Les 12 commentaires de cette publication.
En fait ici on ne la voit pas super bien, mais elle est "un copier coller" de la 696, avec tout de même une grosse différence : un superbe mono bras AR !!!!
J'espère juste qu'elle aura la même tenue de route que la petite (c'est à dire parfaite d'après les essai dans les mags) et la même... hauteur de selle !
Belle nouveauté !
La ligne est réussie comme la 696, et le mono bras rajoute une touche racing.
j'aime pas le 696 et celle là je l'aime pas non plus ça ne ressemble plus à un monster ça je suis peut etre trop puriste moi
je prefere un vieux 900 SS OU UN 916 ou un 900 SFE ça c'est de la ducat
Le monobras est vraiment trop beau, par contre les gros pots en l'air je trouve ça nul ! Je préfère de loin la position en dessous du moulbif comme chez KTM ou Buell, ou alors en bas sur le coté comme sur pas mal de nouvelles Japonaises et sur la RSV4 Aprilia. Ca donne un arrière bien plus léger !
Reste que j'espère un saute vent adaptable qui protège plus que celui du 696... A 235 sans rien ça tire un peu...
);o))
je le trouve joli mais je préfère de loin le monster d'origine,sa ligne tout en rondeur me plait beaucoup plus, elle me fait penser a une abeille, sur le dernier modèle 696 oui 1100 elle me fait penser a une japonaise plus rien a voir avec la ligne ducat monstro quoi.
par contre j'aime pas trop le gros pot et le phare trop moderne a mon gout.
c'est dans les news....
nouvelles-monster-1100-et-1100s-absolute-monster-4828.php