possede une FZ1 j'aimerais changer pour une Ducat'

Par fazer02100
fazer02100

C'est une erreur ou pas selon vous sachant que je craque sur l'Hypermotard!

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=55656
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NzYyMjc=

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.


Par tytteuf
tytteuf

pourquoi une erreur
si tu aime, éssaye avant et vois si la conduite te plais

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Une erreur j'pense pas, j'dirais plutot que tu est sur la voie de la guerisson

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par labrune78
labrune78

Joe_bar_spirit a dit :
Une erreur j'pense pas, j'dirais plutot que tu est sur la voie de la guerisson



+1 je rajouterai même dans la voie du bon gout


Par fallais
fallais

Avec une DUCATI c'est du FOREVER ou FORNEVER!

En sortant d'une fz pour l'hyper, c'est passer d'une moto fonctionnel à un jouet pour fous furieux!

Très exclusif et vraiment pour un usage plaisir, si tu compte faire dans l'utile dirige toi plus vers une multi!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Dagoons
Dagoons

En plus c'est cool parce que tu vas vite devenir pote avec ton banquier vu le budget entretien d'une Ducat' !!! Vous allez vite vous tutoyer avec tous les crédits que tu vas devoir faire !!!

J'rigole hein ! quoique...


Par fallais
fallais

Dagoons a dit :
En plus c'est cool parce que tu vas vite devenir pote avec ton banquier vu le budget entretien d'une Ducat' !!! Vous allez vite vous tutoyer avec tous les crédits que tu vas devoir faire !!!

J'rigole hein ! quoique...


groose erreur 50% des tarif et entretien tout les 10.000 POUR LE PETIT et 20.0000 POUR LE GROS!

et TAC!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par V-due
V-due

T'as entièrement raison de quitter une moto qu'on voit 15000 fois par jour et qui "entre dans les clous" pour une vraie machine à plaisir!
Celà dit, ça implique une autre approche de la moto: n'espère pas traverser la France avec d'un trait, ni aller confortablement au boulot avec, c'est pas fait pour! C'est une machine pour s'éclater lors de la "balade du dimanche" avec les copains, et c'est tout.
Les côtés pratiques ont été totalement mis de côté...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Dagoons
Dagoons

fallais a dit :
Dagoons a dit :
En plus c'est cool parce que tu vas vite devenir pote avec ton banquier vu le budget entretien d'une Ducat' !!! Vous allez vite vous tutoyer avec tous les crédits que tu vas devoir faire !!!

J'rigole hein ! quoique...


groose erreur 50% des tarif et entretien tout les 10.000 POUR LE PETIT et 20.0000 POUR LE GROS!

et TAC!


Mouais, en même temps faut bien qu'ils te laissent 10000km de plus pour t'en remettre parce quand ils te tiennent chez Ducat', tu t'en rappelles...

Moi j'm'en fous, je roule en Gex !


Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

fallais a dit :
Dagoons a dit :
En plus c'est cool parce que tu vas vite devenir pote avec ton banquier vu le budget entretien d'une Ducat' !!! Vous allez vite vous tutoyer avec tous les crédits que tu vas devoir faire !!!

J'rigole hein ! quoique...


groose erreur 50% des tarif et entretien tout les 10.000 POUR LE PETIT et LE GROS!

et TAC!



euh Astérix et Obélix travaillent pour DUCATI ??? noooonnn

ok je


Par V-due
V-due

Dagoons a dit :
fallais a dit :
Dagoons a dit :
En plus c'est cool parce que tu vas vite devenir pote avec ton banquier vu le budget entretien d'une Ducat' !!! Vous allez vite vous tutoyer avec tous les crédits que tu vas devoir faire !!!

J'rigole hein ! quoique...


groose erreur 50% des tarif et entretien tout les 10.000 POUR LE PETIT et 20.0000 POUR LE GROS!

et TAC!


Mouais, en même temps faut bien qu'ils te laissent 10000km de plus pour t'en remettre parce quand ils te tiennent chez Ducat', tu t'en rappelles...

