je sais pas koi faire

Par nicor6
nicor6

g un r6 2003 full ligne pignon power commander etc..... je viens d essayer le dr 600 d un pote ki ma carrement emballer imaginer mon dilem de me dire mon gars c un mono supermot kil te faut ;ouais mais je sais pas le kel choise vos conseil son les bienvenue merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par nicor6
nicor6

sachant ke mon r6 cote ds les 8000


Par mike91
mike91

Tu veux passer d'un r6 à un supermot???!!!

❓ ❓ ❓ 😳 😳 😳


Par joebar19
joebar19

😎ben là le changement est radicale 😕

mais bon a toi de voir..elles sont complétement différente mais il é possible que tu te sente mieux sur un supermot....
un pote rouler quand sportive et n'avancer guére aujourd'hui il roule en roadster et il ce fé lé bord des pneu..donc pourquoi po 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par nicor6
nicor6

la vit c bete tant ke ta pas gouter tu connais pas


Par joebar19
joebar19

nicor6 :
la vit c bete tant ke ta pas gouter tu connais pas

😎..ça cé bien vré 😉

jé toujours dis que le BI été nul..mé aprés avoir fé kelke bornes avé un falco ben je critiqueré plus 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par davcbr
davcbr

si tu passe d'un r6 à une dr 600 tu va y gagné sur tout les points (assurances,couts d'entretien,nombre de points sur le permis)tu devrais pas avoir de mal à revndre ta bécane elle à bonne réputation.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par ?francois?
?francois?

Fais toi plaisir c'est le plus important et bonne route

Commenter « je sais pas koi faire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?