salut tout le monde. g ouîe dire k'il était possible de débrider le 600 GSR, y'en a-t-y k'on essayé et kesse ça donne? n'est-ce pas mauvais pour le moulin? et surtout le fils gris ou le bouton vert, kel manip est nécessaire? attention!!! pas sérieux abstient-toi! je veux du solide, merci. alors, débridage ou pas débridage?
Les 18 commentaires de cette publication.
tu devrait trouvé ton bohneur ici
index.php
sysou91 a dit :
Même question mais pour un gsxr1000 de 2006. Quelqu'un a le mode d'emploi?
gregdebile a dit :
sysou91 a dit :
Même question mais pour un gsxr1000 de 2006. Quelqu'un a le mode d'emploi?
tu a tout la
piste.php
vever a dit :
c'est le moulin du Gex donc ça doit se débrider pareil je pense...
gsxfrancois a dit :
vever a dit :
Meme si le moteur vient du gex est ce qu'il n'est pas conçu en 98 ou 100 cv.
Si l'on prend les cbf 1000 de honda, le moteur vient aussi du cbr 1000 mais il est conçu en 100cv donc pas débridable je crois.
pour moi ce n'est pas débridable, par contre si tu changes tes pots et ton filtre à air (pour qu'elle respire mieux) tu vas pouvoir gagner environ 5/6ch.
mais il ne faut pas rêver tu ne dépasseras pas les 100ch
gsxfrancois a dit :
vever a dit :
Meme si le moteur vient du gex est ce qu'il n'est pas conçu en 98 ou 100 cv.
Si l'on prend les cbf 1000 de honda, le moteur vient aussi du cbr 1000 mais il est conçu en 100cv donc pas débridable je crois.
Pour le gsr, çà doit être comme sur le fz6. Le moteur est dérivé de la sportive mais la cartographie est modifiée et la puissance maxi de 98ch n'est pas modifiable puisqu'elles ne sont pas "bridées" mais conçu comme çà
nikobool a dit :
vever a dit :
Faux il a été modifié il ne fait même pas 100cv de mémoire !
le nombre de soupapes à changer et la boite de vitesses est aussi différente ! bref ça se traine !!!!!!!
sysou91 a dit :
Pour le gsr, çà doit être comme sur le fz6. Le moteur est dérivé de la sportive mais la cartographie est modifiée et la puissance maxi de 98ch n'est pas modifiable puisqu'elles ne sont pas "bridées" mais conçu comme çà