Neander turbodiesel
1400 cm3
300 kgs
212 km/h vitesse de pointe
couple de tracteur
4.5l/100km
(c'est une moto, j'oubliais, un cruiser)
C'est quand meme une revolution, personne n'en parle 
Les 16 commentaires de cette publication.
Pour ceux que ça intéresse, voilà le site du constructeur...
main_fr.html
Et en français m'sieurs dames !
Et voilà la photo... Pas si laide que ça.
tonio86 a dit :
Pour ceux que ça intéresse, voilà le site du constructeur...
main_fr.html
Et en français m'sieurs dames !
Et voilà la photo... Pas si laide que ça.

val78 a dit :
j'adore le slogan:
"une moto à 200%.
100% sexe et 100% rock'n Roll
le meilleur mélange sur deux roues"
![]()

ichibanosaure a dit :
Double vilo . Quel est l'avantage ?


desmolo a dit :
o
par contre, à titre personnel, le mazout dans une moto je suis plutôt réfractaire
peut être qu'un essai me ferai changer d'avis...

desmolo a dit :
![]()
320cv à 52 000 trs/min, ça fait p'être un peut trop pour mes petits bras
karma a dit :
deja, vu la tronche quelle tire C pas terrible.
je sais pas pour vous, mais deja que moi quand je part faire un tour je sent l'essence a 15 bornes, alors sur un diesel j'imagine mm pas l'odeur de mazoute!
V-due a dit :
karma a dit :
deja, vu la tronche quelle tire C pas terrible.
je sais pas pour vous, mais deja que moi quand je part faire un tour je sent l'essence a 15 bornes, alors sur un diesel j'imagine mm pas l'odeur de mazoute!
Tu sais, quand t'as le blé pur acheter une moto à 150 000 dollars, t'as pas de mal à allonger l'oseille pour une tête de fourche maison qui la rendra plus jolie...
Ensuite, pour l'odeur d'essence, soit tu mets tes doigts dans le réservoir (pas bien!), soit t'as l'odorat super sensible... Et rien ne t'empèche de prendre une douche!
