totalement MAGNIFIQUE la R1 2007 avec les AKRA moi je kiffe toute les meules avec les pots sous selle 
Nouvelle acquisition et j'aurais besoin des réglages suspensions d'origine pour mon 1000 gex k4 car même les 2 tubes de fourches ne sont pas réglées pareille.(comment peut on rouler ainsi???)
sebo59 a dit :
motobooker.fr
Le taux de reduction est juste un peu superieur a certain concess mais a votre avis ca vaut le coup?
dav600FS a dit :
y a d'autre soluce pour econmiser la roue libre?
Sinon la reparation de la roue libre sa coute combien?
merci

tytteuf a dit :
FistoN02i a dit :
inconcient...
monsieur doit etre irreprochable, bravo, tu serais bien le premier spécimen!!
donc il y a du pour et du contre
je pense que c'est une bonne moto mais elle doit etre un peu lourde.
mais point vue moteur cela doit etre correct.
cela serait peut etre mieux s'il prenait un 600 style ZX6R,600CBR?
A voir.
merci de vos avis.

mat-x a dit :
val78 a dit :
cyrille71 a dit :
moi je ne fais pas assé de bruit sur ma moto,c est bien ,mais les autres ne m enttendent pas toujours,et me serre souvent a gauche.(en ville)
un peut plus de bruit et les autres se pousseraient devant moi![]()
.
cyrille.
les angles morts, hein mat-x?![]()
![]()
oui raison invoqué par val il y a quelque temps...pour moi faire du bruit c'est casser les couilles des autres citoyens...
PS: achete toi un GCR et un PIM POM et là tu seras prioritaire, une moto sans girophare ni 2tons n'est pas prioritaire

tu as quand même raison d'y aller avec un avocat ... très bonne idée de demander au service juridique de t'en mandater un.
bon courage
A ben c' est sûr faut trouver le bon compromis et pas faire ronflé a 6h du mat quand tu va au boulot ...
Mais personnèlement je ne reviendrais pas en arrière et j' assuemerais totalement le jours ou je prendrais une prunes ...
Mais roule avec un pot normal et un pot libre même sans rouller comme un gros gland toujours dans les tours toute les voitures font beaucoup plus attention a toi et c' est du vécu car quand je part très tôt le matin je met ma chicanes et ben je peut te dire que c' est comme si j' existais pas .... Et vas y que je déboite sans regarder dans le rétro sur le périphe ...
florent13380 a dit :
évite les modeles carbutrop brutal et leger de l'avant
Une chose est sure, 150 Euros sur 10 000 kms, ca ne me fait pas baver... Comment etre sur du gain ? Je ne suis meme pas sur que la marge d'erreur ne soit pas d'autant.
Si tu ajoutes l'amortissement du bidule, c'est pas tres rentable a mon avis.
Je pense qu'un moteur bien regle permet de gagner plus.
Et meme si vous essayez comment verifier le gain ?
mouaip, mais bon rien n'est évident.
Ca peut être très grave, avec le motard qui n'est pas stabilisé, donc intransportable.
Ca peux aussi être non vital mais sujet en préparation, avec une attente de dispatch. Les pompiers, samu, cherchent une place dans un hospital.
Ca peux aussi être une info du gars que tu as appellé qui a comme info que l'ambulance est encore en opération, donc non disponible. Elle peux être en train de transporter la personne vers un service d'urgence.