je pense que ça doit être assez fun à conduire mais par contre pas sur route ouverte ! ou alors faudra revoir notre façon de rouler...
oui sympa le style vintage replica de la CB1000R d'endurance mais dommage que ca ne reste qu'un proto. 