Salut, pour faire homologuer une moto pour changement de moteur, d'éléments de partie cycle ou bien encore de cross à enduro, à titre isolé est quasiment mission impossible. Si l'expérience te tentes malgrés tout, bon courage !
V-due a dit :
sysou91 a dit :
A voir en vrai...
Et en version biplace!
Parce que là, la passagère a vraiment intérêt d'avoir un tout p'tit cul!
Voilà la fin du sondage. Résultat : si l'on ajoute ceux qui voudraient une selle à 750 mm, ceux qui aimeraient une selle réglable entre 750 et 850 et ceux qui la voient bien à 800, on a 62,86 % des votants !!!!!
Messieurs les constructeurs, VOUS DEVEZ tenir compte des attentes de vos clients potentiels ! Nous ne somme pas tous des géants blonds...
Merci les gars pour vos conseilles. . .
Salut, voici déjà un début de réponse:
aprilia-dorsoduro.php
bjr on me propose une 750 intruder le seul probleme je ne connait pas du tout la fiabilité de cette machine elle a 50000 km j aimerais savoir si quelqu un peut me dire se qu il en pense merci d avance pascal
rudyd59 a dit :
Et voila ! Permis en poche depuis 12h hier !!!
Je me souhaite la bienvenue parmis vous
Prudence et respect des autres aux programme
Je dit pas que ca pousse pas bien au contraire mais je trouve que c'est trop lineaire , par contre niveau couple je l'ai dit ya pas mieux
Le R1 et le gex c'est deux machines tres differente pour deux plaisir different, on les compare souvent mais elle ont vraiment aucun point commun a part un 1000 au cul
P.S Mon R1 il est loin au dessus des 170 ch, mais y'a rien d'origine
Merci pour l'info
Si tu envisages de la revendre un jour, tu dois faire un suivi de réparation par un expert, sinon, la levée ne sera pas faite par la préfecture.
+1 pour le kit chaine il a pas l air d etre trop usé pour le reste c est des babioles
C'est pas forcément vrai. La revente d'une moto peu courante est souvent très facile, tout du moins lorsque comme pour la Raptor il y a une clientèle potentielle pour ce type de machine. Ce qui fait vendre la Raptor en occasion c'est le désir d'avoir une belle machine qui ne se trouve pas à tous les coins de rue, c'est la selle à une hauteur raisonnable, c'est la très grande fiabilité du moteur, c'est le caractère du V2 associé à la partie cycle made in Italy. En tout cas si j'ai du attendre 1 mois et demi pour vendre la mienne, ça c'est fait facilement.
Si c'est en neuf, essaie :
Access moto, ps performance, le clan des motards, c'est pas ce qui manque
ceclecofa15 a dit :
vever a dit :
julienwrf a dit :
V-due a dit :
davcbr a dit :
Avec une benelli le concessionnaire et ton ami!
Nid a emmerdes les Bennelli.
Cliché quand tu nous tiens...
La presse a marqué que la Benelli qu'elle a eu pour ses essais a eu des soucis. Oui, c'est vrai.
Sauf qu'une Benelli sur 100 qui tournent en France ça se voit, alors que quand c'est 50 Yam ou Suz qui merdent, c'est passé sous silence parce qu'il y en a tellement plus en circulation...
Faut se réveiller, on est en 2008, toutes les marques ont fait d'énormes progrès en matière de fiabilité...
+1
je te laisse aller sur le forum piste tu y vera les proprio de r6 et r1 2008 ils sont "super content"
le problème est que ces clichés ont la peau dure...
BM est fiable mais pour les vieux, les autres européennes sont des nids à emmerdes, il ne faut acheter que du jap' et mieux encore que du Honda...
ouais bah je troquerai pas mon vieux speed contre une dauville toute neuve
Bonjour
Pour la fiabilité des BMW pour "les vieux" je ne suis pas "vieux" et je confirme que depuis 8 ans que je l'ai et presque 60 000 kms je n'ai rien fais dessus ( total 115 000 kms).
Pour la fiabilité européenne, voire Française pas de soucis non plus mon VOXAN marche trés bien et pareil pas de frais en 1 an 1/2 et prés de 12 000 kms total 37 000kms).
Donc il n'y a pas que les japonnaises qui sont fiables.
à bientôt.
vous deconner ou quoi en assurance je paye 25 euros par mois et je n ai pas 50% de bonus
elle est de 97 et l entretient tu te fait tout (a part vidange et filtre)
la carte grise moitié moins cher(plus de 10ans)