Moi j'm'en fous, je roule en Gex !



C'est entièrement faux! L'Hypermotard est équipé du moteur 2 soupapes Ducati, qui est très fiable et d'entretien "normal"...
Les révisions Ducati, avec leur nouveau programme, sont à peine plus chères que les révisions des marques japonaises, mais elles ne sont que tous les 10000 au lieu de tous les 6000, donc, au final, ça revient au même, voire un peu moins...
Ce que t'as raconté, c'est un simple cliché de gexiste...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Dagoons
Dagoons

V-due a dit :
Dagoons a dit :
fallais a dit :
Dagoons a dit :
En plus c'est cool parce que tu vas vite devenir pote avec ton banquier vu le budget entretien d'une Ducat' !!! Vous allez vite vous tutoyer avec tous les crédits que tu vas devoir faire !!!

J'rigole hein ! quoique...


groose erreur 50% des tarif et entretien tout les 10.000 POUR LE PETIT et 20.0000 POUR LE GROS!

et TAC!


Mouais, en même temps faut bien qu'ils te laissent 10000km de plus pour t'en remettre parce quand ils te tiennent chez Ducat', tu t'en rappelles...

Moi j'm'en fous, je roule en Gex !



C'est entièrement faux! L'Hypermotard est équipé du moteur 2 soupapes Ducati, qui est très fiable et d'entretien "normal"...
Les révisions Ducati, avec leur nouveau programme, sont à peine plus chères que les révisions des marques japonaises, mais elles ne sont que tous les 10000 au lieu de tous les 6000, donc, au final, ça revient au même, voire un peu moins...
Ce que t'as raconté, c'est un simple cliché de gexiste...


Ben voyons... et la marmotte elle emballe le chocolat ? Les courroies à changer tous les 4 matins c'est de la légende urbaine aussi ? J'ai un pote qui a une concession Ducati alors pour les clichés, j'ai pas besoin... j'ai les infos à la source !


Par V-due
V-due

Dagoons a dit :


Ben voyons... et la marmotte elle emballe le chocolat ? Les courroies à changer tous les 4 matins c'est de la légende urbaine aussi ? J'ai un pote qui a une concession Ducati alors pour les clichés, j'ai pas besoin... j'ai les infos à la source !



C'est pas tous les 4 matins, c'est tous les 20000, et les courroies coûtent environ 30€, soit environ le prix des 2 bougies que t'as en plus d'une Ducat sur ton gex...
C'est la main d'oeuvre qui fait le prix de cette opération...
Autre chose, pour être allé voir un concess Ducati, les révisions, c'est un forfait, et les prix sont comparables à ce que j'ai pu payer pour mon Fazer 1000 ou pour mon Tuono... Alors courroie ou pas, ça change pas grand chose à l'affaire...
Redemande lui les prix des forfaits depuis qu'il y a le programme de réduction du coût de la maintenance, tu seras surpris!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par cyrille71
cyrille71

salut

oui ,les courroies ,c est tout les 20 000kms ou 2 ans.

les 2 courroies c est 100 euro ttc.

cyrille.


Par Dagoons
Dagoons

cyrille71 a dit :
salut

oui ,les courroies ,c est tout les 20 000kms ou 2 ans.

les 2 courroies c est 100 euro ttc.

cyrille.


100€ les courroies + un soupçon de main d'oeuvre ! Mais trois fois rien puisqu'il est de notoriété publique que les Ducati sont des motos économiques... d'ailleurs tous les coursiers roulent désormais en Ducat' !


Par V-due
V-due

Dagoons a dit :
cyrille71 a dit :
salut

oui ,les courroies ,c est tout les 20 000kms ou 2 ans.

les 2 courroies c est 100 euro ttc.

cyrille.


100€ les courroies + un soupçon de main d'oeuvre ! Mais trois fois rien puisqu'il est de notoriété publique que les Ducati sont des motos économiques... d'ailleurs tous les coursiers roulent désormais en Ducat' !


