Anti-vol de type U ou chaine ?

Par Sebast095
Sebast095

Salut à tous! Voilà je me décide à remonter ma bécane sur la région Parisienne mais quel anti vol et le mieux. Ceux de type U ou la chaine avec son cadena?

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par TiAnge
TiAnge

chaine acrocher a un poteau car croie pas qui se decourage pas comme sa les voleur et meme un ti bloque devent

Par Sebast095
Sebast095

Ok, j'espère juste que les mecs n'ont pas une astuce pour péter la chaine en 2 temps 3 mouvements.

Par zorro
zorro

Faut pas laisser sa moto dehors la nuit au regard de tous. Ca commence par ca. Après entre U et chaine, j'ai pas d'avis particulier si ce n'est qu'un U rentre sous ma selle, mais pas une chaine.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Sebast095
Sebast095

Ok merçi mais j'suis quand même pas rassuré. autant je rajouterai une alarmes avec pagger sinon.

Par nanard94
nanard94

Sebast095 a dit :
Ok, j'espère juste que les mecs n'ont pas une astuce pour péter la chaine en 2 temps 3 mouvements.

disqueuse meuleuse portative

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par freeman28
freeman28

L'avantage du U c'est effectuvement qu'il rentre sous la selle mais tu ne peux attacher ta moto à un point fixe.
Là attention à l'assurance qui peut te le demander (c'est rare mais je l'ai déjà vue )
Ensuite la chaine, c'est plus encombrant, contrairement à ce que dit zorro, certaine rentre sous la selle. Faut faire attention à sa longueur et puis sa dépend des "coffres".
La chaine est plus lourde aussi environs 7Kg
Et pour ce qui est des voleurs, généralement il s'attaque au cadenas pas à la chaine. Donc faut prendre un bon cadenas

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Bip2
Bip2

Sebast095 a dit :

Ben... moto accrochée à un point fixe avec un U (abus granit). Le lendemain matin, j'ai retrouvé le U, toujours en place, bien fermé autour de ce point fixe, mais la moto avait "un peu" disparu...
Coperfield...

Sagittaire ascendant Corse

Par vever
vever

les deux en même temps, plus une alarme, un systeme d'auto-destruction, et biensûr, tu ne la sort JAMAIS mais alors JAMAIS en dehors d'un box sous alarme aussi entouré d'une douve avec des tours et un pont-levis...
et là seulement tu seras tranquile... et encore

Par benben75
benben75

vever a dit :
les deux en même temps, plus une alarme, un systeme d'auto-destruction, et biensûr, tu ne la sort JAMAIS mais alors JAMAIS en dehors d'un box sous alarme aussi entouré d'une douve avec des tours et un pont-levis...

tu peux aussi lui remettre un toit, un coffre, des portieres et deux roues de plus..
Et le U tu le mets dans la roue avant gauche, toujours

Triple tombeur

Par tytteuf
tytteuf

vever a dit :

t'a oublier je la démonte et je lapose sur l'établi

pour ce qui est de l'antivol rien n'est insurmontable, à part les multiplier et il y à un systeme de trceur qui existe, yannick avait mis un lien à ce sujet, c'est un peu cher mais la moto volé est retrouvé très rapidement

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par nanard94
nanard94

quand on voit les tests d'homologation des antivols ca laisse perplexe...

en gros la chaine résiste 31 secondes elle est homologuée, j'exagère un petit peu peut être mais pas de beaucoup

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par fred_robin
fred_robin

Bip2 a dit :
Sebast095 a dit :

Ben... moto accrochée à un point fixe avec un U (abus granit). Le lendemain matin, j'ai retrouvé le U, toujours en place, bien fermé autour de ce point fixe, mais la moto avait "un peu" disparu...
Coperfield...

tu m'explique

Par mat-x
mat-x

fred_robin a dit :
Bip2 a dit :
Sebast095 a dit :

Coperfield...

tu m'explique

meulage du rayon ou de la jante...
moi le U je le passe dans la roue arriere, dans la courrone et la chaine...

Par Bering
Bering

c'est clair que s'il y a qu'une roue à changer, autant la meuler pour prendre la moto toute neuve ou de forte valeur

l'attacher à un point fixe, c'est bien, mais comme dit plus haut, le mieux est de multiplier les antivols. un U pour le côté 'homologué" assurance, une chaîne pour l'attacher fixement, un bloc disque (quoi que perso j'y crois pas trop à ça )

mais c clair que si c un antivol pour emmener avec toi lors de sorties, je pense que la chaîne homologuée est une bonne idée. elle coûte dans le même prix qu'un U homologué (quand je recherchais en tous cas)

perso, sous la place passager du bandit, j'ai la place pour mettre un U ou une chaîne, mais pas les deux ensemble évidemment

en fait y'a que toi qui peut décider quelle est la meilleure solution pour ta moto

Par Sebast095
Sebast095

Oui c'est vrai mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis pour se faire sa propre opinion. Alors merçi à tous.

Par tenshicmoi
tenshicmoi

alors moi je te conseil le U alorme de chez xena...
avantage d'un U pour l'assurance c le mieux.
donc le U xena aux normes sra ffmc...
donc plus solide qu'un U classique et aussi performant qu'une alrme pour le moindre prix.
105 ou 110€ cela depend de la taille.
pour les revendeur je vous conseille lnlm 245 rue lecourbe paris 15eme
hahaha coment faire sa pub en conseillant un e motard.

www.stuntylady.com

Par drz400
drz400

il existe des U a 80€ qui font alarme aussi donc c'est pas trop mal comme systeme non plus.

let the good times roll
ride the world with DTX

Par zorro
zorro

J'ai également vu une grosse chaine fermée avec un U. Souvent le point faible de la chaine est le cadenas. Avec un U pour fermer tout ca, c'est bien plus résistant.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par labrune78
labrune78

j'ai vu au mondial les astuces des voleurs, montrer par AMV (vous avez peut être vu aussi ) le bloc disque ils le dévissent et roule la moto jus'uau camion, le hu ils mettent la moto sur un skate et la roule jusqu'au camion et la chaine il la coupe!!!!
ils conseil d'attacher la moto sur un support, mais normalement c'est interdit

bref il faut prier quoi !!!

Par Sebast095
Sebast095

on m'a parlé aussi d'une puce tracer GPS pour retrouver sa bécanne en cas de vol mais personne n'a pu encore nm renseigner la dessus.

Par Bering
Bering

zorro a dit :
J'ai également vu une grosse chaine fermée avec un U. Souvent le point faible de la chaine est le cadenas. Avec un U pour fermer tout ca, c'est bien plus résistant.

c'est sûr que c un bon plan

Par Bip2
Bip2

Sebast095 a dit :
on m'a parlé aussi d'une puce tracer GPS pour retrouver sa bécanne en cas de vol mais personne n'a pu encore nm renseigner la dessus.

Vi, j'ai vu ça, ou plutôt j'en ai entendu parler. La moto a été retrouvée en 48 heures.
Par contre, je ne suis par certain que ça passe si elle est en pièce au fond d'un hangar.

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par Sebast095
Sebast095

Je crois que ça vaut env 500e alors vaut mieux qu'ça soit efficace à ce tarif là!

Commenter « Anti-vol de type U ou chaine ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?