Apparement Voxan à viré son designer!!!!

Par davcbr
davcbr

Franchement je suis venut au salon pour voir principalement les nouveautés (franchement deçut de ce coté là d'ailleur) notamment la fameuse GT Voxan "en exclut mondial" dans le texte.
Donc tout content de trouver le stand et m'attendant à voir une moto aussi belle que la black magic ou la charade quelle surprise de voir un truc aussi laid!
Une sorte de bfg mais ronde!!!!
Quelle merde! C'est avec ça qu'ils comptent booster les ventes!!!!!!
Et puis je veus bien que c'est un proto (enfin j'esperes) mais celà m'etonnes parceque les constructeur ne font pas d'effet d'annonce pour leur protos mais les compteurs plastiques peint à la main c'est pas top!
Donc Mr Voxan merci d'etre venu mais apperement vous etes pas decidé à relancer la marque.
Au fait les designer au comage envoyer un cv parceque là ils ont dut embaucher les anciens de chez bfg.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

pareil, j'ai vomis!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par loic27
loic27

malheuresement c'est assez difficile pour voxan en se moment,c'est d'ailleur pour sa qu'il s'alli avec un immportateur chinois pour avoir des piece moin cher...c'est sa ou c'est la clef sous la porte...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par zorro
zorro

Ils ont bien fait de le virer alors. Voxan a de belles motos et pourtant éprouve de grosses difficultés à les vendre. Alors si ils se mettent à en faire des moches, c'est la fin pour eux.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par SERVAL
SERVAL

ces vrais ces a vomir!

je le redit mais VOXAN aurais du faire une moyen cylindrée en + de leur moteur.

une 650 avec le MONO ROTAX de chez BMW.
une bonne partie cycle (freins suspates excet) sa aurais attirer beaucoup plus de monde.

qui peut ce payer un mille bicylindre l'entretenir et l'assurer?

sa limite forcement les acheteur d'une marque francaise, dommage

sinon pour ce modelle jai des doutes sur le resultats des ventes

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par vever
vever

SERVAL a dit :
ces vrais ces a vomir!

je le redit mais VOXAN aurais du faire une moyen cylindrée en + de leur moteur.

une 650 avec le MONO ROTAX de chez BMW.
une bonne partie cycle (freins suspates excet) sa aurais attirer beaucoup plus de monde.

qui peut ce payer un mille bicylindre l'entretenir et l'assurer?

sa limite forcement les acheteur d'une marque francaise, dommage

sinon pour ce modelle jai des doutes sur le resultats des ventes

c'est clair ! ou alors c'est que le mec veux absolument sauver Voxan au détriment de ses attentes de motard

Par madHis
madHis

euh, ils en avait un avant

mode riders ON
chevalier premier

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

C'est marrant on m'a parlé de voxan au salon
de la moto.
Mais voxan c'est terminé non !!!
J'en ai vu une tourner dimanche à carole!!
AU FOU si il casse plus de pièce
Décidément je crois qu'il y a une malédiction sur les motos française .
L'industrie des motocyclettes n'interresse plus personne en France depuis longtemps .
Qui va investir dans Voxan !!!?
ça fait un moment qu'ils auraient dû fermer.
La concurrence est dure et le marché ne cesse d'évoluer ,alors ce n'est pas avec un model de moto transformable en plusieurs version qu'ils peuvent lutter.
En France nous avons des idées et des gens compétents ,mais la moto Française n'a interressé que peut de monde dommage.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Danzx
Danzx

La routière est très très moche, c'est net !
Le café racer est superbe.
C'est quand même dommage de se tromper à ce point et de ne pas reproduire, en utilisant l'existant chez la concurrence pour pas s prendre une pelle...

Plus j'avance et moins je recule !!

Par val78
val78

perso j'ai jamais aimé voxan...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par sysou91
sysou91

disons qu'ils ont le mérite d'exister...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par val78
val78

sysou91 a dit :
disons qu'ils ont le mérite d'exister...

c'est clair!

