salut j'ai monté ces pneus sur mon 1000 yzfr et aucun soucis non plus
GAZZZZZZZZZ
val78 a dit :
demande à M
mat-X, il peut t'y acceuillir encore pendant trois semaines!
![]()

salut
mon souci dans le choix d'un casque est le niveau sonore et puisque vous en parlez, pouvez-vous nous dire si le Xlite est silencieux? merci 
vu et revu. C'est un hoax.
Notamment car l'accès enregistré sur le web ne vaut rien devant un tribunal.
cf. le site
forum_contributions.php
Polgara a dit :
oui mais moi, justement, j'en veux un avec un logo à moi.
Pas un truc tout fait.
Tu vois le truc...
tytteuf a dit :
V-due a dit :
Après avoir complètement loupé l'Aprilia 6.5, c'est clair qu'il aurait dû abandonner l'idée de dessiner des motos... Celà dit, j'ai eu une télé dessinée par lui, ben c'est la seule où t'as du mal à savoir dans quel sens faut tenir la télécommande, tellement c'est bizarre, pas clair et mal conçu... Il aurait dû faire de la peinture abstraite, ça irait mieux avec le côté "bizarre" de son style...
on à du avoir la même telé
vu la date du post je pense que notre ami est deja parti !! lol

V-due a dit :
karma a dit :
deja, vu la tronche quelle tire C pas terrible.
je sais pas pour vous, mais deja que moi quand je part faire un tour je sent l'essence a 15 bornes, alors sur un diesel j'imagine mm pas l'odeur de mazoute!
Tu sais, quand t'as le blé pur acheter une moto à 150 000 dollars, t'as pas de mal à allonger l'oseille pour une tête de fourche maison qui la rendra plus jolie...
Ensuite, pour l'odeur d'essence, soit tu mets tes doigts dans le réservoir (pas bien!), soit t'as l'odorat super sensible... Et rien ne t'empèche de prendre une douche!

les chacaux en furi toujours a lassaut d'un moindre petit permis sans defense!!!!!! 
de toute facon tu peux demander a essayer l'hypermotard chez un ds,tu verras bien si celle ci te convient ou pas.
ce n'est qu'un deux soupapes donc niveau revision ce n'est pas si cher que ça .ils ont des tableaux pour l'entretien rien ne t'empeche de leur demander les coups.
la conduite d'un twin est celle que je prefere apres chacun fait ce qu'il lui plait,l'important c'est de se faire plaisir.
oui mais le danny voleur du film a une certaine classe l autre du net na pas touché un livre d ecole !!!!! tant mieux pour nous il est vite repéré comme ca bye
c sur que si tu met un autocolant triumph sur l aprilia personne ne va la braquer

JMi a dit :
jex1000 a dit :
je fait + de 200bornes achaque sortie
sur un 2005 ...

hein JMi ?Enfin, Dunlop c'est bougé pour remplacer le D220.
Apparement le ROADSMART marche bien, un pote l'a essayé sur un Z750, tenue de route sur le mouillé excéllente et le pneu avant est super précis!!!
Je vais l'essayer rapidement sur mon FZ1 !!!
A+
Liemax a dit :
Bip2 a dit :
Tu le proposes aux pompiers de ta région pour leurs exercices.
+1

Sinon il te reste les customs, là t'auras pas de problèmes de poser les pieds.
Ceci dit je suis d'accord avec Desmolo, et la Ducati Monster est plus basse que la GSE à la base et surtout moins lourde (ya 3 cms de moins que la GSE !!!!, la GSE faisant 800 mm et la 695 fait 770 mm.
Une fois habitué à la machine, t'as l'impression finalement d'avoir le pied qui pose sans problèmes, en fait, tu t'habitues à légèrement déhancher pour poser le pied, et ça finit par être un automatisme !!!
Maintenant je peux m'arrêter en côte et redémarrer sans (presque) problème, ce qui m'était impossible au début. Je ne m'arrête pas sur les bords de route, souvent mal nivelés (pour un stop je m'arrête au milieu de la route).
Je peux rester en position à l'arrêt sans poser pieds pendant un temps suffisant pour pouvoir redémarrer.
Bref, pleins de petits détails comme cela dont tu prends l'habitude par la force des choses dont tu te sentais incapable de faire au début.
En un mot, tu t'adaptes. 
Pour info, je fais 1m57 
chtitejuju78 a dit :
Bon alors moi j'ai fait le tour des auto-ecole ... et le moins chez que j'ai trouvé ... (je dois repasser le code![]()
)
Forfait code : 235€ + 40 € d'exam
Forfait permis moto : 730 € (1h d'eval, 20h, 1 presentation plateau + 1 presentation circu ) + 18€ de fiches
Frais de dossier : 30 €
Soit un total de 1035€ + 46€ l'heure supp ...

tu devrais pouvoir l'avoir pour un peu moins de 2.000.Sinon regarde dans les annonces emoto il y en a quelques unes 