Une Ducati ne se veut pas économique (sauf en essence, puisqu'un Hypermotard tète moins de 6 litres aux 100), mais de là à dire qu'il faut avoir un portefeuille de ministre pour en entretenir une, il y a un monde quand même...
Il est "économique" ton gex??? J'en doute, surtout s'il est sous garantie...
De toutes façons, en matière de moto, économie et plaisir font rarement bon ménage...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par kiol
kiol

PERSO JE PENSE QUE C UNE BONNE MOTO L YPERMOTARD AVEC UNE BONNE GUEULE QUE TU CROISE PAS TOUT LES 4 MATIN DONC POUR MOI UN BON CHOIX PERSO J AURAI BIEN AIMER M EN ACHETER UNE MAI UN PEU CHER A L ACHAT A MON GOUT POUR L INSTANT APRE QUESTION CONSO C PAS UN SECRET SI TU ROULE TOUTE LES MOTO POMPE A MORT QUE SA SOIT UN GEX OU UN HYPERMOTAR POUR AVOIR UE UN SUPER DUKE JE PEU TE DIRE QUE 6 LITRE AU 100 SI TU ROULE PAS TRES FORT C PAS BEAUCOUP ENFIN VOILA JE PENSE QUE TU FAI UN BON CHOIX SI TU A LE BUDJET D ACHAT APRE LE BUDJET D ENTRETIEN JE PENSE QUE C PAREIL SUR PRESQUE TOUTE LES BECANNE APRE IL FAU VOIR L UTILISATION

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par Tm
Tm

Dagoons a dit :
cyrille71 a dit :
salut

oui ,les courroies ,c est tout les 20 000kms ou 2 ans.

les 2 courroies c est 100 euro ttc.

cyrille.


100€ les courroies + un soupçon de main d'oeuvre ! Mais trois fois rien puisqu'il est de notoriété publique que les Ducati sont des motos économiques... d'ailleurs tous les coursiers roulent désormais en Ducat' !



Comme ils roulent en gsxr aussi c'est connu....
Et cela dit sans être des motos économiques ( n'est pas ntv qui veut ) ca ne coute pas plus chère que les révisions des japonaises.
D'ailleurs Ducati vient de relever les délais de révision passant ces derniers de 10 000 km à 12 000 km...
De toute façon comme à chaque fois que ce genre de débat est lancé, chacun campe sur ses positions...


Par cyrille71
cyrille71

j ai oublier de preciser ,c est pour une multi 1000 de 2003,les nouvelles moto 2007_8 je sais que les revisions sont encore plus espassées.


Par Dagoons
Dagoons

Tm a dit :
Dagoons a dit :
cyrille71 a dit :
salut

oui ,les courroies ,c est tout les 20 000kms ou 2 ans.

les 2 courroies c est 100 euro ttc.

cyrille.


100€ les courroies + un soupçon de main d'oeuvre ! Mais trois fois rien puisqu'il est de notoriété publique que les Ducati sont des motos économiques... d'ailleurs tous les coursiers roulent désormais en Ducat' !



Comme ils roulent en gsxr aussi c'est connu....
Et cela dit sans être des motos économiques ( n'est pas ntv qui veut ) ca ne coute pas plus chère que les révisions des japonaises.
D'ailleurs Ducati vient de relever les délais de révision passant ces derniers de 10 000 km à 12 000 km...
De toute façon comme à chaque fois que ce genre de débat est lancé, chacun campe sur ses positions...


Ben oui, fallait bien que je vienne mettre un peu le souk chez vous (normalement je suis avec les pistards) car j'l'avais jamais fait !!!

Et on sait tous que les motards sont les rois de la mauvaise foi...

Bon achat en tous cas !


