g un r6 2003 full ligne pignon power commander etc..... je viens d essayer le dr 600 d un pote ki ma carrement emballer imaginer mon dilem de me dire mon gars c un mono supermot kil te faut ;ouais mais je sais pas le kel choise vos conseil son les bienvenue merci
Les 7 commentaires de cette publication.
😎ben là le changement est radicale 😕
mais bon a toi de voir..elles sont complétement différente mais il é possible que tu te sente mieux sur un supermot....
un pote rouler quand sportive et n'avancer guére aujourd'hui il roule en roadster et il ce fé lé bord des pneu..donc pourquoi po 😉
JOE BAR19 -