Par JMi
JMi

davcbr a dit :
Une sorte de bfg mais ronde!!!!

pareil, j'ai été très très déçu par le dessin de cette machine

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par strategaire78
strategaire78

De toute façon jolie ou pas, je pense qu'elle n'a aucun avenir.
Une 1200GT avec des valoches, c'est une moto pour une marque généraliste. Pas pour Voxan.
Celui qui veut une moto pour voyager, il va chez BM, honda, yam, kawa, suz.... Pourquoi irait-il s'emm.... avec un truc pareil.

J'espère pour eux qu'ils ne comptent pas trop dessus, parceque là ils signent leur arrêt de mort.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par val78
val78

strategaire78 a dit :
Une 1200GT avec des valoches, c'est une moto pour une marque généraliste. Pas pour Voxan.
Celui qui veut une moto pour voyager, il va chez BM, honda, yam, kawa, suz.... Pourquoi irait-il s'emm.... avec un truc pareil.

J'espère pour eux qu'ils ne comptent pas trop dessus, parceque là ils signent leur arrêt de mort.

+1

Par dav600FS
dav600FS

meme si j'aime pas tro voxan,c'est dommage qu'une marque française n'arrive pas a faire de beau modele et de s'omposer un peu.

mais faut dire aussi que tous les motard en generale;il connaisse plus honda,yamaha ou des italiene comme ducat que la marque voxan

c'est domage car rouler en voxan pourrait etre sympa,sa changerai un peu

Par val78
val78

c'est clair que deja coté esthetique c'est pas super. Tout rond de partout, point de caractère!
Par contre les gens connaissent bien Voxan, mais moi le premier, quitte à lacher 14.000€ je prefere les mettre dans une valeure sur! ou qui au moins pourra réparer ma moto en cas de prob.

Par vever
vever

strategaire78 a dit :

ou alors ils veulent les vendre à l'etat pour la brigade motorisée et s'assurer par la même occasion des ventes (certes pas très rentables car l'état tire les prix au max. mais un peu qd même)
pour eux, ce serait toujours mieux que de ne rien vendre du tout

Par zorro
zorro

strategaire78 a dit :

Tout a fait OK avec toi. Il n'y a pas que le design qui est loupé, mais également toute l'approche marketing. Qui voudra d'un truc pareil ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ducati-corse
ducati-corse

c'est vrai que la GTV est vraiment moche! mais la black magic ou la charade sont vriament de tres belle machine (surtout la charade). alors de la a dire qu'il n'avait pas de designer... ce n'est vraiment pas sympa pour notre marque nationale. mais c'est vrai qu'elle est vraiment moche cette GTV!!

Par davcbr
davcbr

Devinez qui à pondut cette daube!

Starck!Faut qu'il reste à ses meubles art deco lui pffffffffff

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par V-due
V-due

davcbr a dit :

Après avoir complètement loupé l'Aprilia 6.5, c'est clair qu'il aurait dû abandonner l'idée de dessiner des motos... Celà dit, j'ai eu une télé dessinée par lui, ben c'est la seule où t'as du mal à savoir dans quel sens faut tenir la télécommande, tellement c'est bizarre, pas clair et mal conçu... Il aurait dû faire de la peinture abstraite, ça irait mieux avec le côté "bizarre" de son style...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par tytteuf
tytteuf

V-due a dit :
davcbr a dit :

Après avoir complètement loupé l'Aprilia 6.5, c'est clair qu'il aurait dû abandonner l'idée de dessiner des motos... Celà dit, j'ai eu une télé dessinée par lui, ben c'est la seule où t'as du mal à savoir dans quel sens faut tenir la télécommande, tellement c'est bizarre, pas clair et mal conçu... Il aurait dû faire de la peinture abstraite, ça irait mieux avec le côté "bizarre" de son style...

on à du avoir la même telé

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

tytteuf a dit :
V-due a dit :

on à du avoir la même telé

Une SABA 36cm... La télé avait une gueule correcte (elle ressemblait à une télé, quoi...), mais la télécommande, elle avait les deux extrémités fines et tout le reste était en arrondis, ce qui fait qu'il était impossible de la poser bien à plat sur une table. A peine tu la touches que ça se met à gigoter dans tous les sens. C'est d'un chiant.... Heureusement que je l'avais pas payée cette daube!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Apparement Voxan à viré son designer!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?