un acheteur magouilleur revient

Par astromo
astromo

ca yest y remette ca!! j avais vu plusieurs post d acheteur zarbe sur quelques post ici... je viens depuis peu de mettre mon aprilia en vente sur ce site et vlan j etais heureux jme dis voila un acheteur je vais pouvoir me prendre ma moto de piste et bien gaffe ((il se fait passer pour berger christian)) soit disant c est pour son fils a l etranger !!! il lui faut un tas de papiers pour la vente ((mon cul)) n envoyé rien dite lui de vous tel d ailleur vous n aurez jamais de reponses donc attention celui ci na ni un nom anglais ni africain j ai mis ma moto sur un autre site avec l adresse email d une amie rien de tout ca mais sur emoto il doit y avoir un ptit malin qui vient essayer de nous voler donc attention.............

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par astromo
astromo

j oubliai ya aussi danny océan qui lui doit prendre des cours de francais car ya 150 fautes dans une ligne ca doit etre les memes

Par V-due
V-due

Peu importe où tu mettras ton annonce, tant que c'est sur le net, t'auras toujours ce type de magouilles...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par wwsrx6
wwsrx6

Pour étre tranquille,il vaut mieux que tu mettes ton annonce dans un journal d'annonces dans ton secteur style paru vendu,si tu l'as

Par astromo
astromo

je mets surtout ce post ici pour les nouveau permis et ceux qui se retrouve seul face a une vente moi je vends des moto depuis plus de 20ans alors on commence a etre au parfum des malhonnètes mais faut toujours faire attention c est vrai......

Par wwsrx6
wwsrx6

astromo a dit :
je mets surtout ce post ici pour les nouveau permis et ceux qui se retrouve seul face a une vente moi je vends des moto depuis plus de 20ans alors on commence a etre au parfum des malhonnètes mais faut toujours faire attention c est vrai......

Et on trouve de plus en plus de gens malhonnètes ,c'est arrivé à un copain,un gars voulait lui acheter sa moto par un intermédiaire pour qu'elle soit en Inde,je lui ai dit laisse tomber,il a bien fait,car il a réussi à trouver un acheteur sérieux

Par medoc
medoc

c'est souvent, faut laisser tomber, c'est clair que c'est des arnaques.

Par dav600FS
dav600FS

moi j ai pas confiances en internet,pour vendre ma hornet,j'ai mis des annonces dans les auto école,dans magasin dafy moto et chez mon concessionnaire

Par greg600ttr
greg600ttr

j'ai vendu/acheté ma dernière moto et ma bagnole sur internet : super rapide, gratuit, pas de soucis je touche du bois.
Le seul secret qui n'en est pas un par rapport à internet : le moindre truc louche, tu zapes l'annonce (dès que t'entends le mot "pays étranger", dès que t'entends le moindre truc anormal au niveau de la transaction...bref tout ce qui ne correspond pas à un échange classique tu laisses tomber). 2 semaines de perdu sur la durée de vente de ta moto c'est toujours mieux que de perdre carrément la moto parce que t'a fait confiance à un malhonnéte. Donc si t'as pas un contact clair par téléphone, et une mise au point cadrée sur la transaction ben tu trouveras un autre acheteur ! Après, ça ne fait que réduire les risques, t'es jamais à l'abri d'un chèque en bois, faux billets... (mais ça, ce n'est pas que sur internet.) Pour des grosses sommes comme ça, faut vendre grace à internet, et pas sur internet si vous voyez la nuance que je veux faire (à ce niveau internet m'a toujours servi de relais avant un contact concret). Prudence et bonne vente !

Après, c'est quand même lourd toutes ces relances au niveau des annonces, et c'est malheureux pour ceux qui se font piégés (j'espère n'en faire jamais parti mais on est jamais à l'abri)

Par Dagoons
Dagoons

astromo a dit :
j oubliai ya aussi danny océan qui lui doit prendre des cours de francais car ya 150 fautes dans une ligne ca doit etre les memes

Il a trop été au ciné celui-ci...

Dany OCEAN = George CLOONEY dans OCEAN'11 ou OCEAN'12, etc... un voleur cinéphile, génial !

Par yanncharriere
yanncharriere

Dagoons a dit :
astromo a dit :

Il a trop été au ciné celui-ci...

Dany OCEAN = George CLOONEY dans OCEAN'11 ou OCEAN'12, etc... un voleur cinéphile, génial !

Bien vu

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Dernier commentaire

Par astromo
astromo

oui mais le danny voleur du film a une certaine classe l autre du net na pas touché un livre d ecole !!!!! tant mieux pour nous il est vite repéré comme ca bye

Commenter « un acheteur magouilleur revient»

rester connecté

m'inscrire perdu ?