Les 12 commentaires de cette publication.
PEPE55 a dit :
le lazer laisser tomber,il n'aime pas du tout.il vas peut etre essayer le IXIL
il les à vu et entendu pour dire ça, ou c'est simplement que quand on dit lazer ça claque moins que yosh,devil etc..
ba il n'y à pas photo 
Moi je comprend ton fils, d'un point de vue esthétique je ne suis pas fan du tout. J'ai un pote qui a un FZ6 S2 et qui cherche lui aussi à mettre des pots. Il s'oriente pour le moment vers des Leovince. J'ai vu que sur Internet tu peux écouter sur des sites comme youtube ou dailymotion la sonorité de différents pots monté sur des bécanes. Moi j'ai été regérdé pour mon BANDIT et c'est super pratique! 
Moi je ne jure que par le DEVIL le son impect l'esthétique une turie,les finition de l'art le carbone DEVIL.
j'ai laissé les chicanes car je trouve que le sont est impect il est grave sans cassé les tympant.
J'ai aussi changé le filtre à air et mis un filtre GREEN et la le sont est plus roque quand on tourne la poigné 
Regarde sur mon espace perso j'ai mis quelques photos de ma moto dans l'album Ma machine
gismozap
Le forum Fazerman regroupe une liste avec des photos des different pots pour la FZ6
viewtopic.php
tu peux aussi écouté les sont des différent pots sur YOUTUBE
Mes les DEVIL sont les meilleurs pour moi .
Aprés c'est une question de gout
Bon courage
salut à vous 
Pour ma part je pencherais plutot pour les LEO alu
on peut les trouver pour po trop cher env 400eur depuis l'italie sinon 570 eur chez Cardy(voir le site.
Maintenant grace aux sites comme www.youtube.com ou www.dailymotion.com on ne peut que se faire un bonne idée des sonorité
Devil moi je n'aime pas trop gros
vu de l'arrière et je ne trouve po qu'ils petent ..
devil ou léovince remplice parfaitement les trous de l'echappement d'origine. Question sonorité, je préfère les léovince, question look, les devil. A toi de voir