quel pot pour FZ6

Par PEPE55
PEPE55

mon fils voudrait bien changer de pot sur son FZ6 2007,que lui conseillez vous?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

les laser (4 flutes), ce sont ceux que j'ai, esthétiquement je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux Niveau son ça l'fait aussi

Par V-due
V-due

Ca dépend du budget... En bon rapport qualité/prix, y a les Léo...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Mob
Mob

les lazer 4 sorties sont vraiment vraiment terribles !!!
je te les conseille a fond

Par PEPE55
PEPE55

le lazer laisser tomber,il n'aime pas du tout.il vas peut etre essayer le IXIL

Par tonio86
tonio86

Et les DEVIL vous en pensez quoi ?

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par tytteuf
tytteuf

PEPE55 a dit :
le lazer laisser tomber,il n'aime pas du tout.il vas peut etre essayer le IXIL

il les à vu et entendu pour dire ça, ou c'est simplement que quand on dit lazer ça claque moins que yosh,devil etc..
parce que après avoir vu ceux du FZ6 de cecil et surtout entendu ba il n'y à pas photo

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par tonio86
tonio86

Moi je comprend ton fils, d'un point de vue esthétique je ne suis pas fan du tout. J'ai un pote qui a un FZ6 S2 et qui cherche lui aussi à mettre des pots. Il s'oriente pour le moment vers des Leovince. J'ai vu que sur Internet tu peux écouter sur des sites comme youtube ou dailymotion la sonorité de différents pots monté sur des bécanes. Moi j'ai été regérdé pour mon BANDIT et c'est super pratique!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par gismozap
gismozap

Moi je ne jure que par le DEVIL le son impect l'esthétique une turie,les finition de l'art le carbone DEVIL.
j'ai laissé les chicanes car je trouve que le sont est impect il est grave sans cassé les tympant.
J'ai aussi changé le filtre à air et mis un filtre GREEN et la le sont est plus roque quand on tourne la poigné
Regarde sur mon espace perso j'ai mis quelques photos de ma moto dans l'album Ma machine
gismozap
Le forum Fazerman regroupe une liste avec des photos des different pots pour la FZ6
viewtopic.php
tu peux aussi écouté les sont des différent pots sur YOUTUBE

Mes les DEVIL sont les meilleurs pour moi .
Aprés c'est une question de gout
Bon courage

"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Par zamal974
zamal974

salut à vous

Pour ma part je pencherais plutot pour les LEO alu on peut les trouver pour po trop cher env 400eur depuis l'italie sinon 570 eur chez Cardy(voir le site.
Maintenant grace aux sites comme www.youtube.com ou www.dailymotion.com on ne peut que se faire un bonne idée des sonorité
Devil moi je n'aime pas trop gros vu de l'arrière et je ne trouve po qu'ils petent ..

EL NEGRO vs BLAK FAZER

Par sysou91
sysou91

devil ou léovince remplice parfaitement les trous de l'echappement d'origine. Question sonorité, je préfère les léovince, question look, les devil. A toi de voir

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par dav600FS
dav600FS

les devils sur fz6,sa fai un bruit tro bo,les lazer c pas mal aprés les autre je c pas

Dernier commentaire

Par yellowrider
yellowrider

IXIL pas terrible de l acra ou scorpion ou du yoshimura

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Commenter « quel pot pour FZ6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?