✌
Je vous explique : je veux acheter un nouveau casque ( et oui déjà 5 ans de bons et loyaux services 😞)et je recherche des bons plans, des bonnes adresses... 😛
Le modèle recherché est un Arai RX7 Corsair Okada taille S.
Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé est à 595€ 😳
Comme sites de vente par correspondance j'ai fait
Motocard : http://www.motocard.com/PAGES/INICIFRA.ASP
Si quelqu'un en connait d'autre.... 😃
Merci 💨
Les 6 commentaires de cette publication.
| hornet2002 : salut! va voir la ! http://www.daytona2000sl.com/accueil.html c un magasin d andorre avec vente en ligne ! bonne chance a toi ! et bonne route 👾 |
Tu serais pas loin, je te dirai Dafy St Etienne... Régulièrement ils rentrent des petites séries sur lesquelles ils font de méga prix. Moi, mon Shoeï à 640 euros, je l'ai tapé à 350 !!! 😛
Et ils le font aussi sur les Araï !!! Faut passer au bon moment...