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EDBIKE - est un catalyseur basé sur de la céramique à structure micro-poreuse composée principalement d'un mélange à base de silice stratifiée et de certains métaux de transition ayant un effet sur les échanges d'ions.
Lorsque - EDBIKE - est au contact du carburant, son action fortement catalytique induit des réactions réversibles et répétitives d'oxydation et de désoxydation de l'hydrocarbure. Les molécules de carburant sont activées, il n'y a plus d'amas, les grappes de molécules sont dissociées.
La réaction entre les molécules de carburant dans cet état et l'oxygène de l'air injectés dans la chambre de combustion est ainsi optimisé, ce qui réduit les résidus non brûlés.
L'optimisation du mélange hydrocarbure/air tend à favoriser une combustion complète et donc une réduction de la consommation de carburant.
Une combustion uniforme réduit la formation de monoxyde de carbone et Nox.
Economie financiére :
10.000 KMS ECONOMIE DE 156€
20.000 KMS ECONOMIE DE 312€
25.000 KMS ECONOMIE DE 390€
Les 10 commentaires de cette publication.
V-due a dit :
Ca me paraît bizarre...
un site officiel francais
edia-energie.com
karma a dit :
V-due a dit :
Ca me paraît bizarre...
Ca me parait louche aussi mais PS-perf le distribut, alors quoi en penser!
product.php
nonomimi a dit :
Faudrait envoyer le lien aux ingénieurs de VAG qui s'escriment à trouver des solutions de type 1400 cm3 avec turbo et compresseur pour faire des économies de carburant alors que la solution existe et que cela a l'air tout simple...

Une chose est sure, 150 Euros sur 10 000 kms, ca ne me fait pas baver... Comment etre sur du gain ? Je ne suis meme pas sur que la marge d'erreur ne soit pas d'autant.
Si tu ajoutes l'amortissement du bidule, c'est pas tres rentable a mon avis.
Je pense qu'un moteur bien regle permet de gagner plus.
Et meme si vous essayez comment verifier le gain ?