Par greg600ttr
greg600ttr

je pense pas que cette discute eternelle entre ducatiste et jap serve beaucoup à celui qu'a posté ce post non ?

sinon, sans parler d'une autre marque, tu devrais peut étre déjà nous dire ce qui te donne envie de changer, à partir de là on pourra par exemple te dire si tu t'orientes bien en voulant l'hypermotard. Si c"'est qu'une histoire d'esthétique (et c'est vrai que les ducats niveau look, ça envoi la pépite !!!) essaie quand même la machine avant parce que les ducats sont connues pour avoir du tempéramment, donc faut que ça te plaise aussi !


Par dav600FS
dav600FS

moi je pense que si il veu une ducati,il sait a peu pré sur quoi il va tomber,prend une ducat si tu aime cette moto

sa coute chére d'entretien,et alors,tu vera par toi meme,si sa te va pas tu pourras toujour la revendre

en plus ta les promo sur l'entretien donc hesite pas ,au moin t'oras ton avi perso et qui s'est,tu restera ptet chez ducat


Par yellowrider
yellowrider

toute a fait d'accord avec dagoons budjet entretien tu va pleurer a la revision tu a l'impression qui te change le moteur en tout cas tres mauvaise idee

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par desmojojo
desmojojo

Tu ne feras pas la même chose avec un hypermot qu'avec ton FZ1 (j'espère que tu ne pratiques pas trop en duo ). Donc essayes la sur plusieurs kms et réfléchit bien avant de l'acheter.
Chez Ducat', les "desmodue" ont toujours été moins cher à entretenir que les "desmoquattro"" et avec un prix réduit de moitié sur les révisions des modèles 2007, l'hypermot reste "relativement" abordable.
Etant pro-italienne à fond, je m'abstiendrais de te conseiller mais saches que si tu te poses cette question c'est que tu es déjà sur la bonne voie.


Par cyrille71
cyrille71

et pour enfoncer un peut plus.
si jme trompe
ducat a dammer le cul z o JAP

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

cyrille.


Par 52degres
52degres

http://www.planete-ducati.com

aller dans forum puis atelier et lire (un peu) le topic "trop, c'est trop"

désolé, mais si même les passionnés le reconnaissent, c'est qu'il y a quand même de légers soucis.

Une moto qui prend feu par le circuit électrique, jamais vu sur la trentaine de japonaises que j'ai eues et sur celles des potes.

Un réservoir qui se déforme à cause de la mise à l'air, jamais vu non plus

des arbres à cames qui se bouffent pas par manque d'huile mais à cause de la qualité du revêtement, non plus

etc, etc, etc...

Je dis ça sans vouloir être méchant hein !

mais je trouve que l'amour est aveugle.

allez, bonne nuit à tous.


Par benben75
benben75

L'hypermotard, une super machine, un moteur sympa, partie cycle super

Pour ce qui est de la fiabilité, il y en a un peu marre d'entendre des trucs a la con sur ducati, des préjugés à 2 balles qui ne veulent rien dire
La mienne a 12000 km sans aucun soucis, alors que je connais plus d'une japonaise qui, à ce kilometrage la, est déja repassée plus d'une fois au garage... enfin bref, la n'est pas le débat

Pour ce qui est des révisions, c'est 12000km pour les petites et 24000km pour les grosses, d'ailleurs je pourrai te tenir au courant des tarifs, la mienne doit partir en révision dans pas longtemps.

Hormis tout cela, il faut aussi compter qu'elle bouffe pas mal de pneu, vu le couple....mon pneu arriere d'origine (bt14) a fait 5000km, et pourtant, je ne lui ai pas tiré sur la tronche après le rodage

En tout cas, vas y fait toi plaisir, tu risques de bien t'amuser avec ca

Triple tombeur

Par Lebaron16
Lebaron16

Dagoons a dit :
cyrille71 a dit :
salut

oui ,les courroies ,c est tout les 20 000kms ou 2 ans.

les 2 courroies c est 100 euro ttc.

cyrille.


100€ les courroies + un soupçon de main d'oeuvre ! Mais trois fois rien puisqu'il est de notoriété publique que les Ducati sont des motos économiques... d'ailleurs tous les coursiers roulent désormais en Ducat' !



