EDBIKE - economiseur de carburant

Par karma
QQ1 a des infos sur ce produit?

info ou intox

EDBIKE - est un catalyseur basé sur de la céramique à structure micro-poreuse composée principalement d'un mélange à base de silice stratifiée et de certains métaux de transition ayant un effet sur les échanges d'ions.

Lorsque - EDBIKE - est au contact du carburant, son action fortement catalytique induit des réactions réversibles et répétitives d'oxydation et de désoxydation de l'hydrocarbure. Les molécules de carburant sont activées, il n'y a plus d'amas, les grappes de molécules sont dissociées.

La réaction entre les molécules de carburant dans cet état et l'oxygène de l'air injectés dans la chambre de combustion est ainsi optimisé, ce qui réduit les résidus non brûlés.

L'optimisation du mélange hydrocarbure/air tend à favoriser une combustion complète et donc une réduction de la consommation de carburant.

Une combustion uniforme réduit la formation de monoxyde de carbone et Nox.

Economie financiére :

10.000 KMS ECONOMIE DE 156€
20.000 KMS ECONOMIE DE 312€
25.000 KMS ECONOMIE DE 390€

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Ca me paraît bizarre...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par tibosv
tibosv

C'est la même chose que ça
rhp-system-france.com

www.peanutcrou.com

Par karma
V-due a dit :
Ca me paraît bizarre...

Ca me parait louche aussi mais PS-perf le distribut, alors quoi en penser!

product.php

Par karma
un site officiel francais

edia-energie.com

Par V-due
V-due

karma a dit :
V-due a dit :
Ca me paraît bizarre...

Ca me parait louche aussi mais PS-perf le distribut, alors quoi en penser!

product.php

Faut pas toujours se fier à PS-Performance... Leur but, c'est de gagner de l'argent, pas nécessairement de vendre des articles valables...
Si tu poses des questions sur ce produit (ou sur un autre d'ailleurs) à quelqu'un qui le vend, tu trouveras difficilement quelqu'un pour te dire "c'est une merde".
Le RHP system, je l'ai vu au Paris Tuning Show. C'est vrai que le concept a l'air de se tenir, et que ça A L'AIR très intéressant... Celà dit, vu le prix de l'article, t'as bien besoin des 25000km pour le rentabiliser...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par nonomimi
nonomimi

Faudrait envoyer le lien aux ingénieurs de VAG qui s'escriment à trouver des solutions de type 1400 cm3 avec turbo et compresseur pour faire des économies de carburant alors que la solution existe et que cela a l'air tout simple...

Par V-due
V-due

nonomimi a dit :
Faudrait envoyer le lien aux ingénieurs de VAG qui s'escriment à trouver des solutions de type 1400 cm3 avec turbo et compresseur pour faire des économies de carburant alors que la solution existe et que cela a l'air tout simple...

Si les grands ingénieurs motoristes des marques ne l'utilisent pas, c'est peut être pas pour rien...

Par sysou91
sysou91

je demande à voir...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

perplexe....

Green team...
En vert en contre tout...

Dernier commentaire

Par ineo
ineo

Une chose est sure, 150 Euros sur 10 000 kms, ca ne me fait pas baver... Comment etre sur du gain ? Je ne suis meme pas sur que la marge d'erreur ne soit pas d'autant.

Si tu ajoutes l'amortissement du bidule, c'est pas tres rentable a mon avis.

Je pense qu'un moteur bien regle permet de gagner plus.

Et meme si vous essayez comment verifier le gain ?

INeo

Commenter « EDBIKE - economiseur de carburant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?