Forum Moto

une manif de motard dans paris qui et partent ?

Par TiAnge
TiAnge

Dernier des 21 commentaires

Par mister-r6
mister-r6

alors qqn a ete?


sans papier?

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 19 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

V-due a dit :
fabgsr a dit :
non ce n est pas le meme, mais j ai appris quelques chose d interessant, ce pourrait etre une moto passe en rsv ou autres le gars la remonter et la vends comme ca.. et oui un concess pieces pas chere et voila l arnaque. donc la c mort


Dans ton autre post, sur la moto gagée, y a un mec qui a répondu et qui explique bien la marche à suivre pour une moto gagée... Je sais pas où il a trouvé ça, mais ça se tient tout à fait, et, tout en te garantissant une moto "pas chère", tu mets à la fois ton vendeur et toi même à l'abri. C'est peut être le seul procédé pour te garantir qu'une moto à un prix très bas ne te cache rien (un cadre plié par exemple...)


Tout est dans le code (NCPC, et code civil)

KaWaPoWeR !!!!!!!

help me!!!

Par felindra23
felindra23

Dernier des 28 commentaires

Par Gabichon74
Gabichon74

A mon avis, tous les conseils du monde ne vaudront jamais un essai, enfin, si tu en as la possibilité. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas


silencieux Z 750

Par tonio45
tonio45

Dernier des 12 commentaires

Par tonio45
tonio45

ok merci pour vos contributions !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

moto gagée

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 23 commentaires

Par V-due
V-due

mathmont1 a dit :
salut
un gage est valable 5 ans (mais peut être renouvelé)
ce n'est pas interdit d'acheter un véhicule gagé
il faut contacter le créancier gagiste et lui proposer de payer le prix entre ses mains, pour qu'il accepte de donner mainlevée du gage.
Maintenant il n'est pas évident que le vendeur accepte, dans ce cas c'est qu'il de mauvaise fois et qu'il cherche à t'arnaquer, dans ce cas laisse tomber.
De même que si le véhicule est saisir par un huissier de justice, le débiteur a la faculté de vendre le véhicule, mais il doit avoir l'accord de son créancier et l'acheteur devra verser l'argent directement entre les mains du créancier (ou de l'huissier qui agit pour son compte).

Il peut être interressant d'acheter un véhicule saisi en respectant ces règles
; car le vendeur pourra le vendre + cher qu'il ne se vendrait aux enchères, et l'achetur pourrait l'avoir à un prix inférieur au marché, (le vendeur étant tenu de le vendre dans un délai d'un mois pour éviter la vente forcée (aux enchères)).



Math


Merci pour ces précisions utiles, car les histoires de gage, c'est toujours bien complexe! Là au moins, ça a le mérite d'être clair et ça garantit un achat et une vente honnètes, tout en évitant une mauvaise surprise après!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Nouveau radar

Par Pietr
Pietr

Dernier des 16 commentaires

Par sysou91
sysou91

Pietr a dit :
Je viens de trouver des infos sur un nouveau radar. La grosse info, c'est qu'ils n'ont plus besoin de garer une voiture a proximite. Donc ils peuvent le mettre derriere une bitte en plastique a une bifurcation d'autoroute, ou n'importe ou. Un ptit plus quoi!


<url>read.php


et si y'a pas de plaque, çà marche aussi. Je vais finir par l'enlever, quitte à être hors la loi, autant que ce le soit pour de bon...Et puis peut être qu'avec un pot non homologué, çà brouille le signal wi fi
Saloperie de radars de merde...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avec du recul...

Par lerob
lerob

Dernier des 17 commentaires

Par lerob
lerob

mouep, avec tout ça j'en ressort la chose suivante, et surtout, personnelle, je penche plus pour une VTR, plus légère qu'un TLR, apres 2000 car le réservoir à pris 3 bon litres et en autonomie, c'est important...
merci pour le lien photos.machin chose, ça aide vraiment à trouver une moto soft....

mais voilà, j'ai trouvé un forum (un autre, je suis inscrit entre le 4x4 et la moto sur 6 forum différent, va falloir que j'arrête mes pasions...) qui n'est autre que celui là :
http://v-twin.superforum.fr
et là aussi, ça aide pas....
bref, des que mon 4x4 est vendu, je prendrai possesion d'un SP1 (si tout va bien) et si tout va mal, j'aurai une voiture à vendre....

voilà, en tout cas merci de votre aide...

j'ai trouvé mon sp1........