Oh, qu'est qu'il faut pas entendre.
ça ne s'arretera jamais cette gue-guerre.


Par Lebaron16
Lebaron16

En tout, toi qui veut changer, et si tu aimes l'hypermotard, fait toi plaisir.
Le hic c'est en ville a cause de ces rétros et le freinage avant.
Si si ça freine mais violent apparemment.

Bonne courage pour ton choix.


Par Lebaron16
Lebaron16

Et ......

DUCATI CHAMPION DU MONDE !!!

Ou sont les Gex et les R1. ihihih


Par benben75
benben75

Euh ouais, ça freine meme assez mechament de l'avant, pour les retros, j'ai remi des tiges classiques, c'est casse cou...es les trucs en bout de guidon

Triple tombeur

Par greg600ttr
greg600ttr

benben75 a dit :


Hormis tout cela, il faut aussi compter qu'elle bouffe pas mal de pneu, vu le couple....mon pneu arriere d'origine (bt14) a fait 5000km, et pourtant, je ne lui ai pas tiré sur la tronche après le rodage

En tout cas, vas y fait toi plaisir, tu risques de bien t'amuser avec ca


5000 km avec un pneu tendre à l'arrière, je trouve ça pas mal. Moi sur mon supermot le Dunlop Qualifier a fait 3500 km... en lui mettant dans la tronche mais sans circuit ni autoroute.


Par benben75
benben75

greg600ttr a dit :
benben75 a dit :


Hormis tout cela, il faut aussi compter qu'elle bouffe pas mal de pneu, vu le couple....mon pneu arriere d'origine (bt14) a fait 5000km, et pourtant, je ne lui ai pas tiré sur la tronche après le rodage

En tout cas, vas y fait toi plaisir, tu risques de bien t'amuser avec ca


5000 km avec un pneu tendre à l'arrière, je trouve ça pas mal. Moi sur mon supermot le Dunlop Qualifier a fait 3500 km... en lui mettant dans la tronche mais sans circuit ni autoroute.

j'ai roulé tranquillement pendant 2000km pour le rodage, j'en ai eu un sur mon ancienne bécane (un vtr 1000), j'avais reussi a faire 7000km avec, sans avoir une conduite differente.

Triple tombeur

Par pelic21
pelic21

faut arreter les conneries avec les ducat'.j'en possede 2 ,une pour la route bientot 50000kms,une autre 10000 kms que de piste,je n'ai jamais eu de probleme.
c'est sur les jaunes a par taper du rupteur et les vendre a 3500kms y'a pas de souci ,a 20000 bornes elles sont epaves.
tiens un exemple de rupteur http://www.dailymotion.com/grt21/video/5317027


Par dav600FS
dav600FS

suis s'accord pour les ducati,mais dela a dire que les jap sont pas fiables faut areter aussi,moi j'aime autant les motos italienne que jap,c seulement tu veu un bon bicylindre tu prend de l'italien c tout!!

enfin la on s'ecarte un peu du sujet,si la ducat lui plai,c le principale


Par benben75
benben75

dav600FS a dit :
enfin la on s'ecarte un peu du sujet,si la ducat lui plai,c le principale


un peu oui, enfin on reprend un débat bidon que l'on retrouve un peu partout....

Triple tombeur

Par Lebaron16
Lebaron16

pelic21 a dit :
faut arreter les conneries avec les ducat'.j'en possede 2 ,une pour la route bientot 50000kms,une autre 10000 kms que de piste,je n'ai jamais eu de probleme.
c'est sur les jaunes a par taper du rupteur et les vendre a 3500kms y'a pas de souci ,a 20000 bornes elles sont epaves.
tiens un exemple de rupteur http://www.dailymotion.com/grt21/video/5317027


C'est ce que je pensais aussi.
Il y a peut etre tyteuf ou Argoule qui vont rire, mais j'ai eu un 2 eme soucis avec mon 900 SSie. C'est vrai que Ducat' est tres bien mais si on peut pas "taper dedans" (je me comprend) c'est un peu.
Bref, je vais apres la réparation si je vend ou pas.


Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :
pelic21 a dit :
faut arreter les conneries avec les ducat'.j'en possede 2 ,une pour la route bientot 50000kms,une autre 10000 kms que de piste,je n'ai jamais eu de probleme.
c'est sur les jaunes a par taper du rupteur et les vendre a 3500kms y'a pas de souci ,a 20000 bornes elles sont epaves.
tiens un exemple de rupteur http://www.dailymotion.com/grt21/video/5317027


C'est ce que je pensais aussi.
Il y a peut etre tyteuf ou Argoule qui vont rire, mais j'ai eu un 2 eme soucis avec mon 900 SSie. C'est vrai que Ducat' est tres bien mais si on peut pas "taper dedans" (je me comprend) c'est un peu.
Bref, je vais apres la réparation si je vend ou pas.

tu raconte toujour autant de connerie toi
je vois pas pourqoi je rigolerais des ducat
j'ai eu un 600 mostro pour la piste et j'en étais très content à part quelque soucis de fiebilité car à 34000km quandje l'ai acheté elle n'avais du jamais avoir vu l'ombre d'une caisse à outil ba ouai il y à des cochon qui roule en ducat je l'ai revendu non pas parce qu'elle étais italienne, mais juste que le 600 sur piste c'est trop juste et que tout frotte mais si je pouvais me remonté un petit truc simpa style 851 ou 888 ce serais le bonheur.
j'ai aussi une vor(italienne) mais un mec aussi bouché que toi ne peu pas connaitre
c'est bien dommage de ne voir que par une marque

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Lebaron16
Lebaron16

tytteuf a dit :
Lebaron16 a dit :
pelic21 a dit :
faut arreter les conneries avec les ducat'.j'en possede 2 ,une pour la route bientot 50000kms,une autre 10000 kms que de piste,je n'ai jamais eu de probleme.
c'est sur les jaunes a par taper du rupteur et les vendre a 3500kms y'a pas de souci ,a 20000 bornes elles sont epaves.
tiens un exemple de rupteur http://www.dailymotion.com/grt21/video/5317027


C'est ce que je pensais aussi.
Il y a peut etre tyteuf ou Argoule qui vont rire, mais j'ai eu un 2 eme soucis avec mon 900 SSie. C'est vrai que Ducat' est tres bien mais si on peut pas "taper dedans" (je me comprend) c'est un peu.
Bref, je vais apres la réparation si je vend ou pas.

tu raconte toujour autant de connerie toi
je vois pas pourqoi je rigolerais des ducat
j'ai eu un 600 mostro pour la piste et j'en étais très content à part quelque soucis de fiebilité car à 34000km quandje l'ai acheté elle n'avais du jamais avoir vu l'ombre d'une caisse à outil ba ouai il y à des cochon qui roule en ducat je l'ai revendu non pas parce qu'elle étais italienne, mais juste que le 600 sur piste c'est trop juste et que tout frotte mais si je pouvais me remonté un petit truc simpa style 851 ou 888 ce serais le bonheur.
j'ai aussi une vor(italienne) mais un mec aussi bouché que toi ne peu pas connaitre
c'est bien dommage de ne voir que par une marque


Tu vois ya pas que moi qui fais des fautes.
Bref, je ne vois pas que DUCATI.
D'ailleurs je meme changer d'ici peu.


Par yellowrider
yellowrider

trop chere les italienne pour l entretien mais garde ta yam qui fait 150 dada

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par V-due
V-due

yellowrider a dit :
trop chere les italienne pour l entretien mais garde ta yam qui fait 150 dada


