Forum Moto

qui a essayé les pneus continental contisport ?

Par patrice13
patrice13

Dernier des 2 commentaires

Par toutentrav
toutentrav

salut j'ai monté ces pneus sur mon 1000 yzfr et aucun soucis non plus
GAZZZZZZZZZ

si tu freine t'es un lache
http://motoclubdiablotins.blogspot.com

destination : la corse

Par boulou1
boulou1

Dernier des 9 commentaires

Par V-due
V-due

val78 a dit :
demande à M
mat-X, il peut t'y acceuillir encore pendant trois semaines!


J'espère qu'il veut pas un hébergement confortable et intimiste...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

X LITE 801 OU 701 QUE CHOISIR???

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 6 commentaires

Par toutentrav
toutentrav

salut
mon souci dans le choix d'un casque est le niveau sonore et puisque vous en parlez, pouvez-vous nous dire si le Xlite est silencieux? merci

si tu freine t'es un lache
http://motoclubdiablotins.blogspot.com

info permis

Par motard95
motard95

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

vu et revu. C'est un hoax.
Notamment car l'accès enregistré sur le web ne vaut rien devant un tribunal.
cf. le site
forum_contributions.php

Plus j'avance et moins je recule !!

Protége reservoir personnalisé

Par Polgara
Polgara

Dernier des 3 commentaires

Par V-due
V-due

Polgara a dit :
oui mais moi, justement, j'en veux un avec un logo à moi.
Pas un truc tout fait.

Tu vois le truc...


Oui, je vois mais je vois pas comment tu peux y arriver ni comment tu peux trouver un truc comme ça...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Apparement Voxan à viré son designer!!!!

Par davcbr
davcbr

Dernier des 23 commentaires

Par V-due
V-due

tytteuf a dit :
V-due a dit :

Après avoir complètement loupé l'Aprilia 6.5, c'est clair qu'il aurait dû abandonner l'idée de dessiner des motos... Celà dit, j'ai eu une télé dessinée par lui, ben c'est la seule où t'as du mal à savoir dans quel sens faut tenir la télécommande, tellement c'est bizarre, pas clair et mal conçu... Il aurait dû faire de la peinture abstraite, ça irait mieux avec le côté "bizarre" de son style...

on à du avoir la même telé


Une SABA 36cm... La télé avait une gueule correcte (elle ressemblait à une télé, quoi...), mais la télécommande, elle avait les deux extrémités fines et tout le reste était en arrondis, ce qui fait qu'il était impossible de la poser bien à plat sur une table. A peine tu la touches que ça se met à gigoter dans tous les sens. C'est d'un chiant.... Heureusement que je l'avais pas payée cette daube!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

moto ideale tour du monde

Par beal
beal

Dernier des 24 commentaires

Par tonio45
tonio45

vu la date du post je pense que notre ami est deja parti !! lol

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Un tracteur a 2 roues

Par Pietr
Pietr

Dernier des 16 commentaires

Par karma
karma

V-due a dit :
karma a dit :
deja, vu la tronche quelle tire C pas terrible.

je sais pas pour vous, mais deja que moi quand je part faire un tour je sent l'essence a 15 bornes, alors sur un diesel j'imagine mm pas l'odeur de mazoute!


Tu sais, quand t'as le blé pur acheter une moto à 150 000 dollars, t'as pas de mal à allonger l'oseille pour une tête de fourche maison qui la rendra plus jolie...

Ensuite, pour l'odeur d'essence, soit tu mets tes doigts dans le réservoir (pas bien!), soit t'as l'odorat super sensible... Et rien ne t'empèche de prendre une douche!


ben oui pour la benediction de chaque sortie


Remontées de files sanctionnées !!!

