Forum Moto

Rendez nous les pots sous la selle

Par zorro
zorro

Dernier des 21 commentaires

Par yellowrider
yellowrider

totalement MAGNIFIQUE la R1 2007 avec les AKRA moi je kiffe toute les meules avec les pots sous selle

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

1000 gsxr k3/k4

Par turbine
turbine

Nouvelle acquisition et j'aurais besoin des réglages suspensions d'origine pour mon 1000 gex k4 car même les 2 tubes de fourches ne sont pas réglées pareille.(comment peut on rouler ainsi???)


Vous en pensez quoi?

Par sebo59
sebo59

Dernier des 12 commentaires

Par rone70
rone70

sebo59 a dit :
motobooker.fr

Le taux de reduction est juste un peu superieur a certain concess mais a votre avis ca vaut le coup?

et la relation entre le vendeur et toi c important moi j fai 100 borne pour aller chercher une piece chez mon concessionaire car il est sympa et l acceuil super

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

rsv

Par dav600FS
dav600FS

Dernier des 10 commentaires

Par LoFluoIsBack
LoFluoIsBack

dav600FS a dit :
y a d'autre soluce pour econmiser la roue libre?

Sinon la reparation de la roue libre sa coute combien?

merci

Autant que je me souvienne, je dirais entre 500 et 700 euros. Me souviens plus exactement. Faudrait vérifier ma facture.

Pour ménager la roue libre, il faut aussi garder qq secondes supplémentaires que nécessaire le doigt sur le bouton du démarreur. Ca n'abîme pas le démarreur et à priori ça peut aider à ne pas avoir les calages viriles du RSV et avec le gros bruit de ferraille qui l'accompagne. Et puis renseigne toi, si la roue libre a été changé, normalement, t'es tranquille. C'était un défaut sur les 1er modèles et un certain nombre sont passés en garantie... Moi pas de bol, elle a lâché après 5 ans...


Moto Livrée en caisse.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 2 commentaires

Par nono-51
nono-51

tien un RSV 1000 livré en caisse


moto.php


Avis relookage 1200 Bandit

Par quick27
quick27

Dernier des 3 commentaires

Par quick27
quick27

Merci à tous


1100 RW

Par jean-fi
jean-fi

Dernier des 2 commentaires

Par jean-fi
jean-fi

Merci déja pour ça..

JP


Suspension permis, quel démarche suivre ?

Par boudul
boudul

Dernier des 11 commentaires

Par val78
val78

tytteuf a dit :
FistoN02i a dit :
inconcient...

monsieur doit etre irreprochable, bravo, tu serais bien le premier spécimen!!



+1

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

1000 bicylindre (VTR SP ou RSV) ou 4cyl (R1)?

Par Adri914
Adri914

Dernier des 90 commentaires

Par dav600FS
dav600FS

tout a fait d'accord!!


motoshopping.fr

Par carat
carat

Dernier des 5 commentaires

Par scootman
scootman

salut moi j'ai commandé un shoei x-spirit 479 au lieux de 799 eur livré deux jour après . perso RAS


avis 750 ZXR de 94

Par larbracame
larbracame

Dernier des 5 commentaires

Par larbracame
larbracame

donc il y a du pour et du contre
je pense que c'est une bonne moto mais elle doit etre un peu lourde.
mais point vue moteur cela doit etre correct.
cela serait peut etre mieux s'il prenait un 600 style ZX6R,600CBR?
A voir.
merci de vos avis.


POT TROP BRUYANT

Par nanar123
nanar123

Dernier des 20 commentaires

Par val78
val78

mat-x a dit :
val78 a dit :
cyrille71 a dit :
moi je ne fais pas assé de bruit sur ma moto,c est bien ,mais les autres ne m enttendent pas toujours,et me serre souvent a gauche.(en ville)

un peut plus de bruit et les autres se pousseraient devant moi .

cyrille.




les angles morts, hein mat-x?

oui raison invoqué par val il y a quelque temps...pour moi faire du bruit c'est casser les couilles des autres citoyens...

PS: achete toi un GCR et un PIM POM et là tu seras prioritaire, une moto sans girophare ni 2tons n'est pas prioritaire


attend j'trouve pas mon dico

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

tribunal verdict !

Par cbr76
cbr76

Dernier des 59 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

tu as quand même raison d'y aller avec un avocat ... très bonne idée de demander au service juridique de t'en mandater un.

bon courage

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Devenir magasinier??

Par Phil-ippe
Phil-ippe

Dernier des 2 commentaires

Par Phil-ippe
Phil-ippe

Je te remercie.

Pffffffffffff!! Méche??.Ah non .. Ici c'est chambre.

Quel Jean moto protege le mieux et ... ?

Par JIM26
JIM26

Dernier des 9 commentaires

Par charlie22
charlie22

desmolo nous sommes donc d'accord

http://www.asm-aco-idf.fr

echappement full barrouf

Par streetman
streetman

Dernier des 36 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

A ben c' est sûr faut trouver le bon compromis et pas faire ronflé a 6h du mat quand tu va au boulot ...
Mais personnèlement je ne reviendrais pas en arrière et j' assuemerais totalement le jours ou je prendrais une prunes ...
Mais roule avec un pot normal et un pot libre même sans rouller comme un gros gland toujours dans les tours toute les voitures font beaucoup plus attention a toi et c' est du vécu car quand je part très tôt le matin je met ma chicanes et ben je peut te dire que c' est comme si j' existais pas .... Et vas y que je déboite sans regarder dans le rétro sur le périphe ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

CONSEIL ACHAT R1

Par dimy
dimy

Dernier des 19 commentaires

Par mototom
mototom

florent13380 a dit :
évite les modeles carbu trop brutal et leger de l'avant


J'ai un R1 à carbus, je ne trouve ça ni brutal ni léger de l'avant, mais je pense que la façon de conduire à sans doute quelque chose à voir...


EDBIKE - economiseur de carburant

Par karma
karma

Dernier des 10 commentaires

Par ineo
ineo

Une chose est sure, 150 Euros sur 10 000 kms, ca ne me fait pas baver... Comment etre sur du gain ? Je ne suis meme pas sur que la marge d'erreur ne soit pas d'autant.

Si tu ajoutes l'amortissement du bidule, c'est pas tres rentable a mon avis.

Je pense qu'un moteur bien regle permet de gagner plus.

Et meme si vous essayez comment verifier le gain ?

INeo

Accident Moto sur A15 le 19/10/07 à 17h00

Par yannock
yannock

Dernier des 2 commentaires

Par charlie22
charlie22

mouaip, mais bon rien n'est évident.

Ca peut être très grave, avec le motard qui n'est pas stabilisé, donc intransportable.

Ca peux aussi être non vital mais sujet en préparation, avec une attente de dispatch. Les pompiers, samu, cherchent une place dans un hospital.

Ca peux aussi être une info du gars que tu as appellé qui a comme info que l'ambulance est encore en opération, donc non disponible. Elle peux être en train de transporter la personne vers un service d'urgence.

http://www.asm-aco-idf.fr

Anti-vol de type U ou chaine ?

Par Sebast095
Sebast095

Dernier des 23 commentaires

Par Sebast095
Sebast095

Je crois que ça vaut env 500e alors vaut mieux qu'ça soit efficace à ce tarif là!


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?