Bonjour je voudrai changer mes pots, prendre le kit qui modifie donc le son évidement l'esthétique et qui donnerait un peu plus de couple a ma moto.
Pour un 800 S2R DUCAT
Existe t il plusieurs sortes de kit?
Une marque serait elle plus efficace qu'une autre?
Ou se valent elles et cela sera simplement un choix de ma part suivant mes gouts?
Et le prix?
Merci a vous
Les 30 commentaires de cette publication.
Pour moi une seule marque de pots a mettre sur ta Ducati : TERMIGNONI
En revanche le prix je ne connais pas.
vever a dit :
gsxfrancois a dit :
Pour moi une seule marque de pots a mettre sur ta Ducati : TERMIGNONI
En revanche le prix je ne connais pas.
+1
Phil-Agusta a dit :
Leo Vince font des très bons échappements aussi pour Ducati ...
Oui je n'en doute pas.
En fait c'est juste que pour moi Ducati et Termignoni sont deux marques indissociable.
Sauf si vraiment Termignoni faisait des produits de merde ce qui n'est pas le cas.
Donc moi si j'avais une Ducati , pour l'echappement ca serait obligatoirement Termignoni.
Non, je suis d'accord avec toi... C'est vrai que les pots Ducati sont de tres bons produits... J'ai toujours mis que des termignoni sur les miennes... Mais pour dire que j'ai ete agreablement surpris par la sonorite des leo vince...
Lamigale a dit :
Bonjour je voudrai changer mes pots, prendre le kit qui modifie donc le son évidement l'esthétique et qui donnerait un peu plus de couple a ma moto.
Pour un 800 S2R DUCAT
Ou se valent elles et cela sera simplement un choix de ma part suivant mes gouts?
Et le prix?
Merci a vous
titdemon a dit :
Lamigale a dit :
Pour un 800 S2R DUCAT
Et le prix?
Merci a vous
tu veux d'autres pots superposés ou un pot haut de chaque cotés?
Non cela ne me dit rien désolé. Si tu regarde sur Youtube ou dailymotion tu dois doivoir trouver ton bonheur.
Lamigale a dit :
il y avait une personne avec qui j'avais dial sur EMOTO il y a quelque temps (je ne sais plus qui est cette personne) , il m'avait donné un lien sur internet ou l'on pouvait entendre et visualiser les pots cela vous dit quelque chose?
titdemon a dit :
Lamigale a dit :
il y avait une personne avec qui j'avais dial sur EMOTO il y a quelque temps (je ne sais plus qui est cette personne) , il m'avait donné un lien sur internet ou l'on pouvait entendre et visualiser les pots cela vous dit quelque chose?
multimerda?
Tu trouveras ta reponse sur le site planete ducati... Il y a un post avec tous lesw sons des ducati...
tu veux changer juste les pots? ou toute la ligne car ça n'est pas les memes prix!! et les termis sont biens les ducati performance aussi vas faire un tour sur ducati.com,oju sur les forums pour ducatistes parfois y a des annonces interessantes
il y a ducatannonce aussi et regardes dans desmo
ducatigrenoble.htm
J'crois que ca repond a tout
Joe_bar_spirit a dit :
ducatigrenoble.htm
J'crois que ca repond a tout
CyriZ a dit :
Pour ma part je préfererai un Zard pour ne pas faire comme tout le monde avec les termi
zardexhaust.it
Pour ma part c'est ce que j'ai sur mon speed triple et je regrettes pas du tout
gregdebile a dit :
CyriZ a dit :
Pour ma part je préfererai un Zard pour ne pas faire comme tout le monde avec les termi
zardexhaust.it
fallais a dit :
gregdebile a dit :
CyriZ a dit :
zardexhaust.it
C'EST UNE REPONSE EN BRAILLE ?