Par Boz_
Boz_

Dernier des 39 commentaires

Par tenshicmoi
tenshicmoi

les chacaux en furi toujours a lassaut d'un moindre petit permis sans defense!!!!!!

www.stuntylady.com

possede une FZ1 j'aimerais changer pour une Ducat'

Par fazer02100
fazer02100

Dernier des 44 commentaires

Par pelic21
pelic21

de toute facon tu peux demander a essayer l'hypermotard chez un ds,tu verras bien si celle ci te convient ou pas.
ce n'est qu'un deux soupapes donc niveau revision ce n'est pas si cher que ça .ils ont des tableaux pour l'entretien rien ne t'empeche de leur demander les coups.
la conduite d'un twin est celle que je prefere apres chacun fait ce qu'il lui plait,l'important c'est de se faire plaisir.


quel pot pour FZ6

Par PEPE55
PEPE55

Dernier des 12 commentaires

Par yellowrider
yellowrider

IXIL pas terrible de l acra ou scorpion ou du yoshimura

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

un acheteur magouilleur revient

Par astromo
astromo

Dernier des 11 commentaires

Par astromo
astromo

oui mais le danny voleur du film a une certaine classe l autre du net na pas touché un livre d ecole !!!!! tant mieux pour nous il est vite repéré comme ca bye


conseil aprilia rsv1000 factory 2004

Par kiol
kiol

Dernier des 4 commentaires

Par kiol
kiol

c sur que si tu met un autocolant triumph sur l aprilia personne ne va la braquer

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

avis entre l'achat d'occas SuperDuke 06 ou 07 ?

Par lefenec
lefenec

Dernier des 14 commentaires

Par Tm
Tm

JMi a dit :
jex1000 a dit :
je fait + de 200bornes achaque sortie

sur un 2005 ...


fake !!

on a fait aussi 200 bornes mais avec un arrèt tous les 90 km hein JMi ?


Un nouveau concurrent chez les pneus sport-touring

Par sysou91
sysou91

Dernier commentaire

Par Lud94
Lud94

Enfin, Dunlop c'est bougé pour remplacer le D220.
Apparement le ROADSMART marche bien, un pote l'a essayé sur un Z750, tenue de route sur le mouillé excéllente et le pneu avant est super précis!!!
Je vais l'essayer rapidement sur mon FZ1 !!!
A+

L'important c d'arriver .................................en mettant du Gros !!!!!

Ancien Casque

Par sysou91
sysou91

Dernier des 12 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

Liemax a dit :
Bip2 a dit :
Tu le proposes aux pompiers de ta région pour leurs exercices.



+1


ça aussi c'est très bien

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

quel moto pour personne de petite taille?

Par samy
samy

Dernier des 37 commentaires

Par Liemax
Liemax

Sinon il te reste les customs, là t'auras pas de problèmes de poser les pieds.

Ceci dit je suis d'accord avec Desmolo, et la Ducati Monster est plus basse que la GSE à la base et surtout moins lourde (ya 3 cms de moins que la GSE !!!!, la GSE faisant 800 mm et la 695 fait 770 mm.

Une fois habitué à la machine, t'as l'impression finalement d'avoir le pied qui pose sans problèmes, en fait, tu t'habitues à légèrement déhancher pour poser le pied, et ça finit par être un automatisme !!!

Maintenant je peux m'arrêter en côte et redémarrer sans (presque) problème, ce qui m'était impossible au début. Je ne m'arrête pas sur les bords de route, souvent mal nivelés (pour un stop je m'arrête au milieu de la route).

Je peux rester en position à l'arrêt sans poser pieds pendant un temps suffisant pour pouvoir redémarrer.

Bref, pleins de petits détails comme cela dont tu prends l'habitude par la force des choses dont tu te sentais incapable de faire au début.

En un mot, tu t'adaptes.
Pour info, je fais 1m57

Normandie Power

bourse moto meyreuil

Par armandomi
armandomi

Dernier des 2 commentaires

Par armandomi
armandomi

c'est derrier le gymnase et c'est de 9h00 a 18h00


Tarif permis moto ...

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 18 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

chtitejuju78 a dit :
Bon alors moi j'ai fait le tour des auto-ecole ... et le moins chez que j'ai trouvé ... (je dois repasser le code )

Forfait code : 235€ + 40 € d'exam
Forfait permis moto : 730 € (1h d'eval, 20h, 1 presentation plateau + 1 presentation circu ) + 18€ de fiches
Frais de dossier : 30 €

Soit un total de 1035€ + 46€ l'heure supp ...



merci de ces renseignements, décidément, c'est pas donné !


Conseil d'achat

Par miko230
miko230

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

tu devrais pouvoir l'avoir pour un peu moins de 2.000.Sinon regarde dans les annonces emoto il y en a quelques unes


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?