Franchement je suis venut au salon pour voir principalement les nouveautés (franchement deçut de ce coté là d'ailleur) notamment la fameuse GT Voxan "en exclut mondial" dans le texte.
Donc tout content de trouver le stand et m'attendant à voir une moto aussi belle que la black magic ou la charade quelle surprise de voir un truc aussi laid! 
Une sorte de bfg mais ronde!!!!
Quelle merde! C'est avec ça qu'ils comptent booster les ventes!!!!!!
Et puis je veus bien que c'est un proto (enfin j'esperes) mais celà m'etonnes parceque les constructeur ne font pas d'effet d'annonce pour leur protos mais les compteurs plastiques peint à la main c'est pas top!
Donc Mr Voxan merci d'etre venu mais apperement vous etes pas decidé à relancer la marque.
Au fait les designer au comage envoyer un cv parceque là ils ont dut embaucher les anciens de chez bfg. 

Les 23 commentaires de cette publication.
Ils ont bien fait de le virer alors. Voxan a de belles motos et pourtant éprouve de grosses difficultés à les vendre. Alors si ils se mettent à en faire des moches, c'est la fin pour eux.
ces vrais ces a vomir!
je le redit mais VOXAN aurais du faire une moyen cylindrée en + de leur moteur.
une 650 avec le MONO ROTAX de chez BMW.
une bonne partie cycle (freins suspates excet) sa aurais attirer beaucoup plus de monde.
qui peut ce payer un mille bicylindre l'entretenir et l'assurer?
sa limite forcement les acheteur d'une marque francaise, dommage 
sinon pour ce modelle jai des doutes sur le resultats des ventes 
SERVAL a dit :
ces vrais ces a vomir!
je le redit mais VOXAN aurais du faire une moyen cylindrée en + de leur moteur.
une 650 avec le MONO ROTAX de chez BMW.
une bonne partie cycle (freins suspates excet) sa aurais attirer beaucoup plus de monde.
qui peut ce payer un mille bicylindre l'entretenir et l'assurer?
sa limite forcement les acheteur d'une marque francaise, dommage
sinon pour ce modelle jai des doutes sur le resultats des ventes
C'est marrant on m'a parlé de voxan au salon
de la moto.
Mais voxan c'est terminé non !!!
J'en ai vu une tourner dimanche à carole!!
AU FOU
si il casse plus de pièce 
Décidément je crois qu'il y a une malédiction sur les motos française .
L'industrie des motocyclettes n'interresse plus personne en France depuis longtemps .
Qui va investir dans Voxan !!!?
ça fait un moment qu'ils auraient dû fermer.
La concurrence est dure et le marché ne cesse d'évoluer ,alors ce n'est pas avec un model de moto transformable en plusieurs version qu'ils peuvent lutter.
En France nous avons des idées et des gens compétents ,mais la moto Française n'a interressé que peut de monde dommage.
De toute façon jolie ou pas, je pense qu'elle n'a aucun avenir.
Une 1200GT avec des valoches, c'est une moto pour une marque généraliste. Pas pour Voxan.
Celui qui veut une moto pour voyager, il va chez BM, honda, yam, kawa, suz.... Pourquoi irait-il s'emm.... avec un truc pareil.
J'espère pour eux qu'ils ne comptent pas trop dessus, parceque là ils signent leur arrêt de mort. 
strategaire78 a dit :
Une 1200GT avec des valoches, c'est une moto pour une marque généraliste. Pas pour Voxan.
Celui qui veut une moto pour voyager, il va chez BM, honda, yam, kawa, suz.... Pourquoi irait-il s'emm.... avec un truc pareil.
J'espère pour eux qu'ils ne comptent pas trop dessus, parceque là ils signent leur arrêt de mort.
meme si j'aime pas tro voxan,c'est dommage qu'une marque française n'arrive pas a faire de beau modele et de s'omposer un peu.
mais faut dire aussi que tous les motard en generale;il connaisse plus honda,yamaha ou des italiene comme ducat que la marque voxan 
c'est domage car rouler en voxan pourrait etre sympa,sa changerai un peu 
c'est clair que deja coté esthetique c'est pas super. Tout rond de partout, point de caractère! 
Par contre les gens connaissent bien Voxan, mais moi le premier, quitte à lacher 14.000€ je prefere les mettre dans une valeure sur! ou qui au moins pourra réparer ma moto en cas de prob.

strategaire78 a dit :
strategaire78 a dit :
c'est vrai que la GTV est vraiment moche! mais la black magic ou la charade sont vriament de tres belle machine (surtout la charade). alors de la a dire qu'il n'avait pas de designer... ce n'est vraiment pas sympa pour notre marque nationale. mais c'est vrai qu'elle est vraiment moche cette GTV!! 

davcbr a dit :
Devinez qui à pondut cette daube!
Starck!Faut qu'il reste à ses meubles art deco lui pffffffffff
V-due a dit :
davcbr a dit :
Devinez qui à pondut cette daube!
Starck!Faut qu'il reste à ses meubles art deco lui pffffffffff
Après avoir complètement loupé l'Aprilia 6.5, c'est clair qu'il aurait dû abandonner l'idée de dessiner des motos... Celà dit, j'ai eu une télé dessinée par lui, ben c'est la seule où t'as du mal à savoir dans quel sens faut tenir la télécommande, tellement c'est bizarre, pas clair et mal conçu... Il aurait dû faire de la peinture abstraite, ça irait mieux avec le côté "bizarre" de son style...

tytteuf a dit :
V-due a dit :
Après avoir complètement loupé l'Aprilia 6.5, c'est clair qu'il aurait dû abandonner l'idée de dessiner des motos... Celà dit, j'ai eu une télé dessinée par lui, ben c'est la seule où t'as du mal à savoir dans quel sens faut tenir la télécommande, tellement c'est bizarre, pas clair et mal conçu... Il aurait dû faire de la peinture abstraite, ça irait mieux avec le côté "bizarre" de son style...
on à du avoir la même telé