750 GSXR K6

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 44 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

les k7 c pas demoder?
ok je


Une moto... avec plus de roues

Par ineo
ineo

Dernier des 30 commentaires

Par vever
vever

je pense que ça doit être assez fun à conduire mais par contre pas sur route ouverte ! ou alors faudra revoir notre façon de rouler...


Kawasaki NINJA 250R / Salon moto

Par Pietr
Pietr

Dernier des 9 commentaires

Par Pietr
Pietr

OK, merci pour ces infos.


ducati desmocedici

Par ducati-corse
ducati-corse

Dernier des 13 commentaires

Par nicodiv
nicodiv

Ouais je trouve ça sympa les italiennes!

sawashié

Honda CB1100R

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 14 commentaires

Par karma
karma

oui sympa le style vintage replica de la CB1000R d'endurance mais dommage que ca ne reste qu'un proto.


achat moto à l'étranger?

Par bibiyam
bibiyam

Dernier des 14 commentaires

Par Speed955
Speed955

bostrom a dit :
Ouais et la boite a droite aussi


Ben ouais ! Normal quoi !!

Tu dis çà, mais quand tu vois les vieilles Ducati monocyclindres de 70-75 avec 1ère en haut et le reste des vitesses en bas, c'est sympa aussi

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Pour les fans de YAMAHA......

Par joebar19
joebar19

Dernier des 34 commentaires

Par yellowrider
yellowrider

Les boules les flics vont bientot roulee en gexx l avantage c qu'il n on pas besoin de changer la couleur de la moto et de la tunique ah ah ah yamaha

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Bilan du salon

Par davcbr
sondage clos
davcbr

Dernier des 31 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Aller une petite dernière pour ceux qui ont aimé les jolies filles et surtout chez Suz



Trouver l'erreur

P.S. : Dsl pour vous mesdames, j'ai pas trouvé de mec en Kilt

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

[NOUVEAU] CBR 1000 - 2008

Par karma
karma

Dernier des 57 commentaires

Par yellowrider
yellowrider

rien d exeptionnelle,je prefere l'ancienne

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Ma vision à moi du salon

Par Mandy
Mandy

Dernier des 15 commentaires

Par zorro
zorro

Si les femmes veulent une mode moto pour elles, va falloir qu'elles se la fassent elles même, comme des grandes.

Et pendant qu'on y est. On pourrait pas demander à Barbara et Wonderbra de nous faire des culottes en dentelle, pour nous les hommes ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Préparations esthétiques moto qualité TOP.

Par desmojojo
desmojojo

Dernier des 7 commentaires

Par kiol
kiol

c pas trop mon style trop sobre mai vraiment tres bien fais

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

montage d'un néon tuning

Par bigfred
bigfred

Dernier des 27 commentaires

Par val78
val78

Lebaron16 a dit :
C'est possible de mettre une machine a fumée aussi je pense.

lol






monté d'origne sur yam. ça fume mais ça avance que dale!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

FZ6 S2 !!!!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 8 commentaires

Par sysou91
sysou91

Lolo1809 a dit :
Salut à tous,

je viens moi aussi de craquer pour un FZ6 S2 modèle 2008, en blanc avec la bande rouge.

J'ai négocié l'achat avec un pot Leo Vince Evolution II, je trouve la sonorité avec les pots d'origine pas terrible...

J'ai également opté pour un sabot moteur Ermax pour le look, et une bulle Ermax translucide pour le confort du pilote.

La moto est commandée, livraison prévue avant la fin du mois !

@+


Si tout va bien...(j'ai attendu plus de 2 mois pour la mienne!!)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?