Bonjour à tous,
----------------------------------------------------------------------
CECI EST UN APPEL A TEMOIN OU A LA FAMILLE D'UN ACCIDENTE.
----------------------------------------------------------------------
J'ai été témoin d'un grave accident moto contre voiture sur l'autoroute A15 dans le sens Cergy-Paris à la hauteur de la patte d'oie d'Herblay à 17h00 le vendredi 19/10/07. je rentrais vers Cergy (à moto) quand j'ai croisé un motard percutant l'arrière d'une voiture qui était tristement en train de voler au dessus des véhicules (à 3-4 mètres de haut!!!)cette image m'a glacé sans le sang! j'ai immédiatement prévenu les secours au moyen de la borne orange sur le bord de l'autoroute puis suis repartis (danger oblige sur la bande d'arrêt d'urgence).
Une heure et 1/2 plus tard j'ai appelé les pompiers et les CRS de l'autoroute pour en savoir plus, les CRS ne savaient rien les pompiers m'ont indiqué à 18h30 que le motard n'était toujours pas transporté... je n'ai pas tenté de les rappeler depuis.
Je souhaite simplement avoir des nouvelles du motard en question. Merci de vos réponses.
Les 2 commentaires de cette publication.
mouaip, mais bon rien n'est évident.
Ca peut être très grave, avec le motard qui n'est pas stabilisé, donc intransportable.
Ca peux aussi être non vital mais sujet en préparation, avec une attente de dispatch. Les pompiers, samu, cherchent une place dans un hospital.
Ca peux aussi être une info du gars que tu as appellé qui a comme info que l'ambulance est encore en opération, donc non disponible. Elle peux être en train de transporter la personne vers un service d'urgence.