Une Yam, tu l'emmènes chez le concess tous les 6000 bornes, non? (ça a peut être changé, je sais pas)
Par "italienne", tu dois généraliser un peu trop: une Aprilia coûte le même prix à l'entretien qu'une Yam (j'ai eu les deux, je sais très bien de quoi je parle!), sauf que l'Aprilia, tu l'emmènes que tous les 10000 chez le concess...
Ducati a baissé son budget maintenance de 50%. C'est pas un luxe tu vas me dire, et du coup, ils sont quasiment au même prix que les jap, avec une révision tous les 12000.
Faudrait arréter les préjugés foireux et se renseigner avant de balancer des grosses conneries...
Et 150 "dadas" sauce Yam, ils te procurent moins de sensations que 90ch de chez Ducat'! Surtout que quand Yam annonce 150ch, c'est déjà pas mal si t'en trouves 135 (vérifié avec mon Fazer 1000!)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par dav600FS
dav600FS

je pense que c un debat qui finira jamais,
s'est quand meme simple les japonaise s'est les 4 patte,les italienne des 2 pattes

aprés niveau sensation pour moi,sa depend de ce qu'on recherche,aprés des essais de 954,1000 gex que j'aime bien,et un essai 1000 rsv c seulement des sensation differente c tout,au passage je prefer quand meme le rsv

mai bon;je suis pas sur qu'un rsv d'origine soit si fantastique que sa,celui que j'ai essayer avait une ligne akra et un power com,la sa commençait a étres marrant

J'ai essayer aussi un ducati 748 avec pot imola,mais la juste pour le bruit,j'etais content et cette moto ma surpris quand meme


Par benben75
benben75

V-due a dit :
yellowrider a dit :
trop chere les italienne pour l entretien mais garde ta yam qui fait 150 dada


Une Yam, tu l'emmènes chez le concess tous les 6000 bornes, non? (ça a peut être changé, je sais pas)
Par "italienne", tu dois généraliser un peu trop: une Aprilia coûte le même prix à l'entretien qu'une Yam (j'ai eu les deux, je sais très bien de quoi je parle!), sauf que l'Aprilia, tu l'emmènes que tous les 10000 chez le concess...
Ducati a baissé son budget maintenance de 50%. C'est pas un luxe tu vas me dire, et du coup, ils sont quasiment au même prix que les jap, avec une révision tous les 12000.
Faudrait arréter les préjugés foireux et se renseigner avant de balancer des grosses conneries...
Et 150 "dadas" sauce Yam, ils te procurent moins de sensations que 90ch de chez Ducat'! Surtout que quand Yam annonce 150ch, c'est déjà pas mal si t'en trouves 135 (vérifié avec mon Fazer 1000!)

+1
Tout est dit

Triple tombeur

Par Lebaron16
Lebaron16

benben75 a dit :
V-due a dit :
yellowrider a dit :
trop chere les italienne pour l entretien mais garde ta yam qui fait 150 dada


Une Yam, tu l'emmènes chez le concess tous les 6000 bornes, non? (ça a peut être changé, je sais pas)
Par "italienne", tu dois généraliser un peu trop: une Aprilia coûte le même prix à l'entretien qu'une Yam (j'ai eu les deux, je sais très bien de quoi je parle!), sauf que l'Aprilia, tu l'emmènes que tous les 10000 chez le concess...
Ducati a baissé son budget maintenance de 50%. C'est pas un luxe tu vas me dire, et du coup, ils sont quasiment au même prix que les jap, avec une révision tous les 12000.
Faudrait arréter les préjugés foireux et se renseigner avant de balancer des grosses conneries...
Et 150 "dadas" sauce Yam, ils te procurent moins de sensations que 90ch de chez Ducat'! Surtout que quand Yam annonce 150ch, c'est déjà pas mal si t'en trouves 135 (vérifié avec mon Fazer 1000!)

+1
Tout est dit

Je dirai meme plus:
+1000


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Par pelic21
pelic21

de toute facon tu peux demander a essayer l'hypermotard chez un ds,tu verras bien si celle ci te convient ou pas.
ce n'est qu'un deux soupapes donc niveau revision ce n'est pas si cher que ça .ils ont des tableaux pour l'entretien rien ne t'empeche de leur demander les coups.
la conduite d'un twin est celle que je prefere apres chacun fait ce qu'il lui plait,l'important c'est de se faire plaisir.

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